Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum velo dans tous ses états

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Raid des Terres Noires à Digne les Bains

+12
x-serval
nicolas3334
Marmotte
Oldboy
JEANPATRICK
philou93
Junior
Tortuga
wwwfabien
Tribal
taurus
le dino
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nicolas3334
Roues
nicolas3334

Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:56

le dino a écrit:
Dans les chiottes du bungalow lol!
P'tain passer un WE avec cette bande de dégénérés tu dois vraiment être déprimé toi mdr

Ma foi toujours partant pour une franche rigolade! mdr

Et puis cohabiter avec le dino fait partie de mon plan d'entrainement pour le GRC, cette année! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:34

oh non pas seb il parle trop tongue , nico fait gaffe le dino a un très gros appétit pig mais je niquerai avec lui au RDTN Twisted Evil (entre p'tit gros)
https://hell-bike.forumperso.com
Marmotte
Fourche
Marmotte

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:33

nicolas3334 a écrit:
les amis,

j'ahabite à coté mais si je pouvais passer tout le week end avec les potes ca serai cool!

reste il des places parmi vous?

Il nous restera de la place dans notre bungalow... puisque pour l'instant on est :

- wombatsly - sejean77 - Alpamayo - moi

L'autre bungalow est complet...

je vois avec Alpa avant qu'il réserve

Pour descendre depuis Paris, Wombat et Sejean auront une place.... Faut voir a optimiser les voitures pour le coup !

Fred
philou93
Team VeloTrainer
philou93

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:43

Seb91 a écrit:
Moi si possible ?

Ben oui, c'est comme çà que c'est prévu :D
Plus Fabien s'il désire toujours participer Exclamation Question

C'serait chouette de voir Nico cheers
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:46

Alors à la base on partait moi, marmotte et Fred le samedi matin et retour le dimanche.
Par contre dans ma caisse ça va être short pour mettre les 3 vélos et bagages mais ça doit pouvoir ce gérer.

Maintenant l'idée de squatter chez le Dino le vendredi soir, ça peut être pas mal, ça coupera bien le voyage et évitera d'être naze le samedi et d'arriver tôt. (tu peux tous nous loger le Dino?)
On peut faire un petit resto le samedi soir mais il faudra reserver.
Pour le petit déj je préfererais l'acheter avant, car ça va nous faire perdre du temps pour rien d'acheter des trucs sur place et souvent ça plombe l'organisation (Hein seb ! lol! )
http://www.alltricks.fr
philou93
Team VeloTrainer
philou93

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:48

[quote="Marmotte"]
nicolas3334 a écrit:

Pour descendre depuis Paris, Wombat et Sejean auront une place.... Faut voir a optimiser les voitures pour le coup !

Fred

Vous pensiez descendre quand Question
Pis, il ya Taurus aussi !

Optimisons, optimisons Exclamation
philou93
Team VeloTrainer
philou93

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:51

Tortuga a écrit:
Alors à la base on partait moi, marmotte et Fred le samedi matin et retour le dimanche.
Par contre dans ma caisse ça va être short pour mettre les 3 vélos et bagages mais ça doit pouvoir ce gérer.

Maintenant l'idée de squatter chez le Dino le vendredi soir, ça peut être pas mal, ça coupera bien le voyage et évitera d'être naze le samedi et d'arriver tôt. (tu peux tous nous loger le Dino?)
On peut faire un petit resto le samedi soir mais il faudra reserver.
Pour le petit déj je préfererais l'acheter avant, car ça va nous faire perdre du temps pour rien d'acheter des trucs sur place et souvent ça plombe l'organisation (Hein seb ! lol! )

Règle numéro 1 : ne jamais confier l'organisation d'un déplacement à un membre du Véloxygène coucou

ils nous font (très bien) la JR, c'est déjà largement suffisant pour ces gars là super
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:19

'tain je serais bien venu avec vous moi !! Sad
Marmotte
Fourche
Marmotte

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:32

Sinon je pars avec Womba et Seb.... as you want.. ils ont de la place... ou alors... ils ont pas une remorque dans leur club ??? Et a ce moment là on part à 5 plus la remorque...

Moi je suis aussi pour couper la route chez le dino.. on sera moins casser.. et puis Tarare by night ça doit etre quelque chose.... Laughing

A ce moment là Taurus, tu peux pas deposer tes affaires et velos avant chez Seb.... et a la sortie de ton boulot tu nous rejoins ... eventuellement si tu as besoin de prendre une douche tu passes me chercher et on file chez Tortuga

Fred
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:35

philou93 a écrit:
Seb91 a écrit:
Moi si possible ?

Ben oui, c'est comme çà que c'est prévu :D
Plus Fabien s'il désire toujours participer Exclamation Question

C'serait chouette de voir Nico cheers

Yep toujours présent :D
Je voudrais pas louper le ptit déj pâté fromage que nous préparera le Dino Laughing
http://www.altira-cycles.fr
Marmotte
Fourche
Marmotte

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:43

Oldboy a écrit:
'tain je serais bien venu avec vous moi !! Sad

Maintenant que tu as une tige de selle Speedball... tu es obligé de venir !!

C'est le debut de ta préparation pour la transvé 2010 !! geek

Fred
nicolas3334
Roues
nicolas3334

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:01

Marmotte a écrit:

Il nous restera de la place dans notre bungalow... puisque pour l'instant on est :

- wombatsly - sejean77 - Alpamayo - moi

L'autre bungalow est complet...

je vois avec Alpa avant qu'il réserve

Fred

Super cheers

je te laisse me Mp pour les détails...

Sinon pour le petit dej, laisser moi la liste des courses et je m'en charge, moi j'ai qu'une heure de trajet!
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:09

Bon, faut vous mettre à jour, on ne dit plus sejan77 mais P'tit Zizi ! Laughing Et cela pour une année entière (jusqu'à la prochaine transV). On l'a rebaptisé....

@ Philou : elle était très bien mon organisation ! Tu as mal interprété la remarque de la marginata !

Explication : au départ je devais aller poser la voiture le samedi matin à Nice et remonter avec la navette mais on est arrivé après 19h vednredi donc impossible de faire les courses à St Martin donc courses le samedi et impro le dimanche Laughing On a profité de TeamBox Mobile pour aller chercher la notre à La Colmiane. Entre temps Zilb et Géant Vert ont fait connaissance avec tous les clodos de la place une fois l'organisation partie Laughing
Le soucis c'est que le GPS qui nous guidait nous a perdu plusieurs fois dans Nice. Il voulait qu'on prenne les rails du Tram, des sens interdits, .... affraid albino
D'ailleurs, à chaque fois qu'on l'a utilisé il a tenté de nous perdre, même sur l'autoroute. Conclusion : n'achetez pas les modèles ViaMichelin. Ah oui, petit détail : il appartient à JP, un mec de Véloxygène... Laughing
Marmotte
Fourche
Marmotte

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:34

Ok ptit zizi ça marche !!

Mais vous êtes relou aussi a tous vous appeler Sébastien !!!!! Rolling Eyes lol!

C mon deuxieme prenom remarque on peut compliquer la donne si vous voulez ???!!! geek

A toi aussi le GPS t'a tué dans nice !! mdr Moi c'etait un Tomtom .... je crois qu'il ont du changé le sens de circulation y a pas longtemps et que les modifs ne sont pas encore dans les MAJ .. de memoire le tramway est sur nice depuis peu de temps (les travaux ont duré pendant 10 ans .. c'est le sud bah oui ... faut prendre son temps !! geek

... on a tourné pendant longtemps pour trouver le chemin des hotels... A un moment on avait alpa qui suivait en velo.. le pauvre on l'a fait tourner dans toute la ville... En plus je veux pas dire.. mais les Nicois conduisent comme des CONS !!
un mec qui grille un feu devant moi ... des gens qui se garent en double file dans toutes les rues..... le GPS qui veut te faire prendre des sens interdits ou te demande de faire demi tour quand tu es dans le bon sens !!!
La lutte !!
A un moment j'ai un peu craqué... j'ai dezingué un retro .... et j'ai pris le trottoir pieton et la voie de tramway !!

Je crois que les parisiens conduisent mieux que ça encore !!!
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:55

J'ai 80 m² et 3 couchages en plus du mien, donc si vous amenez des matelas on peut tenir à 8 je pense...
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:57

en plus le Dino a mis en réseau toute une panoplie de caméras pour tourner un Gang Bang à Tarare City mdr
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:01

si on faisait déjà un listing de qui fait quoi?

- jour de départ
- quelle auto
- couchage a tarare chez les tarés
- retour quel jour

ah si tous le monde est ok pour le resto le samedi soir? et le p'tit déj on amène ou nico qui nous propose de l'amener qui fait les achats et on le paie le jour d'arrivé?

PS: JP ne lui donne pas de mauvaise idée lol!
Marmotte
Fourche
Marmotte

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:05

Un peu d'organisation pour les covoiturage .. merci de préciser si voiture et capacité de la voiture en personnes et velos

Liste des participants

Seb91
Wombatsly
Ptit Zizi
Fabien
Tortuga
Taurus
Philou
Dino - A recuperer (et pas récurer) sur le trajet
Alpa - descends en train
Marmotte -
Nico 3334 - habite dans le coin

Voitures :

Tortuga - une voiture pour 3 personnes

Vendredi soir... partouze chez les dino
Samedi midi : pique nique sur la route ou à Digne selon l'heure d'arrivée
Samedi soir : repas dans un 4 étoiles de la region (Fabien mangera des graines comme d'hab)
Dimanche matin petit dej : Nico3334 se propose d'apporter .... faire une liste et prevoir une participation sauf si la personne vient avec sa bouffe (Fabien mangera encore des graines)

Edit.. les grands esprits se rencontrent.. Taurus a eu la meme idée que moi.... A modifier et completer ce que je viens d'ecrire et ce qu'il propose....

On se fait pas une orga à la Seb91.... "euh .. marmotte... vous remontez pas sur la colmiane dimanche soir ??" lol! geek
Marmotte
Fourche
Marmotte

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:08

JEANPATRICK a écrit:
en plus le Dino a mis en réseau toute une panoplie de caméras pour tourner un Gang Bang à Tarare City mdr

Ma camera embarqué sera opérationnelle pour filmer le parcours... on pourra tester les pénétrations en gros plan avec le vendredi soir... :study: geek
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:10

pour fabien on a des galettes de blé et maïs au lait de soja a se débarrasser geek
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:11

Marmotte a écrit:
JEANPATRICK a écrit:

Ma camera embarqué sera opérationnelle pour filmer le parcours... on pourra tester les pénétrations en gros plan avec le vendredi soir... :study: geek

fais gaffe quand même que cela ne te fasse pas gerber lol!
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:12

oh le rongeur, Faut savoir qu'au départ c'est à cause de Ptit Zizi qu'on a été dans la merde. Il devait s'occuper d'Alpa et faire la manip voiture avec moi ! Je le charge un peu Laughing Après il a fallu s'adapter.
Marmotte
Fourche
Marmotte

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:13

taurus a écrit:
Marmotte a écrit:
JEANPATRICK a écrit:

fais gaffe quand même que cela ne te fasse pas gerber lol!

Promis .. si je vomis... j'essaye de te viser... histoire que tu profites un peu !! super
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:15

NON merci dans le genre je me défend pas mal, hein JP lol!
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:46

Qui est dans mon mobil home de 6 places ?
Pour le petit déj on trouve un gogo qui se propose pour tout payer et à la fin on le rembourse pas.

Pour le pique nique de samedi midi les Tarariens auront la chance de pouvoir bouffer les restes du repas de la veille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains   Raid des Terres Noires à Digne les Bains - Page 8 Icon_minitime

Raid des Terres Noires à Digne les Bains
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant