| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|
+12x-serval nicolas3334 Marmotte Oldboy JEANPATRICK philou93 Junior Tortuga wwwfabien Tribal taurus le dino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 18:51 | |
| J'ai plus qu'à faire le tour de Paris :study:
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=36+Rue+des+Rougon-Macquart,+78280+Guyancourt&daddr=Rue+de+la+Gare,+92300+Levallois-Perret+to:77+meaux+to:tarare&geocode=FXVF6AIdubUfAA%3B%3B%3B&hl=fr&mra=ls&sll=48.704557,3.180542&sspn=0.583653,1.455688&ie=UTF8&ll=48.74804,2.693024&spn=0.583149,1.455688&t=h&z=10]La route du dino | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 18:55 | |
| il est sympa ce truc, encore a mettre au compte de google c'est ce qu'il me fallait, c'est bien on peut modifier l'itinéraire juste en modifiant le tracé et ça c'est bien pour alterner ou changer de chemin. | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 19:24 | |
| - le dino a écrit:
- Rien à foutre je suis le dinogod et les cailloux s'écartent à mon approche
Ouais ouais , on a vu ce que ça a donné au Salagou .... j'ai eu plutôt l'impression que c'était le contraire .... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 19:43 | |
| Mon regard foudroie les cailloux Jeanne Patricia | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 20:48 | |
| ptain.. c'est pas le meme parcours en rando et sur le raid ????? j'vais demander à changer mon inscription si c'est ça.... Fred | |
|
| |
le dino VIP
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
le dino VIP
| |
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 21:02 | |
| - le dino a écrit:
- Mais si monoburne t'as pas remarqué c'est le même D+ et le départ est juste après ????
ON dit monorchidique.... j'vais d'ailleurs trouver un autre avatar.. il est rigolo celui là.. mais on me prends pour qui ?!?! hein je vous le demande... surtout que je l'ai pas choisi..... En plus la marmotte a une sale tronche.. on dirait un rat ! Fred | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 21:03 | |
| On dirait un rat ventripotent et alcoolo, je trouve que ça te va pas si mal... | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 8:10 | |
| - Marmotte a écrit:
- avec mon sac et ma housse ... énorme et discrète .... si si !!
Ah oui et faut que je prenne ma tente aussi...
Fred D'ailleurs ou en est l'organisation des tentes & co... j'ai une 2 place. Sinon je caserai mon matelat dans un couloir du bungalow | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 10:16 | |
| On en est qu'il y a un bungalow de 6 personnes réservé plus un emplacement de tente et que pour l'assurance, il n'est pas question qu'on soit plus de 6 dans le bungalow.
Accessoirement le cuistot en chef s'inquiète du repas du samedi soir, alors je vais tenter un recensement : qui est intéressé de manière sûre ????? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 10:45 | |
| Pour le dîner du samedi on le prend au bungalow ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 15:20 | |
| merde va falloir qu'on trouve un resto de graine pour fabien !! Non on a dit resto plus haut déjà... pour des questions pratiques .. eviter de se faire la bouffe.. salir vaisselle et bungalow... On aura autre chose à faire à l'arrivée que de nettoyer le bungalow... En ce qui me concerne j'suis très perso pour les tentes.... tant qu'a mal dormir autant qu'on ne le fasse pas serrer dans une tente à plusieurs... je me la joue donc perso avec ma tente Fred | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 16:02 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 17:08 | |
| - le dino a écrit:
- NAN RESTO !!!!!!
- le dino a écrit:
- Alors qui vient ???
Resto, bof, ça coûte des sous... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 18:06 | |
| Toi tu boufferas un sachet de graines dans le mobil home.
Les autres ? | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 18:24 | |
| Moi...
j'ai envoyé un mail à ptit zizi et wombat pour savoir si ils en sont ... du resto
Idem pour alpamayo ... mais je pense que tu peux déjà le compter vu qu'il sera à l'hotel
Fred | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 18:41 | |
| Ah non putain pas lui on pourra pas déblaterer sur Mavetrique ! En fait ma question s'adressait surtout aux nazes qui peuplent ce forum :
Liste du resto
Dino Marmotte | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 19:46 | |
| Bon les nazes vous remplissez cette putain de liste ? | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 12 Juin 2009 - 19:50 | |
| - le dino a écrit:
- Ah non putain pas lui on pourra pas déblaterer sur Mavetrique !
En fait ma question s'adressait surtout aux nazes qui peuplent ce forum :
Liste du resto
Dino Marmotte tu pourrais toujours lui parler des joints de l'amorto ....... lui demander s'il a retrouvér la clé de sa BAL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
| |
|
| |
| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|