| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|
+12x-serval nicolas3334 Marmotte Oldboy JEANPATRICK philou93 Junior Tortuga wwwfabien Tribal taurus le dino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 10 Juin 2009 - 21:58 | |
| - JEANPATRICK a écrit:
- t'es inscrit en Raid ou Rando ??
Si ça peut te rassurer Fred et Le Dino n'y sont pas davantage et comme ils se sont inscrits en Rando ... devines mon n'veu, je n'ai pas de prétention de jouer a la flêche et puis j'ai aussi envie de faire quelques photos en attendant le dino et marmotte ou pendant qu'ils m'attendent | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 10 Juin 2009 - 22:05 | |
| Ouais enfin j'aimerai rentrer avant la tombée de la nuit | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 10 Juin 2009 - 22:09 | |
| bien entendu a condition que tu ne pètes rien sur ton blue shit !! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 10 Juin 2009 - 22:13 | |
| Il est mégafiable, pas comme ton genou | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 10 Juin 2009 - 22:18 | |
| c'est petit ça put1 quand je vois les prévisions météo je ne sais pas quand je vais aller rouler avec ça, flotte dimanche !! sinon je sors samedi a bleau me dégourdir pour rattraper 15 jours de glande | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 10 Juin 2009 - 22:27 | |
| changes ta grenouille je vois pas de pluie | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 5:19 | |
| - le dino a écrit:
- Il est mégafiable, pas comme ton genou
Je confirme ... | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 15:19 | |
| M'en fous. Je serai de mariage dans le Sud. Je vais m'entrainer à la descente.... de champagne ! | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 15:29 | |
| Je m'inscrit à la rando je pense! le veritable exploit je compte le faire à l'apero! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 15:33 | |
| Eh oh la Marginata : t'as contacté l'organisation du RDTN pour savoir pourquoi ton nom n'apparaissait pas ?? | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 15:44 | |
| Ouaip, un petit oubli de leur part, je suis bien inscrit sur le Raid, mon nom figurera sur la prochaine mise à jour Ce coup ci je ne part pas en mode rando, y'en a marre de se faire bouchonner | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 16:37 | |
| ouais vous avez raison, ramenez des coupes | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 16:39 | |
| Ouais la coupe de celui qui aura le plus d'ampoules aux pieds Tortuga l'a remportée sans contestation possible à la TransV celle-là | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 16:45 | |
| M'en parle pas, j'ai toujours mal | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 17:00 | |
| Sinon il a du pleuvoir toute la semaine aussi sur Dignes. Vous pensez mettre quoi comme pneus ??? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 17:07 | |
| Des Conti pour rouler sur ton kiki. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 17:09 | |
| Mets en deux de plus dans le sac | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 17:15 | |
| Y'a plein de CR sympa à lire ICI (à partir de la page 15).
| |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 17:17 | |
| Rien à foutre je suis le dinogod et les cailloux s'écartent à mon approche | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 17:44 | |
| Waaahhh c'est beau !!
ptain faut absolument que j'installe ma paluche sur le casque...
J'ai interet à trouver le temps poru faire des tests la semaine prochaine
Seb (tortuga) y a un soucis pour le depart... j'aurai pas de voiture pour venir chez toi... la twingo de ma mère a prit cher lors de la crevaison... en gros amorto et triangle avant ou je sais plus quoi (j'suis pas doué en mecanique voiture).... Donc immobilisé jusqu'a son retour de vacances fin juin... vu qu'elle est ancienne (la twingo hein).. pas sur qu'elle fasse réparer... C'est un cout de 800 euros !
Bref.. j'suis à pied .... completement....
Fred | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 11 Juin 2009 - 17:59 | |
| avec mon sac et ma housse ... énorme et discrète .... si si !! La preuve !! Ça va être chaud... Sinon le RER... Ah oui et faut que je prenne ma tente aussi... Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
| |
|
| |
| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|