| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|
+12x-serval nicolas3334 Marmotte Oldboy JEANPATRICK philou93 Junior Tortuga wwwfabien Tribal taurus le dino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 15:56 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 16:34 | |
| oh non pas seb il parle trop , nico fait gaffe le dino a un très gros appétit mais je niquerai avec lui au RDTN (entre p'tit gros) | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 17:33 | |
| - nicolas3334 a écrit:
- les amis,
j'ahabite à coté mais si je pouvais passer tout le week end avec les potes ca serai cool! reste il des places parmi vous? Il nous restera de la place dans notre bungalow... puisque pour l'instant on est : - wombatsly - sejean77 - Alpamayo - moi L'autre bungalow est complet... je vois avec Alpa avant qu'il réserve Pour descendre depuis Paris, Wombat et Sejean auront une place.... Faut voir a optimiser les voitures pour le coup ! Fred | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 18:43 | |
| - Seb91 a écrit:
- Moi si possible ?
Ben oui, c'est comme çà que c'est prévu :D Plus Fabien s'il désire toujours participer C'serait chouette de voir Nico | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 18:46 | |
| Alors à la base on partait moi, marmotte et Fred le samedi matin et retour le dimanche. Par contre dans ma caisse ça va être short pour mettre les 3 vélos et bagages mais ça doit pouvoir ce gérer. Maintenant l'idée de squatter chez le Dino le vendredi soir, ça peut être pas mal, ça coupera bien le voyage et évitera d'être naze le samedi et d'arriver tôt. (tu peux tous nous loger le Dino?) On peut faire un petit resto le samedi soir mais il faudra reserver. Pour le petit déj je préfererais l'acheter avant, car ça va nous faire perdre du temps pour rien d'acheter des trucs sur place et souvent ça plombe l'organisation (Hein seb ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 18:48 | |
| [quote="Marmotte"] - nicolas3334 a écrit:
Pour descendre depuis Paris, Wombat et Sejean auront une place.... Faut voir a optimiser les voitures pour le coup !
Fred Vous pensiez descendre quand Pis, il ya Taurus aussi ! Optimisons, optimisons | |
|
| |
| |
| |
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 19:19 | |
| 'tain je serais bien venu avec vous moi !! | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 19:32 | |
| Sinon je pars avec Womba et Seb.... as you want.. ils ont de la place... ou alors... ils ont pas une remorque dans leur club ??? Et a ce moment là on part à 5 plus la remorque... Moi je suis aussi pour couper la route chez le dino.. on sera moins casser.. et puis Tarare by night ça doit etre quelque chose.... A ce moment là Taurus, tu peux pas deposer tes affaires et velos avant chez Seb.... et a la sortie de ton boulot tu nous rejoins ... eventuellement si tu as besoin de prendre une douche tu passes me chercher et on file chez Tortuga Fred | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 19:43 | |
| - Oldboy a écrit:
- 'tain je serais bien venu avec vous moi !!
Maintenant que tu as une tige de selle Speedball... tu es obligé de venir !! C'est le debut de ta préparation pour la transvé 2010 !! Fred | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 20:01 | |
| - Marmotte a écrit:
Il nous restera de la place dans notre bungalow... puisque pour l'instant on est :
- wombatsly - sejean77 - Alpamayo - moi
L'autre bungalow est complet...
je vois avec Alpa avant qu'il réserve
Fred Super je te laisse me Mp pour les détails... Sinon pour le petit dej, laisser moi la liste des courses et je m'en charge, moi j'ai qu'une heure de trajet! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 20:09 | |
| Bon, faut vous mettre à jour, on ne dit plus sejan77 mais P'tit Zizi ! Et cela pour une année entière (jusqu'à la prochaine transV). On l'a rebaptisé.... @ Philou : elle était très bien mon organisation ! Tu as mal interprété la remarque de la marginata ! Explication : au départ je devais aller poser la voiture le samedi matin à Nice et remonter avec la navette mais on est arrivé après 19h vednredi donc impossible de faire les courses à St Martin donc courses le samedi et impro le dimanche On a profité de TeamBox Mobile pour aller chercher la notre à La Colmiane. Entre temps Zilb et Géant Vert ont fait connaissance avec tous les clodos de la place une fois l'organisation partie Le soucis c'est que le GPS qui nous guidait nous a perdu plusieurs fois dans Nice. Il voulait qu'on prenne les rails du Tram, des sens interdits, .... D'ailleurs, à chaque fois qu'on l'a utilisé il a tenté de nous perdre, même sur l'autoroute. Conclusion : n'achetez pas les modèles ViaMichelin. Ah oui, petit détail : il appartient à JP, un mec de Véloxygène... | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 20:34 | |
| Ok ptit zizi ça marche !! Mais vous êtes relou aussi a tous vous appeler Sébastien !!!!! C mon deuxieme prenom remarque on peut compliquer la donne si vous voulez ???!!! A toi aussi le GPS t'a tué dans nice !! Moi c'etait un Tomtom .... je crois qu'il ont du changé le sens de circulation y a pas longtemps et que les modifs ne sont pas encore dans les MAJ .. de memoire le tramway est sur nice depuis peu de temps (les travaux ont duré pendant 10 ans .. c'est le sud bah oui ... faut prendre son temps !! ... on a tourné pendant longtemps pour trouver le chemin des hotels... A un moment on avait alpa qui suivait en velo.. le pauvre on l'a fait tourner dans toute la ville... En plus je veux pas dire.. mais les Nicois conduisent comme des CONS !! un mec qui grille un feu devant moi ... des gens qui se garent en double file dans toutes les rues..... le GPS qui veut te faire prendre des sens interdits ou te demande de faire demi tour quand tu es dans le bon sens !!! La lutte !! A un moment j'ai un peu craqué... j'ai dezingué un retro .... et j'ai pris le trottoir pieton et la voie de tramway !! Je crois que les parisiens conduisent mieux que ça encore !!! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 21:55 | |
| J'ai 80 m² et 3 couchages en plus du mien, donc si vous amenez des matelas on peut tenir à 8 je pense... | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 21:57 | |
| en plus le Dino a mis en réseau toute une panoplie de caméras pour tourner un Gang Bang à Tarare City | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 22:01 | |
| si on faisait déjà un listing de qui fait quoi? - jour de départ - quelle auto - couchage a tarare chez les tarés - retour quel jour ah si tous le monde est ok pour le resto le samedi soir? et le p'tit déj on amène ou nico qui nous propose de l'amener qui fait les achats et on le paie le jour d'arrivé? PS: JP ne lui donne pas de mauvaise idée | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 22:05 | |
| Un peu d'organisation pour les covoiturage .. merci de préciser si voiture et capacité de la voiture en personnes et velos Liste des participants Seb91 Wombatsly Ptit Zizi Fabien Tortuga Taurus Philou Dino - A recuperer (et pas récurer) sur le trajet Alpa - descends en train Marmotte - Nico 3334 - habite dans le coin Voitures : Tortuga - une voiture pour 3 personnes Vendredi soir... partouze chez les dino Samedi midi : pique nique sur la route ou à Digne selon l'heure d'arrivée Samedi soir : repas dans un 4 étoiles de la region (Fabien mangera des graines comme d'hab) Dimanche matin petit dej : Nico3334 se propose d'apporter .... faire une liste et prevoir une participation sauf si la personne vient avec sa bouffe (Fabien mangera encore des graines) Edit.. les grands esprits se rencontrent.. Taurus a eu la meme idée que moi.... A modifier et completer ce que je viens d'ecrire et ce qu'il propose.... On se fait pas une orga à la Seb91.... "euh .. marmotte... vous remontez pas sur la colmiane dimanche soir ??" | |
|
| |
Marmotte Fourche
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 22:10 | |
| pour fabien on a des galettes de blé et maïs au lait de soja a se débarrasser | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 22:12 | |
| oh le rongeur, Faut savoir qu'au départ c'est à cause de Ptit Zizi qu'on a été dans la merde. Il devait s'occuper d'Alpa et faire la manip voiture avec moi ! Je le charge un peu Après il a fallu s'adapter. | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 22:15 | |
| NON merci dans le genre je me défend pas mal, hein JP | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 22:46 | |
| Qui est dans mon mobil home de 6 places ? Pour le petit déj on trouve un gogo qui se propose pour tout payer et à la fin on le rembourse pas.
Pour le pique nique de samedi midi les Tarariens auront la chance de pouvoir bouffer les restes du repas de la veille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
| |
|
| |
| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|