Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum velo dans tous ses états

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Raid des Terres Noires à Digne les Bains

+12
x-serval
nicolas3334
Marmotte
Oldboy
JEANPATRICK
philou93
Junior
Tortuga
wwwfabien
Tribal
taurus
le dino
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marmotte
Fourche
Marmotte

Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 5:43

Pour les mobiles homes c'est organisé comme ça :

Dino
taurus
Fabien
Seb91
Philou
Tortuga

Wombatsly
Ptit zizi
Nico3334
Alpa
marmotte

Nico3334 se propose d'apporter le ptit dej ... on fait ça pour les 2 bungalows et on le rembourse (pour ceux qui ne bouffe pas des trucs bizarres le matin).

SI on pouvait éviter de dégueulasser les bungalows... C'est toujours chiant de devoir le nettoyer de fond en comble avant de partir à l'arrache...
Là aussi il fera beau et chaud on peut manger dehors .. y aura bien une table de jardin dans l'un des bungalows

Fred
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:31

Pour le petit déj je serais autonome en graine Embarassed Laughing
http://www.altira-cycles.fr
nicolas3334
Roues
nicolas3334

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:40

le dino a écrit:

Pour le petit déj on trouve un gogo qui se propose pour tout payer et à la fin on le rembourse pas.

bonjour t'as vu mon gabarit... une biscotte dans un fond de tasse et voilou lol!
Marmotte
Fourche
Marmotte

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:53

Alpa a réservé le bungalow à coté du départ

Donc Ptit zizi, Wombatsly, Alpa, Nico3334 et moi

Wombat pensait qu'on récupérerai le dino, j'ai dit non !.... c'est bon l'autre bungalow c'est bien un 6 personnes ??

Sinon ils sont 2 de leur coté pour descendre... je lui ai demandé combien de personne il peut prendre dans son carrosse.
Marmotte
Fourche
Marmotte

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:25

Bon il n'y a plus de bungalow au camping...

Donc Wombat et ptit zizi dormiront sous la tente
Alpa dort à l'hotel

Nico3334 tu veux faire quoi ??

Fred
nicolas3334
Roues
nicolas3334

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:37

J'ai une tente si tu veux...

sinon y a toujours mon lit à Manosque Laughing

mais bon pourquoi pas le mode camping comme ça on reste tous ensemble.
Marmotte
Fourche
Marmotte

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:11

Herbergement :

bungalow :
Dino
taurus
Fabien
Seb91
Philou
Tortuga

Tentes :
Wombatsly
Ptit zizi
Nico3334

Hôtel :
Alpa

Hôtel/tente :

marmotte

organisation des voitures :

Philou : 3 places - 3 vélos (tu confirmes ???) => Philou, Fabien, Seb91
Tortuga : 3 places - 3 vélos (Tu es sur que c'est jouable ?? Tu avais emis des doutes au final) => Tortuga, Taurus, Marmotte
Wombatsly : 4 places - 4 vélos => Wombatsly, Ptit zizi (on s'habitue en fait geek ) - Reste 2 places

Y a surement moyen d'optimiser un peu mieux ?!

Dino montera dans une voiture si il est sage

Dino y moyen de rentrer tout le monde chez toi le vendredi soir ?? Dans ce cas on fait tous un stop chez toi

Le samedi soir on mange au resto... Prevoir de le reserver à l'avance.... peut etre ?? Qui a le guide michelin sous la main ?!?! geek lol!

Fred
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:58

Dormir à 10 chez moi difficile ou faut aimer la promiscuité. 8 ce serait déjà bien.

Je rappelle qu'on a un emplacement de tente loué avec le bungalow.

Pour ceux qui cherchent si c'est pas trop tard j'avais ausi eu une proposition d'un village vacances qui loue des appart à Digne.http://www.residhotel.com/le-vallon-des-sources.html?gclid=CJfh4Y_98JoCFaAU4wodaA4DJw
Marmotte
Fourche
Marmotte

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:04

on serait 9 à dormir chez toi

Dino - Tortuga - Taurus - Fabien - Wombat - Ptit Zizi - Seb91 - Philou - Marmotte

Sachant que Wombat et Ptit zizi n'ont pas confirmer vouloir faire etape chez toi....

D'ailleurs.. on prends notre passeport ?? quel vaccins il faut pour Tarare ???

Fred
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:14

C'est jouable mais faut amener des matelas. Moi je peux coucher 3 personnes à part moi, sachant que deux devront se faire des papouilles sur le même plumard.
philou93
Team VeloTrainer
philou93

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:17

Pour les 3 places voiture, je confirme et je peux prendre un 4eme s'il le faut (le Dino??), surtout si on peut glisser qques bagages dans une autre voiture!

Mais Sorya Bonaly et P'tit zizi (c'est vrai qu'on s'y fait Laughing ), ils partent à quel moment?
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
philou93
Team VeloTrainer
philou93

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:17

le dino a écrit:
C'est jouable mais faut amener des matelas. Moi je peux coucher 3 personnes à part moi, sachant que deux devront se faire des papouilles sur le même plumard.

1 matelas possible pour moi Exclamation
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:19

philou93 a écrit:
Pour les 3 places voiture, je confirme et je peux prendre un 4eme s'il le faut (le Dino??), surtout si on peut glisser qques bagages dans une autre voiture!

Mais Sorya Bonaly et P'tit zizi (c'est vrai qu'on s'y fait Laughing ), ils partent à quel moment?

Ouais ça m'arrangerait bien !!!!
Marmotte
Fourche
Marmotte

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:28

philou93 a écrit:

j'attends sa réponse par mail.... c'est un business man le Wombat..... a suivre

On aurait pu partir à 2 voitures, si avait pas le dino a récupérer au passage... geek

Fred
Marmotte
Fourche
Marmotte

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:38

Bon le wombat et le ptit zizi .. descente le samedi ... et retour le lundi matin ou le dimanche après la course.

Camping pour eux comme indiqué plus haut

Donc ça règle le probleme.. ça sera la voiture de philou et celle de tortuga pour 6 colocataires chez le dino

Faut juste que Tortuga confirme que ça passe à 3 dans sa voiture

Fred
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:15

Je prends mon couchage complet matelas + coussin + duvet.

@ Philou : si tu as des barres de toit j'ai un coffre de toit. Très pratique pour faire de la place dans la voiture. Testé et approuvé pour la TransV.
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:47

le dino a écrit:

Ta oublié la piéces principale réservé aux parigots ......

LES CHIOTTES mdr mdr mdr .....
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:41

Marmotte a écrit:
Bon le wombat et le ptit zizi .. descente le samedi ... et retour le lundi matin ou le dimanche après la course.

Camping pour eux comme indiqué plus haut

Donc ça règle le probleme.. ça sera la voiture de philou et celle de tortuga pour 6 colocataires chez le dino

Faut juste que Tortuga confirme que ça passe à 3 dans sa voiture

Fred

On l'a déjà fait avec les copines mais il faut les mettre dans des housses sans les roues (je met mes roues dans des housses séparées) ou enveloppés dans une couverture et sans les pédales. Par contre il faut faire léger niveau bagage.....

Dino, je peux prendre un matela gonflable pour moi, je préfère dormir seul Twisted Evil
http://www.alltricks.fr
Marmotte
Fourche
Marmotte

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:31

oki ca roule.. niveau bagage bah comme pour la transvé... j'ai un ptit sac de 50 litres... juste l'histoire de la tente en plus (mais elle est pas très grande)

Pour les housses c'est bon... j'ai une housse velo et des housses roues...

Donc on valide les voitures tel quel...

Wombat et ptit zizi veulent partir le samedi et rentrer le lundi... on va les laisser voyager en amoureux

Fred
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:43

Idéalement tu viendra chez moi le vendredi après midi et on passe prendre rototo dans sa cambrousse, il est sur la route pour aller chez le Dino Wink
http://www.alltricks.fr
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 5:15

Tortuga a écrit:
Idéalement tu viendra chez moi le vendredi après midi et on passe prendre rototo dans sa cambrousse, il est sur la route pour aller chez le Dino Wink

Le Dino habite en Alsace lol! ...
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 6:36

Hé j'habite pas à Nancy !
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 6:50

Nancy c'est pas l'Alsace , c'est la Lorraine !! Wink
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:12

Pareil c'est l'est.
nicolas3334
Roues
nicolas3334

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:26

bon et qui fait quoi?

Rando?

Raid?

car il va falloir que j'envoi mon inscription (plutôt raid je pense, après chacun son rythme de toutes manières).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 9 Icon_minitime

Raid des Terres Noires à Digne les Bains
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant