| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|
+12x-serval nicolas3334 Marmotte Oldboy JEANPATRICK philou93 Junior Tortuga wwwfabien Tribal taurus le dino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Sam 13 Juin 2009 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Sam 13 Juin 2009 - 11:25 | |
| Dino tu leurs prépare de bon yaourth fermier .... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Sam 13 Juin 2009 - 12:02 | |
| oui marmotte ne veut pas se partager entre les différents groupes, il veut du mélange, en gros... ...toussss ensemble, toussss ensemble, toussss....qui n'est pas..... | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 14 Juin 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 14 Juin 2009 - 19:24 | |
| J'avais donc bien compris | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 8:33 | |
| - Seb91 a écrit:
- Quelle réponse ? Moi j'ai dit une fois ok pour le mobilhome que tu as réservé (et depuis longtemps, je ne suis pas du genre à me débiner) et pour la bouffe, comme rototo je m'en fous.
@ Marmotte : y'a erreur sur une info. J'ai dit depuis longtemps à yeto que je ne connaissais pas le nom du camping où nous allions... Il te bluffe là ! C'est un commercial !
Bon, sinon je ne comprends pas pourquoi y'a un semblant d'effervence ici. Je ne vois pas de problème à ce que tout le monde ne crèche pas dans le même camping vu le monde qui réserve et vu qu'un second groupe s'est réveillé tard pour se pointer (le groupe à yeto). Cela ne doit pas nous empêcher de nous voir, de prendre l'apéro et bouffer ensemble, non ?? Je ne vois pas de contrainte là-dedans. Sauf si certains sont contre, mais plutôt que de pourrir la situation, faut juste le dire, tout simplement et on s'adaptera. tout pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 10:21 | |
| Bon j'essaye de récapituler la méga organisation: - Philou,seb et fabien dans la voiture à philou - Moi, taurus et marmotte dans la turtlemobile On arrive à tarare vendredi soir (j'ai un matela gonflable et mon duvet pour dormir chez le dino) On se fait un DinoRepas (Dino tu peux te charger du repas? tu nous fera la note ) Samedi on part pour le mobile home que le Dino à reserver, on dort à 6 dedans et marmotte plante la tente à coté (peut être peut on mettre deux tentes cote à cote si pas trop grande pour y mettre nicolas) Samedi soir on mange où alors? (le resto ne me dérange pas mais une platrée de pâte faite au mobile home ne me dérange pas non plus) Dimanche matin il faut déjeuner, je propose que chacun rapporte ce dont il a besoin, ce sera sûrement plus simple..... On file ensuite au départ en vélo et on essaye d'arriver entier | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 10:29 | |
| - Le dino - Taurus - Marmotte - Wombatsly - Ptit zizi - Frank - JP (Cagire) - Nico33348974246052569205 - Tortuga - Seb91scenic1.5DCI - philou93enforce
Pour le petit dèj je peux très bien acheter un pot de Nutella, 2 paquets de brioche, des Country Crisps, etc... de toute façon il faudra déjà que j'achète pour le samedi matin. Le resto ce sera normalement le Point Chaud, conseillé par le gérant du camping | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 10:31 | |
| Ok donc tout ce petit monde est dans le même camping? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 10:36 | |
| NON !!!!!! Ca c'est le resto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 10:42 | |
| Tu précisais pas banane | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 10:46 | |
| - le dino a écrit:
Pour le petit dèj je peux très bien acheter un pot de Nutella, 2 paquets de brioche, des Country Crisps, etc... de toute façon il faudra déjà que j'achète pour le samedi matin.
Que des choses géniale comme il faut !! Moi je ferais mon Fabien pour le petit dej. Vous n'avez qu'a faire une liste pour ceux qui veulent un ptit dej à la Dino ! Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 10:50 | |
| Propose des trucs toi au lieu de faire ta marmotte | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 11:04 | |
| - Tortuga a écrit:
- Propose des trucs toi au lieu de faire ta marmotte
Je viendrais avec mes ptits dej. Fred | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 11:07 | |
| Itoo j'amène mon petit déj vous embettez pas, chacun ses habitudes souvent bien différentes | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 11:08 | |
| J'ai ça pour vous deux. | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 11:21 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 11:24 | |
| Ouaip...
Accessoirement à part les deux grainovores, les autres vous voulez quoi (pas de réponse à la con comme "je prends pareil que les autres") ou vous vous démerdez tout seul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 11:41 | |
| Du pain, du beurre ou nutella brioche et des céreales ca me va bien, je fais pas dans la dentelle moi Et du chocolat chaud avec du lait (je peux ramener ma tite boite de grosquick ) | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 12:30 | |
| | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| |
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 16:57 | |
| Put... prepare leurs tes yaourth made in Tarare au bon goùt de la ferme..entééééé .. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 17:50 | |
| J'ai déjà le lait qui sent bon la vache mon Triboule | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 19:00 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Itoo j'amène mon petit déj vous embettez pas, chacun ses habitudes souvent bien différentes
Pareil. C'est plus simple. Par contre je veux bien qu'on me compte pour le lait :D Pour les amateurs je prendrai aussi du thé à la menthe fabriqué à Milly par une jeune femme de 84 ans. Excellent ce thé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
| |
|
| |
| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|