| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|
+12x-serval nicolas3334 Marmotte Oldboy JEANPATRICK philou93 Junior Tortuga wwwfabien Tribal taurus le dino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 7 Mai 2009 - 16:49 | |
| 28cm comme d'ab dino... ...sans déc" ta mon CV? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 7 Mai 2009 - 16:52 | |
| Fais péter les infos Rotolove ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 7 Mai 2009 - 17:14 | |
| Bon le camping que j'avais appelé hier vient de me recontacter, ils ont un mobil home libre et ça reviendra un poil moins cher donc je vais réserver chez eux, on oublie les dates de naissance et tout le foutoir. (sauf que maintenant je sais que Rototo est un senior ). Par contre il est possible qu'un gugusse dorme sous une tente parce que je sais pas encore si il y a 6 ou 7 places dans le mobil home. | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 8 Mai 2009 - 10:15 | |
| Zut j'ai envoyé les infos avant de tout lire ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 8 Mai 2009 - 10:18 | |
| Oui j'ai vu Bon je vais vendre vos infos sur ebay on va voir si il y a des clients. Pour la nuit sous la tente je propose soit Marmotte (comme une forme de bizutage) soit Rototo le super ronfleur. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 8 Mai 2009 - 13:43 | |
| @ Dinopérator : faut t'envoyer des sous pour la réservation ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 8 Mai 2009 - 15:12 | |
| Nan, ils encaisseront quand on sera là bas. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Sam 9 Mai 2009 - 22:05 | |
| la tente ne me dérange pas... j'ai une super tente de la mort qui tue (y a interet elle va passer 2/3 semaines en islande cet été)
par contre je ne sais pas encore si je m'inscrit pour le raid compet ou le raid rando...
(mode HS explication)
Oui Bruno me lâche pour les chemins du soleil .. d'un coté ça me fait chier, mais j'etais pas pret de toute facon
Ce qui me gave, c'est que monsieur le gourou ne me l'a meme pas dit !!! c'est bizangoo qui m'a envoyé un mp pour savoir si j'avais retrouvé un coequipier.... Super Bruno... toujours aussi tete en l'air... Je n'ai pas chercher à l'appeler.. j'attends qu'il daigne le faire...
Bref.. je chie beaucoup plus sur race and co et je boycotte ses produits... mon rohloff je l'achèterai en allemagne pour la peine (meme si taupinou pouvait m'avoir le meme prix chez cet enculé de momo)... En gros ... .Momo etait ok pour que bruno fasse les chemins du soleil au moment de notre inscription.. il lui pretait meme un blur carbone pour l'occas
Maintenant bruno est visiblement obligé de faire metaboue ... j'ai meme verifié il est inscrit
J'ai pas fait le mail à l'organisateur... pour savoir si je peux pas me greffer lors des 2 étapes elite avec les rando... ou si on peut avoir le remboursement. Si le remboursement n'est pas possible, c'est Momo qui a intérêt à me rembourser....
(mode fin de l'histoire momo est enculé mais on le sait tous)
Fred | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Sam 9 Mai 2009 - 22:17 | |
| en même temps là tu m'apprends rien, y'a quelques années fallait voir le mia a paris jouer le parrain sur pascal (taulier de StreakX) parce qu'il vendait des yéti bien moins cher... ...Toute façon ce que j'en pense, TaRace ou Tripotemoi-l'bout même combat, je passe via VPC ou direct a la source. Remarque je suis libre mais là c'est loin d'être le top niveau forme Mode Dinogod : arrête de faire ta pleureuse bordel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 10 Mai 2009 - 4:41 | |
| Alors attend Fred Bruno ne va peut être pas te lacher ! Je t'appelle cet après midi on parlera Valgaude aussi | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 10 Mai 2009 - 8:27 | |
| ah non fabinou ça c'est la rando du dino, arrête de tout lui piquer Dino "Me Too" | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 10 Mai 2009 - 11:48 | |
| Dis moi Dinogod, ton camping pour le RDTN, il est loin du départ?
Parce que si y'a moyen de se rendre au départ direct en vélo ça pourrait être bien sympa.... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 10 Mai 2009 - 12:28 | |
| Ouais on pourra y aller en biclou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 10 Mai 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 10 Mai 2009 - 13:36 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| |
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 10 Mai 2009 - 13:44 | |
| Bon restez chez vous alors ... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 10 Mai 2009 - 16:44 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 10 Mai 2009 - 18:42 | |
| Fore lui un trou dans la carapace | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 10 Mai 2009 - 18:44 | |
| quand même et puis y'a déjà supersonicus sur les rangs et le vieux machin même le seb du quatre vingt onze a essayé , je vais me la jouer timide | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 10 Mai 2009 - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 10 Mai 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
| |
|
| |
| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|