| Choix transmission, etc... | |
|
+12emalyg greg43 JEANPATRICK markitos Tortuga Marmotte taurus Supersonicus nicolas3334 le dino Junior wwwfabien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Choix transmission, etc... Jeu 4 Déc 2014 - 11:38 | |
| Yep l'année dernière. J'ai du en parler mais peut être pas de CR. En résumé : - beaux paysages - concept sympa, tu roule à ton rythme entres potes, déjeuner au resto le midi, hébergement et repas dans le cadre de l'organisation le soir et on te trimballe tes bagages. - parcours sympa, pleins de cols mais pas trop pentus, pas trop longs comparés aux Alpes donc ça reste agréable. On entre pas dans le défi de finir, on en chie pas.
J'avais fais le parcours de Hautes Terres en 3 jours | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Choix transmission, etc... Jeu 4 Déc 2014 - 12:33 | |
| Et si tu veux un CR, il y a en un avec moi dans Cylosport magazine de juin ou juillet | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Choix transmission, etc... Jeu 4 Déc 2014 - 15:02 | |
| Putain mais t'as fait la version chochotte, pas la version true biker en 1 jour ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Choix transmission, etc... Jeu 4 Déc 2014 - 17:50 | |
| Non il a fait la version plaisir et convivialité, le truc a faire en mode touriste et découverte, c'est une idée très plaisante a faire a plusieurs, pour passer un bon moment, avec en prime en se laissant guider !!
ça fait chier, en même temps que le hellfest, je veux y aller pour 2015 | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Choix transmission, etc... Jeu 4 Déc 2014 - 20:08 | |
| Je suis le dinogod, je n'ai pas besoin de balises pour faire un dinotrip, je pars tel un true warrior sur les routes de France et j'accumule les kilomètres comme toi les sandwichs chipo-mayo | |
|
| |
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Choix transmission, etc... Ven 5 Déc 2014 - 5:52 | |
| Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Choix transmission, etc... Mer 10 Déc 2014 - 16:35 | |
| - taurus a écrit:
- le hellfest, je veux y aller pour 2015
+1 | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Choix transmission, etc... Mer 10 Déc 2014 - 19:49 | |
| les pass 3 jours sont clos, maintenant c'est début janvier pour les pass 1 jours !! je suis en négociation pour les 3 jours via le staff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix transmission, etc... | |
| |
|
| |
| Choix transmission, etc... | |
|