| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|
+12x-serval nicolas3334 Marmotte Oldboy JEANPATRICK philou93 Junior Tortuga wwwfabien Tribal taurus le dino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 19:57 | |
| ah non j'y vais pas, 4 pro maverick ça porte la poisse | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 19:57 | |
| Je rajoute à la liste la bande à Wombatsly (ils seront au camping avec nous et arrive le samedi en début d'apres)
- Le dino
- Marmotte - Wombatsly - Ptit zizi - Frank - JP (Cagire)
Dernière édition par Marmotte le Ven 12 Juin 2009 - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 20:00 | |
| c'est qui wombatsly? p'tite bite? le franck des renards? un autre? allez déboule le CV | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 20:09 | |
| Au lieu de dire des conneries tu t'inscris Bart Simpson ? On est au camping Notre Dame machin hein, ça se trouve les castors d'Oxygène sont pas dans le même... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 20:16 | |
| tu parles de pédélator et mère denis? on s'en cogne ils seront debout a 4h30 pour s'échauffer.
manque le gourou no-blur et la collection de profs aussi | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 20:52 | |
| C'est JP (Cagire) et Franck (ex biket et new renard) ... Et c'est forcement le même camping.. puisqu'on avait prévu de réserver un bungalow (avec Alpa, moi) .. et que c'etait complet
Je mettrais ma tente avec eux
Si c'est pas possible le resto avec eux... pas d'inquiétude je le dis à Sylvain par mail... et on se trouvera un autre resto (à ce moment là enlève moi aussi de ta liste.. ça sera plus simple pour trouver un resto en etant moins qu'un groupe de touriste japonais)
Fred | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 20:56 | |
| Mais non c'est pas forcément le même il y en a plusieurs à Digne ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 20:59 | |
| Moi je me plie à la majorité. Je ne suis pas difficile. | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 21:14 | |
| - le dino a écrit:
- Mais non c'est pas forcément le même il y en a plusieurs à Digne !
roh .. qu'est ce que j'en sais moi.... on lui avait donner le nom pour qu'il réserve dans le même camping un bungalow.... ça aurait pu etre le meme .... Au final j'ai la réponse de sylvain.. ils sont à l'autre campings (meme site internet / meme direction) et puis qu'est ce que ça change au final ?!! On peut bien se retrouver le soir pour bouffer ensemble ???? Si je causais pas, tu serais bien dans la merde pour t'organiser... vu que ça n'a pas l'air le point fort de tout le monde ici... par contre balancer les même blague éculées.. ça on sait faire ! Bon aller, fait comme tu le sens dino.. Réserve ou tu peux et gere ta bande de mouton bon courage ! Fred | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 21:17 | |
| Au chiottes les susceptibilités ! On va pas se prendre la tête et faire des clans, non ?
@ Rototo : Wombatsly (sur le forum VV) c'était yeto sur la team rocket. | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 21:23 | |
| Oh t'inquiète c'est pas de la susceptibilité... .. Ça serait moi, j'organiserai un truc pour qu'on mange tous ensemble et puis c'est tout. J'ai juste un peu de mal à garder mon calme quand je vois qu'on arrive pas à s'organiser... et qu'a coté de ça on se retrouve avec des messages hors sujet avec toujours les même blagues ... Alors qu'on me reprochait de pourrir l'ancien forum... Bon moi je boufferai des graines avec fabien puisque c'est ça... au moins comme ça je vous donnerai une raison de resortir votre bonne vieille blague... j'risque de les gerber rapide ses graines à fabien !! (roh c'est vrai que c'est drole !!! ) Fred | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 21:29 | |
| - Marmotte a écrit:
- Je rajoute à la liste la bande à Wombatsly (ils seront au camping avec nous et arrive le samedi en début d'apres)
- Le dino
- Marmotte - Wombatsly - Ptit zizi - Frank - JP (Cagire) +1 | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 21:29 | |
| enfin 0,5 diront certain | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 21:34 | |
| mail de wombat :
"Notre dame est le plus loin, toute le monde va aux Eaux Chaudes. Du reste Seb91 m'avait dis les eaux chaudes. Ou-estce que tu loges alors ? Notre dame ou Eaux Chaudes ???"C'est ta faute Seb91 .. tu fous la merde !! vraiment... franchement.... Fred | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 21:38 | |
| genre! comme si tu ne le savais pas depuis le temps, organiser c'est souvent (voir toujours) un combat et un beau bordel... ...je ne vais pas me répéter encore une fois mais je le redis, enfin réécrit. JE NE SUIS PAS DIFFICILE et je suis la troupe, que l'on pionce ici ou ailleurs m'en fout, qu'on mange resto ou tente m'en fout, qu'on aille chez le dino ou pas m'en fout... ..par expérience je sais qu'une seule et unique personne doit s'occuper de l'organisation (voir une deuxième si y'a beaucoup de monde) et être a la limite d'imposer le programme afin d'éviter les surprises, après je sais qu'il y aura les copains avec qui j'échange régulièrement sur le net parce que sur le vélo ce sera plutôt chacun son combat. je veux bien re-gouter les graines a fabien comme ça je pourrais aussi gerber en coeur (rohhhh c'est même pas drôle) et puis les gars qui roule en maverick on sait ce que ça donne ps: Marmotte encore énervée? y'a un truc sympa, un mélange de prozac et de zyban après par contre t'as l'impression de plus dormir et d'être en sommeil éveillé!! | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 21:45 | |
| Ah oui mais si je gerbe en meme temps que toi.. je vais pas pouvoir te filmer... Bah oui JP .. je me contente pas d'un minable appareil photo pour filmer... j'aurai une paluche sur le casque... comme ça tu ne loupera pas une seule miette ... et puis c'etait forcement plus pratique pour filmer le dino .. vu que je suis une brele en descente tout le monde sera devant moi.. ah il va falloir que je zoome un max.... Bon.... j'ai oublie aucune vanne ?!! non je pense que c'est bon ! Fred PS : et non non non non non non je suis pas enervé... .. m'enerve pas hein !! PS 2 : Mode désorganisation.... bon moi j'irais planter ma tente au camping des eaux claires... vu qu'il est plus proche du centre ville et que la bande à Wombat et les grenoblois seront là bas !! ... Fallait pas m'enerver !! | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 22:41 | |
| Ca à l'air d'un compliqué cette affaire! Moi je suis la troupe, mais pas de plan à la transvésubienne, j'attend pas sous un arbre jusqu'à 23H | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Sam 13 Juin 2009 - 6:09 | |
| [quote="nicolas3334"] - Marmotte a écrit:
- Je rajoute à la liste la bande à Wombatsly (ils seront au camping avec nous et arrive le samedi en début d'apres)
- Le dino - Taurus - Marmotte - Wombatsly - Ptit zizi - Frank - JP (Cagire) - Nico33348974246052569205 - Tortuga - Seb91scenic1.5DCI Le resto ce sera normalement le Point Chaud, conseillé par le gérant du camping NOTRE DAME pour lequel j'ai réservé en envoyant un chèque et il y a donc sept personnes qui doivent y pointer leur cul que ça leur plaise ou non
Dernière édition par le dino le Sam 13 Juin 2009 - 7:25, édité 1 fois | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Sam 13 Juin 2009 - 6:10 | |
| - Seb91 a écrit:
- Moi je me plie à la majorité. Je ne suis pas difficile.
D'ailleurs Renaultprof faudrait que tu donnes ta réponse, ainsi que Monsieur Ballon ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Sam 13 Juin 2009 - 6:52 | |
| Quelle réponse ? Moi j'ai dit une fois ok pour le mobilhome que tu as réservé (et depuis longtemps, je ne suis pas du genre à me débiner) et pour la bouffe, comme rototo je m'en fous.
@ Marmotte : y'a erreur sur une info. J'ai dit depuis longtemps à yeto que je ne connaissais pas le nom du camping où nous allions... Il te bluffe là ! C'est un commercial !
Bon, sinon je ne comprends pas pourquoi y'a un semblant d'effervence ici. Je ne vois pas de problème à ce que tout le monde ne crèche pas dans le même camping vu le monde qui réserve et vu qu'un second groupe s'est réveillé tard pour se pointer (le groupe à yeto). Cela ne doit pas nous empêcher de nous voir, de prendre l'apéro et bouffer ensemble, non ?? Je ne vois pas de contrainte là-dedans. Sauf si certains sont contre, mais plutôt que de pourrir la situation, faut juste le dire, tout simplement et on s'adaptera. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Sam 13 Juin 2009 - 7:02 | |
| Pourriez me rappeler moi comment est organisé le covoiturage ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Sam 13 Juin 2009 - 8:00 | |
| Et je rappelle qu'il y a un emplacement de tente loué avec le mobil home au camping Notre Dame.
D'ailleurs si on récapitule à Notre Dame il y a :
Taurus Tortuga Seb91R19Fuego Dinogod wwwfabien Philou
dans le mobil home et à priori c'est nico qui s'y colle pour la tente. | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Sam 13 Juin 2009 - 9:24 | |
| C'est marmotte dans la tente les loulous, il sera dans ma voiture. De plus on repart en RP après donc déjà qu'on rentre a pas d'heure, vaut mieux rester groupé. Clairement je me fait pas chier a faire le taxi, on se pose au camping comme prévu, on bouffe où vous voulez, accessoirement dimanche on fait du vélo, on rentre ce doucher et on rentre.
Enfin c'était ce qui était prévu.....
Dernière édition par Tortuga le Sam 13 Juin 2009 - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Sam 13 Juin 2009 - 9:26 | |
| T'as pas tout suivi Tortue d'amour, Marmotte va dans le bungalow de Véloxygène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
| |
|
| |
| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|