| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|
+12x-serval nicolas3334 Marmotte Oldboy JEANPATRICK philou93 Junior Tortuga wwwfabien Tribal taurus le dino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 19:10 | |
| Euhhh... Tu sais qu'on s'en branle ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 19:14 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 15 Juin 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 16 Juin 2009 - 11:59 | |
| - le dino a écrit:
- - Le dino
- Taurus - Marmotte - Wombatsly - Ptit zizi - Frank - JP (Cagire) - Nico33348974246052569205 - Tortuga - Seb91scenic1.5DCI - philou93enforce
'tain ils ont chopé mon numero de CB :pale: | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Juin 2009 - 8:04 | |
| il va faire beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Juin 2009 - 8:25 | |
| On espère | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Juin 2009 - 16:35 | |
| bon j'ai pas envie de venir pas motivé sur ce coup!!! brioche/nutella/café et zou | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Juin 2009 - 16:37 | |
| Bon j'ai réservé au resto pour 13 personnes à 20 heures.
Bouge ton cul feignant. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Juin 2009 - 16:39 | |
| bon j'vais monter mon pneu arrière pour dimanche :D Je garde le même à l'avant
j'informe la bande à Veloxygene que le resto est réservé pour eux aussi...
Fred | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Juin 2009 - 16:42 | |
| On sera pas chez toi avant 22H je pense mon bon dino.
Je passe prendre rototo vers 17H. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Juin 2009 - 16:52 | |
| De meaux on zappe les bouchons de la RP car on choppe la A5 après melun puis on récupère la A6 juste avant auxerre. | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Juin 2009 - 16:57 | |
| - Marmotte a écrit:
- bon j'vais monter mon pneu arrière pour dimanche :D
Je garde le même à l'avant
j'informe la bande à Veloxygene que le resto est réservé pour eux aussi...
Fred Et dis leur qu'on dira plein de mal de la Jean Racine, leur rando pourrave qui se passe entre 3 fougères et 2 bretelles d'autoroute. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Juin 2009 - 19:51 | |
| oui ou on a même pas le temps de se chauffer pour monter que c'est déjà fini et qu'ils font comme aux auto-tamponneuses, un coup dans un sens un coup dans l'autre !! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Juin 2009 - 20:00 | |
| Bon, les bouseux (ceux qui seront dans le bungalow), pour pas prendre cinquante fois la même chose je me propose d'embarquer une caisse à outil (surtout pour ceux qui ont des vélos de merde collés à la colle à bois) + une pompe à pied toutes valves. Pour les maniaques de la pression des pneus j'ai même un petit mano bien précis. | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Juin 2009 - 21:14 | |
| Tu as un embouts pour gonfler les matelas pneumatiques ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Juin 2009 - 21:16 | |
| Non. Prend le tiens ! Ou fait comme moi, achète toi un auto-gonflant. Enfin.... Si ça existe pour ta taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 18 Juin 2009 - 9:45 | |
| Et pour le retour on est organisé comment ? | |
|
| |
x-serval Motolitise
| |
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 18 Juin 2009 - 11:13 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 18 Juin 2009 - 18:19 | |
| j'en sais rien mais quoi qu'il arrive je dois être a paris le lundi matin pour bosser, d'ailleurs si ce n'était pas possible cela m'arrangerais bien de rester ici | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 18 Juin 2009 - 18:32 | |
| Arrête de faire ton cadoleur toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 18 Juin 2009 - 18:37 | |
| - taurus a écrit:
- j'en sais rien mais quoi qu'il arrive je dois être a paris le lundi matin pour bosser, d'ailleurs si ce n'était pas possible cela m'arrangerais bien de rester ici
T'inquiètes pas, on rentre après le raid, un petit tour au mobile home, une petite douche et hop. Je reprend le "boulot" que mardi donc pas de soucis pour moi de conduire, tu commenceras ton dodo dans la woiture | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 18 Juin 2009 - 19:07 | |
| - Tortuga a écrit:
- Tu as un embouts pour gonfler les matelas pneumatiques ?
je prends un matelas et de quoi le gonfler!! | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 18 Juin 2009 - 19:09 | |
| - Seb91 a écrit:
- Bon, les bouseux (ceux qui seront dans le bungalow), pour pas prendre cinquante fois la même chose je me propose d'embarquer une caisse à outil (surtout pour ceux qui ont des vélos de merde collés à la colle à bois) + une pompe à pied toutes valves. Pour les maniaques de la pression des pneus j'ai même un petit mano bien précis.
j'allais en faire autant donc je te laisse faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
| |
|
| |
| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|