Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...

Aller en bas 
+12
x-serval
coach
THE 5TH HORSEMEN
Tribal
Tortuga
nicolas3334
Supersonicus
Junior
le dino
wwwfabien
jeuf
taurus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:29

Pour moi ce sera du pomerol s'il vous plait [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:32

Du pomerol je m'en suis gavé car j'avais un plan pour des bouteilles pas encore étiqueté mais comme la majorité des bourgognes faut se le digérer, du moins a boire a chaque repas...


...en ce moment pour mon verre du soir j'opte pour les vins de loire qui passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 6:22

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
faut que je regarde mais d'habitude je reçois des invit pour ce salon...
je vous tiens au jus si je les retrouve

arréter avec vos cotes du Rhone, c'est pas du vin non plus....
cap à l'Ouest les gars Haut Marbuzet y a que ça de vrai!!!
A l'ouest ? ya rien à l'ouest, font que substrat de vinaigre !
Le vin s'arrête à la Bourgogne et déborde sur le beaujolais [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_tongue

taurus a écrit:
(...)un temps donné je travaillais avec patron dingue de vin, les Vosne Romanée, Hospice de beaune et autre bourgogne était mon lot cheers maintenant j'ai un peu plus de mal car ce sont des vins lourd ou alors un fleurie avec de la cochonaille...


PS: j'ai pensé a toi la semaine dernière en mangeant une choucroute Wink
[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Herz [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Herz [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Herz
Le fleurie est un beaujolais.

Goûte un Monthélie (Bourgogne, côte de Beaune), c'est pas lourd du tout ça va bien avec des volailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 7:16

Et avec les graines, tu prends quoi?

Ok, =>
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 7:56

taurus a écrit:
Du pomerol je m'en suis gavé car j'avais un plan pour des bouteilles pas encore étiqueté mais comme la majorité des bourgognes faut se le digérer, du moins a boire a chaque repas...


...en ce moment pour mon verre du soir j'opte pour les vins de loire qui passe très bien.

Pas de blasphème MONSIEUR s'il vous plait, le Pomerol est un vin de Bordeaux pas un Bourgogne [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 98799

Autrement pour moi pour mes préferences ils viennent tous de cette région là Margaux, St julien, St estèphe, Paulliac, médocs,... et Pomerol bien entendu. mai sje ne suis pas sectaire [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:24

Monsieur a du gout !
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:34

J'étais de passage à LAFAYETTE gourmet et la je suis tombé des nus [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_twisted ,des bouteilles à 10.000 euros (Romanéé Conti et petrus).Tu dois faire une drole de téte si tu la débouches et quelle a un gout de bouchon [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_mad [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_eek ..
Mais bon on est hors sujet n'est ce pas SEB [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:46

C'est pas grave Wink On est pas à l'armée non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:17

x-serval a écrit:
taurus a écrit:
Du pomerol je m'en suis gavé car j'avais un plan pour des bouteilles pas encore étiqueté mais comme la majorité des bourgognes faut se le digérer, du moins a boire a chaque repas...


...en ce moment pour mon verre du soir j'opte pour les vins de loire qui passe très bien.

Pas de blasphème MONSIEUR s'il vous plait, le Pomerol est un vin de Bordeaux pas un Bourgogne [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 98799

Autrement pour moi pour mes préferences ils viennent tous de cette région là Margaux, St julien, St estèphe, Paulliac, médocs,... et Pomerol bien entendu. mai sje ne suis pas sectaire [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_tongue

On a les même goût Serbaloux [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:35

x-serval a écrit:
taurus a écrit:
Du pomerol je m'en suis gavé car j'avais un plan pour des bouteilles pas encore étiqueté mais comme la majorité des bourgognes faut se le digérer, du moins a boire a chaque repas...


...en ce moment pour mon verre du soir j'opte pour les vins de loire qui passe très bien.

Pas de blasphème MONSIEUR s'il vous plait, le Pomerol est un vin de Bordeaux pas un Bourgogne [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 98799

Autrement pour moi pour mes préferences ils viennent tous de cette région là Margaux, St julien, St estèphe, Paulliac, médocs,... et Pomerol bien entendu. mai sje ne suis pas sectaire [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_tongue


désolé mon chéri mais je me suis surement mal exprimé dans mes écrits, je n'ai jamais dis que le pomerol était un bourgogne mais le souvenir que j'en ai lourd comme certains bourgogne, disons que dans le bordelais il y a mieux et plus léger, mais le pinard c'est comme le vélo une histoire de gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:38

wwwfabien a écrit:

Le fleurie est un beaujolais.

Goûte un Monthélie (Bourgogne, côte de Beaune), c'est pas lourd du tout ça va bien avec des volailles.


tu bois du vin? je croyais que t'étais devenu plus privatif dans l'alimentation Rolling Eyes ça c'est le dino a force de raconter des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:41

Je te merde le taureau.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:30

comment tu te la pètes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 8:44

hé hé ! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:23

Tribal a écrit:
J'étais de passage à LAFAYETTE gourmet et la je suis tombé des nus [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_twisted ,des bouteilles à 10.000 euros (Romanéé Conti et petrus).Tu dois faire une drole de téte si tu la débouches et quelle a un gout de bouchon [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_mad [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_eek ..
Mais bon on est hors sujet n'est ce pas SEB [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_biggrin .
Un vigneron bordelais qui avait une bouteille de Petrus de 1957 ou 58 je ne sais plus à 5800 euros m'avait dit qu'il était peu probable qu'il soit encore bon, du moins au sens commun, qu'il aurait sûrement des arômes spécifiques, mais que de toute façon il était encore plus probable que personne ne l'ouvre jamais pour le boire car c'était plus un objet de collection qu'autre chose.

taurus a écrit:
wwwfabien a écrit:

Le fleurie est un beaujolais.

Goûte un Monthélie (Bourgogne, côte de Beaune), c'est pas lourd du tout ça va bien avec des volailles.


tu bois du vin? je croyais que t'étais devenu plus privatif dans l'alimentation Rolling Eyes ça c'est le dino a force de raconter des conneries.
J'ai des origines dans la bresse du côté de mon père, donc Bourgognes et Beaujolais j'en bois depuis que je suis gamin [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_lol
S'il est vrai que j'en bois peu car je privilégie la qualité, je ne dis jamais non pour goûter une bonne bouteille [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_biggrin
J'ai même failli m'inscrire à des cours d'oenologie cette année [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_wink

Et hier soir c'était gratin de crozet aux lardons [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Herz

Je fais attention à ce que je mange, je n'apprécie pas vraiment ce qui est sucré (même gamin je préférais un bout de fromage ou de saucisson à un bonbon), mais je ne me prive pas de ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:44

Mes préférences vont plutôt du côté des vins de soleil, ceux du sud qui sont souvent des assemblages de Syrha et grenache pour le rouge. Des vins souvent foncés et épais.
Les blancs du sud est ne sont pas (re)connus et tant mieux car se sont des vins extraordinaires au gout, qui se gardent bien souvent, à base Chardonnay vieilles vignes ou autres cépages et pas chers.... Globalement, ce sont des vins qui font plus de 13° (rouges ou blancs).
au début où j'habitais à Milly, j'avais entrepris de me constituer une belle cave. Mais voilà, je me suis fait cambrioler..... Tous les garages de la résidence ont été ouverts, seules les bouteilles ont disparues... J'en avais une centaine, dont certaines étaient accompagnées de lettres que ma fille devait ouvrir lors de ses 18 ans, avec la bouteille... Donc officiellement je n'ai plus de cave Twisted Evil

Sinon, un de ces jours faudra qu'on se fasse une repas "les rencontres gastronomiques du Hell-Bike" où chacun apporterait une spécialité à gouter. Ce serait sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:21

J'amène un sauciflard.
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:48

vaut mieux le sauciflard que ton Bageon [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 98799


Sinon bonne idée les rencontres gastronomiques ... mais on a déjà du mal à se voir ne serait-ce que pour faire du VTT ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:56

L'idéal serait de pouvoir faire les deux sur une belle journée de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:07

JEANPATRICK a écrit:
vaut mieux le sauciflard que ton Bageon [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 98799


Sinon bonne idée les rencontres gastronomiques ... ..
Tu pourras amener un de tes calendos avariés sortis de je ne sais quelle laiterie industrielle bonjour
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:08

je vais te faire gouter du Calvados , tu vas voir si c'est de l'industriel ....
t'auras à peine poser tes lèvres sur le verre que tu tomberas dans les pommes .. [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:15

J'enménerais un Blanc D'Alsace (un bon Gewurztraminer) pour le dessert [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Herz ....
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:35

Tribal a écrit:
J'enménerais un Blanc D'Alsace (un bon Gewurztraminer) pour le dessert [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Herz ....
J'aime bien les cuvées kaefferkopf [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Herz fruité mais pas doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:43

x-serval a écrit:
taurus a écrit:
Du pomerol je m'en suis gavé car j'avais un plan pour des bouteilles pas encore étiqueté mais comme la majorité des bourgognes faut se le digérer, du moins a boire a chaque repas...


...en ce moment pour mon verre du soir j'opte pour les vins de loire qui passe très bien.

Pas de blasphème MONSIEUR s'il vous plait, le Pomerol est un vin de Bordeaux pas un Bourgogne [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 98799

Autrement pour moi pour mes préferences ils viennent tous de cette région là Margaux, St julien, St estèphe, Paulliac, médocs,... et Pomerol bien entendu. mai sje ne suis pas sectaire [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_tongue


dans mes bras le X
tout pareil pour le vin, tout pour le bordeaux
j'ai toujours du mal avec le Bourgogne pour les raisons que tu cites Fred lourd et difficile à digérer...

et un peu d'alsace par atavisme (tournée des caves avec mon grand-père) mais plus le Gewurts, trop sucré maintenant pour coller aux goûts des allemands mais le Riesling est redevenu excellent

Bonne surprise cette année avec le Beaujolais nouveau, très buvable voir pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:44

JEANPATRICK a écrit:
vaut mieux le sauciflard que ton Bageon [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 98799


Sinon bonne idée les rencontres gastronomiques ... mais on a déjà du mal à se voir ne serait-ce que pour faire du VTT ...

c'est vrai que c'est chiant qu'on n'arrive pas à rouler plus souvent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...   [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VENDRE] --> Huile d'olive
» [Un petit coin de Paradis] Gorges de la Colombières (34)
» comment vendre mon huile d'olive en europe
» Huile de paraffine, palme, coprah... Doux poison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: L'epicure des papilles-
Sauter vers: