| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|
+12x-serval nicolas3334 Marmotte Oldboy JEANPATRICK philou93 Junior Tortuga wwwfabien Tribal taurus le dino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 4 Juin 2009 - 5:43 | |
| Pour les mobiles homes c'est organisé comme ça :
Dino taurus Fabien Seb91 Philou Tortuga
Wombatsly Ptit zizi Nico3334 Alpa marmotte
Nico3334 se propose d'apporter le ptit dej ... on fait ça pour les 2 bungalows et on le rembourse (pour ceux qui ne bouffe pas des trucs bizarres le matin).
SI on pouvait éviter de dégueulasser les bungalows... C'est toujours chiant de devoir le nettoyer de fond en comble avant de partir à l'arrache... Là aussi il fera beau et chaud on peut manger dehors .. y aura bien une table de jardin dans l'un des bungalows
Fred | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| |
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| |
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 4 Juin 2009 - 8:53 | |
| Alpa a réservé le bungalow à coté du départ
Donc Ptit zizi, Wombatsly, Alpa, Nico3334 et moi
Wombat pensait qu'on récupérerai le dino, j'ai dit non !.... c'est bon l'autre bungalow c'est bien un 6 personnes ??
Sinon ils sont 2 de leur coté pour descendre... je lui ai demandé combien de personne il peut prendre dans son carrosse. | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 4 Juin 2009 - 11:25 | |
| Bon il n'y a plus de bungalow au camping... Donc Wombat et ptit zizi dormiront sous la tente Alpa dort à l'hotel Nico3334 tu veux faire quoi ?? Fred | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 4 Juin 2009 - 11:37 | |
| J'ai une tente si tu veux... sinon y a toujours mon lit à Manosque mais bon pourquoi pas le mode camping comme ça on reste tous ensemble. | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 4 Juin 2009 - 15:11 | |
| Herbergement :bungalow :Dino taurus Fabien Seb91 Philou Tortuga Tentes :Wombatsly Ptit zizi Nico3334 Hôtel :Alpa Hôtel/tente :marmotte organisation des voitures :Philou : 3 places - 3 vélos (tu confirmes ???) => Philou, Fabien, Seb91 Tortuga : 3 places - 3 vélos (Tu es sur que c'est jouable ?? Tu avais emis des doutes au final) => Tortuga, Taurus, Marmotte Wombatsly : 4 places - 4 vélos => Wombatsly, Ptit zizi (on s'habitue en fait ) - Reste 2 places Y a surement moyen d'optimiser un peu mieux ?! Dino montera dans une voiture si il est sage Dino y moyen de rentrer tout le monde chez toi le vendredi soir ?? Dans ce cas on fait tous un stop chez toi Le samedi soir on mange au resto... Prevoir de le reserver à l'avance.... peut etre ?? Qui a le guide michelin sous la main ?!?! Fred | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 4 Juin 2009 - 15:58 | |
| Dormir à 10 chez moi difficile ou faut aimer la promiscuité. 8 ce serait déjà bien.
Je rappelle qu'on a un emplacement de tente loué avec le bungalow.
Pour ceux qui cherchent si c'est pas trop tard j'avais ausi eu une proposition d'un village vacances qui loue des appart à Digne.http://www.residhotel.com/le-vallon-des-sources.html?gclid=CJfh4Y_98JoCFaAU4wodaA4DJw | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 4 Juin 2009 - 16:04 | |
| on serait 9 à dormir chez toi
Dino - Tortuga - Taurus - Fabien - Wombat - Ptit Zizi - Seb91 - Philou - Marmotte
Sachant que Wombat et Ptit zizi n'ont pas confirmer vouloir faire etape chez toi....
D'ailleurs.. on prends notre passeport ?? quel vaccins il faut pour Tarare ???
Fred | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 4 Juin 2009 - 16:14 | |
| C'est jouable mais faut amener des matelas. Moi je peux coucher 3 personnes à part moi, sachant que deux devront se faire des papouilles sur le même plumard. | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 4 Juin 2009 - 16:17 | |
| Pour les 3 places voiture, je confirme et je peux prendre un 4eme s'il le faut (le Dino??), surtout si on peut glisser qques bagages dans une autre voiture! Mais Sorya Bonaly et P'tit zizi (c'est vrai qu'on s'y fait ), ils partent à quel moment? | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 4 Juin 2009 - 16:17 | |
| - le dino a écrit:
- C'est jouable mais faut amener des matelas. Moi je peux coucher 3 personnes à part moi, sachant que deux devront se faire des papouilles sur le même plumard.
1 matelas possible pour moi | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 4 Juin 2009 - 16:19 | |
| - philou93 a écrit:
- Pour les 3 places voiture, je confirme et je peux prendre un 4eme s'il le faut (le Dino??), surtout si on peut glisser qques bagages dans une autre voiture!
Mais Sorya Bonaly et P'tit zizi (c'est vrai qu'on s'y fait ), ils partent à quel moment? Ouais ça m'arrangerait bien !!!! | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 4 Juin 2009 - 16:28 | |
| - philou93 a écrit:
- Pour les 3 places voiture, je confirme et je peux prendre un 4eme s'il le faut (le Dino??), surtout si on peut glisser qques bagages dans une autre voiture!
Mais Sorya Bonaly et P'tit zizi (c'est vrai qu'on s'y fait ), ils partent à quel moment? j'attends sa réponse par mail.... c'est un business man le Wombat..... a suivre On aurait pu partir à 2 voitures, si avait pas le dino a récupérer au passage... Fred | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 4 Juin 2009 - 16:38 | |
| Bon le wombat et le ptit zizi .. descente le samedi ... et retour le lundi matin ou le dimanche après la course.
Camping pour eux comme indiqué plus haut
Donc ça règle le probleme.. ça sera la voiture de philou et celle de tortuga pour 6 colocataires chez le dino
Faut juste que Tortuga confirme que ça passe à 3 dans sa voiture
Fred | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 4 Juin 2009 - 18:15 | |
| Je prends mon couchage complet matelas + coussin + duvet.
@ Philou : si tu as des barres de toit j'ai un coffre de toit. Très pratique pour faire de la place dans la voiture. Testé et approuvé pour la TransV. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 4 Juin 2009 - 18:47 | |
| - le dino a écrit:
- C'est jouable mais faut amener des matelas. Moi je peux coucher 3 personnes à part moi, sachant que deux devront se faire des papouilles sur le même plumard.
Ta oublié la piéces principale réservé aux parigots ...... LES CHIOTTES ..... | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 4 Juin 2009 - 20:41 | |
| - Marmotte a écrit:
- Bon le wombat et le ptit zizi .. descente le samedi ... et retour le lundi matin ou le dimanche après la course.
Camping pour eux comme indiqué plus haut
Donc ça règle le probleme.. ça sera la voiture de philou et celle de tortuga pour 6 colocataires chez le dino
Faut juste que Tortuga confirme que ça passe à 3 dans sa voiture
Fred On l'a déjà fait avec les copines mais il faut les mettre dans des housses sans les roues (je met mes roues dans des housses séparées) ou enveloppés dans une couverture et sans les pédales. Par contre il faut faire léger niveau bagage..... Dino, je peux prendre un matela gonflable pour moi, je préfère dormir seul | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 4 Juin 2009 - 21:31 | |
| oki ca roule.. niveau bagage bah comme pour la transvé... j'ai un ptit sac de 50 litres... juste l'histoire de la tente en plus (mais elle est pas très grande)
Pour les housses c'est bon... j'ai une housse velo et des housses roues...
Donc on valide les voitures tel quel...
Wombat et ptit zizi veulent partir le samedi et rentrer le lundi... on va les laisser voyager en amoureux
Fred | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 4 Juin 2009 - 21:43 | |
| Idéalement tu viendra chez moi le vendredi après midi et on passe prendre rototo dans sa cambrousse, il est sur la route pour aller chez le Dino | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 5:15 | |
| - Tortuga a écrit:
- Idéalement tu viendra chez moi le vendredi après midi et on passe prendre rototo dans sa cambrousse, il est sur la route pour aller chez le Dino
Le Dino habite en Alsace ... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 6:36 | |
| Hé j'habite pas à Nancy ! | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 6:50 | |
| Nancy c'est pas l'Alsace , c'est la Lorraine !! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 7:12 | |
| | |
|
| |
nicolas3334 Roues
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 8:26 | |
| bon et qui fait quoi? Rando? Raid? car il va falloir que j'envoi mon inscription (plutôt raid je pense, après chacun son rythme de toutes manières). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
| |
|
| |
| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|