| [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... | |
|
+12x-serval coach THE 5TH HORSEMEN Tribal Tortuga nicolas3334 Supersonicus Junior le dino wwwfabien jeuf taurus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Dim 2 Mai 2010 - 21:17 | |
| c'est a mes tauliers qu'il faudrait dire cela!! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 3 Mai 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 7 Mai 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 7 Mai 2010 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 7 Mai 2010 - 19:44 | |
| Toujours aussi appétissantes les assiettes Mais si je peux me permettre une critique, je dirais que ton APN surexpose bien souvent les photos. La faute au blanc des assiettes qui trompe la mesure de la lumière. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 7 Mai 2010 - 19:56 | |
| c'était a la base en clin d'oeil a l'huile, et aussi un jeu avec les loufiats d'ici, sinon je fais réellement la déco comme tel même a la maison, plus c'est joli et plus c'est appétissant du coup je mange pas, je bouffe et puis ce sont pratiquement que des legumes du coup j'ai toujours aussi faim , si je m'écoutais j'en reprendrais | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 7 Mai 2010 - 20:25 | |
| J'ai les crocs avec tes conneries maintenant. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 7 Mai 2010 - 20:59 | |
| moi aussi, je bouffe du chewing-gum !! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 7 Mai 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 7 Mai 2010 - 21:05 | |
| vous me donnez faim ... je vais me servir des carottes rapées | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 7 Mai 2010 - 21:12 | |
| je vais me taper une pomme! | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 7 Mai 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 7 Mai 2010 - 21:23 | |
| C'est mal !!! C'est pêché !!!! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 7 Mai 2010 - 21:44 | |
| ouhhhhh le régime bordel!!! MODE DINO = allez photo sur balance après tu vas encore dire que ce sont les pneus qui colle en tous cas c'est meilleur avec de l'huile d'olive paradis, elle a un gout et une fluidité | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Ven 7 Mai 2010 - 21:53 | |
| Bon, je vais boire une tisane.... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Sam 8 Mai 2010 - 5:51 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Sam 8 Mai 2010 - 7:46 | |
| Non,nuit calme ou aprés repas ... | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Sam 8 Mai 2010 - 8:27 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Sam 8 Mai 2010 - 9:50 | |
| non au départ j'essaie de diminuer pour que l'estomac retrouve une taille "normale" ja mange limite jusqu'a être bien gonflé, enfin manger, me goinfrer plutôt !! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 10 Mai 2010 - 19:44 | |
| faite a l'arrache! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 10 Mai 2010 - 19:51 | |
| J'aime pas les champignons mais c'est joli ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 10 Mai 2010 - 21:05 | |
| bah tu ne sais pas ce qui est bon, une bonne poêlé de champignons avec de l'huile d'olive paradis a l'ail et persil ça y est j'ai faim | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Lun 10 Mai 2010 - 21:19 | |
| Bois un tisane | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... Mar 8 Juin 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... | |
| |
|
| |
| [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez... | |
|