| [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... | |
|
+12x-serval coach THE 5TH HORSEMEN Tribal Tortuga nicolas3334 Supersonicus Junior le dino wwwfabien jeuf taurus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 6 Juil 2009 - 18:51 | |
| Voilà mes derniers centilitres d'huile d'olive paradis de nîmes ne sont plus, je vais entamer une crève de la faim tant que ce méchant seb m'aura pas vendu ma came, ma dose, je suis accro et j'aime ça là j'ai fais péter la mozzarella avec de la sucrine. Petite salade (l'assiette fait 30cm de diamètre ) de fricassé de gésiers et foie de volaille
Dernière édition par taurus le Lun 21 Oct 2013 - 19:13, édité 2 fois | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 6 Juil 2009 - 19:04 | |
| c'est ou t'on resto qu'on vienne te faire bosser un peu ?? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 6 Juil 2009 - 19:16 | |
| EUH................... ..........................là c'est a la maison que je fais péter les p'tites salades pour ma dinde et moi même | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Mar 7 Juil 2009 - 15:10 | |
| J'ai faim, rien qu'à regarder les photos @ Rototo : je peux peut-être t'avoir de l'huile venant du moulin Paradis. Faut que je me renseigne. Mais je ne saurai pas de quel producteur viennent les olives et comment il aura traité ses arbres (je parle de traitements chimiques). | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Mar 7 Juil 2009 - 15:56 | |
| Je mange les trois dans l'ordre :D . Y'a quoi après l'entrée ? | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Mar 14 Juil 2009 - 8:07 | |
| :pale: quand je pense que tu m'as préparé des pates et du steack haché | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Mar 14 Juil 2009 - 8:08 | |
| Par contre le dino a amené son crumble | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Mar 14 Juil 2009 - 20:19 | |
| Faut rectifier le tir, qui a mis les pâtes a cuire avec un couvercle? | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Mer 15 Juil 2009 - 21:24 | |
| Miam... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Mer 15 Juil 2009 - 21:39 | |
| Reviens ici de suite mon rototo ! | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Jeu 16 Juil 2009 - 18:13 | |
| ouais mais là j'ai tapé les gnochis façon basque | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Jeu 16 Juil 2009 - 19:13 | |
| Ce soir je me suis fait une aubergine farcie pour demain midi, avec un filet d'huile d'olive pour relever/assaisonner | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
nicolas3334 Roues
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Mar 21 Juil 2009 - 21:17 | |
| Tu fait pas plats a emporter? D'ailleurs te laisse mon adresse si tu livres avec ta mobylette! | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Dim 4 Oct 2009 - 15:06 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Dim 4 Oct 2009 - 15:08 | |
| Depuis quand t'as un jardin ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Dim 4 Oct 2009 - 15:10 | |
| j'ai écrit du jardin et non de mon jardin, j'aurai pu les prendre dans celui de mes vieux mais là c'est direct from the normandie | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Dim 4 Oct 2009 - 16:51 | |
| Surperbe collection de nappe mon rototo | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 16 Oct 2009 - 20:58 | |
| Bon j'avais pas envie de faire de la grosse bouffe, une salade mais garni histoire d'être calé pour la nuit! salade, tomate, mozza, saumon fumé, crottin chaud, lardons avec maïs déglacé au vinaigre de framboise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... | |
| |
|
| |
| [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... | |
|