| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|
+12x-serval nicolas3334 Marmotte Oldboy JEANPATRICK philou93 Junior Tortuga wwwfabien Tribal taurus le dino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 19 Mai 2009 - 20:22 | |
| Parait que c'est bien costaud effectivement donc je me suis inscrit sur le raid | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 20 Mai 2009 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 28 Mai 2009 - 14:51 | |
| Voila.. bulletin d'inscription envoyé.... pour la rando 60 km.
Fred | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 28 Mai 2009 - 16:17 | |
| Inscrit sur la rando hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 2 Juin 2009 - 15:00 | |
| Bien maintenant que la TransV est finie, il me semble que certains ont un certain goût de revanche dans la bouche non !!! :D Alors où en est-on | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 2 Juin 2009 - 15:14 | |
| On en est à deux semaines et demi. | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 2 Juin 2009 - 15:41 | |
| Euh j'espère qu'il n'y a pas eu de valse des désistements parce que moi j'ai quand même réservé.... | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 2 Juin 2009 - 16:40 | |
| A fond mon dino rassure toi... par contre si y a désistement les coupables seront pendu.. et faut aussi qu'il se manifeste...
On est en train de faire un autre bungalow avec Wombat / Seb-Sejean / Alpa / moi
D'ailleurs une question pour le maitre des lieux... tu as un ménisque fissuré !?! Mais tu vas pouvoir descendre faire la rando quand même ?!?!!
Fred | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 2 Juin 2009 - 16:45 | |
| même sur une jambe j'irai niqué avec dino, qu'on soit bien d'accord j'y vais pour la rando pas la course, je voudrais pas perdre trop de graisse et surtout finir dernier sinon oui je me sui niqué le ménisque mais le rendez vous est le 24 juin, pas de place avant Pendant que j'y suis ça se passe comment pour la bouffe de la veille au soir? c'est resto ou chacun pour soi? | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 2 Juin 2009 - 16:48 | |
| et la question qui tue... On part quand avec la langoustine ?? puisqu'on covoiture ensemble....
Le vendredi ou le samedi de bonne heure ???
Parce que je viens d'apprendre que j'ai un RDV le 19 au matin... enfin ça peut changer ..
Fred | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 2 Juin 2009 - 16:53 | |
| et pour la bouffe bordel on fait quoi?euh je gratte le vendredi et le lundi aussi taf a la con | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 2 Juin 2009 - 16:54 | |
| On se fait une orgie au resto ! Au fait je vous rappelle que vous êtes sensés passer me prendre.... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 2 Juin 2009 - 16:56 | |
| Bon, le topo était au début, vous partez vendredi soir et vous faites une escale chez moi.... | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 2 Juin 2009 - 16:58 | |
| oki ça m'arrange alors. Mon RDV c'est le matin.. et ça risque de changer de toute facon d'ici là... Le samedi soir.... peu importe. Juste : - si on bouffe dans le bungalow... faudra faire plus de ménage.. si on peut éviter de trop salir pour une nuit là bas... - si il fait beau, on peut se faire un pique nique améliore avec ce qu'on apportera ou on achètera une fois sur place - Si resto, faudra prevoir quand meme pour le petit dej du dimanche matin Fred | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 2 Juin 2009 - 17:00 | |
| - le dino a écrit:
- On se fait une orgie au resto !
Au fait je vous rappelle que vous êtes sensés passer me prendre.... ça c'est philou qui le fait?!! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 2 Juin 2009 - 17:00 | |
| C'est super clair.... J'avais compris que vous passiez tous... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 2 Juin 2009 - 17:03 | |
| - Marmotte a écrit:
- oki ça m'arrange alors. Mon RDV c'est le matin.. et ça risque de changer de toute facon d'ici là...
Le samedi soir.... peu importe. Juste :
- si on bouffe dans le bungalow... faudra faire plus de ménage.. si on peut éviter de trop salir pour une nuit là bas... - si il fait beau, on peut se faire un pique nique améliore avec ce qu'on apportera ou on achètera une fois sur place - Si resto, faudra prevoir quand meme pour le petit dej du dimanche matin
Fred faut que les choses soit clair et net avant de partir de qui fait quoi, là y'a du monde quand même un peu... ...moi je veux bien faire un plat type bolognaise pour tous, après pour le p'tit déj pour faire simple c'est soit une personne s'en occupe et achéte ou chacun amène de quoi prendre son p'tit déj'. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 2 Juin 2009 - 17:05 | |
| - le dino a écrit:
- C'est super clair.... J'avais compris que vous passiez tous...
a vrai dire je m'en cogne et je n'en sais rien, je suis la troupe, ce dont je suis sur c'est que je travaille le vendredi et arrive chez moi a 16h30 et je bosse le lundi donc être a paris le lundi matin a 9h00 après si ce n'est pas possible ou que cela dérange faites sans moi je vais pas pleurer j'aurai l'occase d'y aller une autre fois. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 2 Juin 2009 - 17:08 | |
| Samedi soir : resto. Dimanche matin : petit dèj, pourquoi pas faire les courses là bas. Samedi midi : ça dépend de comment vous venez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 15:22 | |
| J'ai toujours l'intention de récupérer mon collègue et normalement en faisant escale chez lui le vendredi! resto le samedi soir : çà me va le petit dej du dimanche, on peut descendre avec les provisions :) | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 15:25 | |
| les amis, j'ahabite à coté mais si je pouvais passer tout le week end avec les potes ca serai cool! reste il des places parmi vous? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 15:34 | |
| Dans les chiottes du bungalow P'tain passer un WE avec cette bande de dégénérés tu dois vraiment être déprimé toi | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 15:34 | |
| Qui descend avec Philou ? Fabien ? Personne d'autre ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 3 Juin 2009 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
| |
|
| |
| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|