| [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... | |
|
+12x-serval coach THE 5TH HORSEMEN Tribal Tortuga nicolas3334 Supersonicus Junior le dino wwwfabien jeuf taurus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Mer 9 Juin 2010 - 5:58 | |
| Miam ! Vivement le déjeuner ! Ah ben nop ça sera moins appétissant | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 24 Juin 2011 - 17:30 | |
| Dis donc mon rototo d'amour ? ça te dis pas de te lancer dans une entreprise de traiteur !? En gros.... je m'occupe du commercial, organisation .. etc... et toi tu fais la cuisine... mais là tu vas me dire.. oulalala trop de boulot.... mais non t'inquiete ! et si possible on ouvre ça dans une region sympa... Drome par ex | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 27 Juin 2011 - 16:58 | |
| ou lala, pour l'instant je n'en sais pas trop, je suis plus trop dans la cuisine.
Disons que de préparer et faire me plait bien, mais je ne supporte plus l'envoi, le rapport avec les gens...
....le métier a changé, mais pas la mentalité du "client est roi"
Va chez ton médecin ou garagiste, dis lui je veux une révision (pour le bonhomme c'est pareil) je suis pressé, bah tu vas te faire remettre en place et attendre gentiment, le midi si y'en a un qui est pressé, bah il faut que t’aille encore plus vite !!
on pourra toujours en causer de vive voix au croisement d'une sortie. | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 27 Juin 2011 - 17:42 | |
| je preferais plutot autour d'un table! Ca m'a mis en appetit ce post | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 27 Juin 2011 - 17:44 | |
| J'ai faim ... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 4 Juil 2011 - 22:11 | |
| je n'avais pas envie de manger chaud, du coup j'ai fait plaisir a madame, un petit tartare de saumon a l'huile d'olive paradis, citron frais, sel de guérande, origan frais, parmesan, le tout mélangé..... ...c'était comment dire, bon ! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Mar 5 Juil 2011 - 5:23 | |
| Donc je peux venir manger ce soir .... | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Mar 5 Juil 2011 - 5:32 | |
| Miam j'aurais bien mangé ça au ptit déj ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Mar 5 Juil 2011 - 5:39 | |
| Tu te mets à la diététique mon rototo | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Mar 5 Juil 2011 - 10:47 | |
| Miamm, ca ouvre l'appétit ce post ! Trop bon rien qu'à l'oeil en plus d'être beau Bravo rototeau | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Mar 5 Juil 2011 - 19:52 | |
| non pas de diététique, je passe la journée au chaud en cuisine en ce moment et bois 3L d'eau, le midi a l'heure de pointe avec tous d'allumer je frôle les 42/44°, du coup je suis complétement cuit en rentrant, pas envie de faire du vélo, juste glander et manger frais. demain je vous fait du carpaccio | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Sam 9 Juil 2011 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Sam 9 Juil 2011 - 14:15 | |
| C'est bien beau et c'est bien bon tour ça , mais après il faut éliminer, alors saute sur ton bike et va perdre des calories | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Sam 9 Juil 2011 - 18:31 | |
| je m'en carre de perdre des calories, ça-va m'apporter quoi de plus, gagner 30 secondes par cotes.... ...je suis passé a la micro nutrition, rien que de la protéines ce soir, 17 saucisses dans l'estomac et 250 gr de taboulé avec une glace | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Sam 9 Juil 2011 - 20:59 | |
| - taurus a écrit:
- je m'en carre de perdre des calories, ça-va m'apporter quoi de plus, gagner 30 secondes par cotes....
Non du bien être | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Dim 10 Juil 2011 - 8:42 | |
| Mais je suis bien avec de l'embonpoint, mais si tu veux que l'on se mélange c'est autre chose | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 11 Juil 2011 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 11 Juil 2011 - 20:45 | |
| La belle nappe miroir que tu as | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Jeu 10 Jan 2013 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Jeu 10 Jan 2013 - 21:46 | |
| C'est sympa la collation du soir chez toi | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 11 Jan 2013 - 8:31 | |
| Tu bosses dans un 3 étoiles ....Put... faut venir avec nous au Salagou ,miam,miam .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... | |
| |
|
| |
| [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... | |
|