| [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... | |
|
+12x-serval coach THE 5TH HORSEMEN Tribal Tortuga nicolas3334 Supersonicus Junior le dino wwwfabien jeuf taurus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 30 Nov 2009 - 19:45 | |
| J'veux me marier avec toi | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 30 Nov 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 30 Nov 2009 - 21:32 | |
| ouais ça donne un petit gout de noisette, c'est bon, j'aime bien aussi de temps en temps me faire de la polenta, avec l'huile d'olive, du parmesan et du basilic. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 22 Mar 2010 - 22:16 | |
| ce soir pas envie de faire de la cuisine, envie de bonne salade avec de la protéines, glucides, sucre lent et acides gras poly-insaturées - bon quest-ce qui y'a dans ce foutu frigo? aller zou, tomates, oeuf dur, hareng, surimi, pommes de terre, betterave, blé cuit, croutons a l'ail le tout arrosé de fleur de sel de guérande (pas trop les hareng sont salés) et surtout bien arrosé d'huile d'olive magique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Mar 23 Mar 2010 - 6:37 | |
| A part les harengs ça me donnerait envie de reprendre un ptit déj ! Bon à part ça c'est quand la nouvelle commande ???? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Mar 23 Mar 2010 - 14:07 | |
| Quand j'aurai une date sure pour qu'on se voit avec mon père. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Dim 18 Avr 2010 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Dim 18 Avr 2010 - 16:45 | |
| Put... je me les sent bien celles là avec la faim que j'ai je peux venir chez toi je suis tous seul La smala est parti ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Dim 18 Avr 2010 - 16:46 | |
| Ptain ça fait envie ! Surtout que j'ai bouffé n'importe quoi ce week end... | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Dim 18 Avr 2010 - 19:33 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Dim 18 Avr 2010 - 19:38 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Ptain ça fait envie !
Surtout que j'ai bouffé n'importe quoi ce week end... Bouge pas, j'ai pensé a toi ce soir en mangeant mes graines ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Dim 18 Avr 2010 - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 19 Avr 2010 - 7:14 | |
| Ptain c'est beau ! En plus ce genre d'assortiment de graines ça se marie bien avec le saumon, miam ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 19 Avr 2010 - 10:32 | |
| J'ai faimmmmmmmmmmmmm !!!!!! | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 19 Avr 2010 - 10:42 | |
| oui et ben fais péter l'huile | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 30 Avr 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 30 Avr 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 30 Avr 2010 - 21:06 | |
| tu cherches pas des pensionnaires? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 30 Avr 2010 - 21:21 | |
| j'ai déjà une collection.... ....là c'est pour donner des idées a jean-noel de l'utilisation de l'huile d'olive paradis, d'ailleurs je me ferais bien un plat de saumon, thon gravlax avec cette huile, mais pour l'instant c'est restrictions et minima pour les graisses, du moins le temps de retrouver un semblant de poids | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 30 Avr 2010 - 21:21 | |
| Si mais faut que tu répares les Transformers de son gosse. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Sam 1 Mai 2010 - 8:32 | |
| - le dino a écrit:
- Si mais faut que tu répares les Transformers de son gosse.
Tu y as eu droit lors de ton passage ... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Dim 2 Mai 2010 - 14:23 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Dim 2 Mai 2010 - 16:27 | |
| fais pas ta pleureuse, je vais lui dire au gamin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Dim 2 Mai 2010 - 18:54 | |
| C'est beau ce que tu cuisines ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... | |
| |
|
| |
| [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... | |
|