| [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
|
+12le dino ub!k markitos nicolas3334 emalyg Supersonicus Draillou wwwfabien Tribal ZilB Junior Marmotte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ub!k psychopathe
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 30 Juil 2012 - 17:39 | |
| - ZilB a écrit:
- Bon on est encore en été mais je serai bien tenté pour remettre le couvert en 2013 !!
idem ! (avec 1j ou deux en plus ce serait top même !) j'ai des plats lyophilisées à finir ! | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 30 Juil 2012 - 18:19 | |
| - le dino a écrit:
- En guyane c'est WE "bottes en caoutchouc"
non rangers!!! | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 30 Juil 2012 - 18:59 | |
| A fond oui ! c'est prévu... on en reparlera en temps et en heure on peut meme changer de massif (chartreuse ou en auvergne vers le massif du sancy ou je connais quelqu'un qui peut nous guider/héberger) Pour le vercors, on peut se faire une traversée complète nord/sud en s'organisant un peu pour les navettes voitures et effectivement pourquoi pas rajouter 1 ou 2 jours et l'été on ira faire des stages survie/commando chez Emalyg déçu de ne pas avoir pu organiser une montée au grand veymont d'été par manque de temps et de week end dispo | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 30 Juil 2012 - 19:31 | |
| Vivement l'hiver | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 30 Juil 2012 - 20:02 | |
| pour un stage je vous prépare un truc,nous partons mercredi d'orly a 10h30,c'est chaud là | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 30 Juil 2012 - 20:35 | |
| Bon voyage et donne nous vite des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 31 Juil 2012 - 6:57 | |
| Bon voyage et n'oublie le kit indispensable => Kit Guyane | |
|
| |
ub!k psychopathe
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 31 Juil 2012 - 8:41 | |
| Bon voyage emalyg, bonne installation, et au plaisir d'avoir de tes nouvelles ! | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 31 Juil 2012 - 9:28 | |
| Bon voyage Emalyg, et continue à nous raconter tes aventures américaines | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 31 Juil 2012 - 11:10 | |
| Bonne installation Emalyg dans ta jungle Guyanaise ! Attention aux crocos | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 25 Sep 2012 - 18:39 | |
| Je commence à réfléchir aux différentes propositions de sortie pour des rando raquettes cet hiver - sortie de nuit façon warrior dans le genre de la montée de la troupe de draillou l'hiver dernier - traversée intégrale du vercors - nord / sud - en 3/4 jours - massif du sancy - massif de la chartreuse pour la premiere proposition... ça peut etre dans le genre, vidage de la cave chez draillou puis on attaque la montée sur le plateau avec les frontales.. bivouac ou refuge en fonction du parcours. ça peut etre l'occasion de se faire une bonne bouffe dans un refuge également. Dans un esprit fun et convivial la traversée intégrale du vercors c'est un départ de Correncon en vercors pour finir dans un village du Diois. ça nécessitera un peu d'organisation avec des navettes de voiture. C'est 3/4 jours en dehors du temps, dans la nature le massif du sancy, j'ai un contact sur place | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 25 Sep 2012 - 18:56 | |
| Good idea !
Bah moi je suis plutôt partant pour un trip sur 3-4 jours (sinon ca fiat beaucoup de route pour 1 seul jour ...).
Après je préfèrerais plutôt le Sancy OU la Chartreuse. Le Vercors c'était vraiment top mais j'aime bien changé (même si c'est moins bien ?)!
Qui serait tenté pour ce RAQUETTES TRIP FREESTYLE ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 25 Sep 2012 - 18:58 | |
| Houlala mais l'hiver est encore loin ! Même si je reste intéressé Déjà, je vais proposer un séjour VTT dans le Diois pour la Toussaint D'ici ce soir ou demain j'ouvre le sujet. | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 25 Sep 2012 - 19:07 | |
| le sancy ça serait plus des randos à la journée... pas de refuge la chartreuse c'est hard core niveau D+ et gaz.. a voir
moi le trip sortie de nuit au depart de chez draillou (a voir avec l'interessé) ça me branche bien
cette année j'ai de toute façon envie de me faire au minimum 2 week end neige... donc plusieurs massif c'est possible | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 25 Sep 2012 - 19:28 | |
| - Marmotte a écrit:
- le sancy ça serait plus des randos à la journée... pas de refuge
la chartreuse c'est hard core niveau D+ et gaz.. a voir
Vu comme ça alors je signe tout de suite pour la Chartreuse !! | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 25 Sep 2012 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 25 Sep 2012 - 19:36 | |
| DTC alors Merde trouve une idée tu es power hobbit bordel !!! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 25 Sep 2012 - 19:41 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 25 Sep 2012 - 19:42 | |
| tiens t'es là toi !! je sors, j'aime pas la neige | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 25 Sep 2012 - 19:51 | |
| POWER HOBBIT LE PLUS GRAND DE TOUS LES HEROS ! | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 26 Sep 2012 - 10:49 | |
| Une autre idée (en en faisant qu'une partie) : http://www.lemonde.fr/voyage/article/2006/01/27/la-traversee-du-jura-en-raquettes_735243_3546.html http://www.lachandoline.com/Sejours-details-24-grande-traversee-du-jura-a-raquette.html http://www.randoalp.com/jura/carteB.html | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 26 Sep 2012 - 12:08 | |
| Effectivement le JURA peut être super aussi ! De toute façon tous les aprcours en ligne c'est le top !! Mais ca demande une grosse organisation niveau voiture (pour la déposer à l'aller) ... | |
|
| |
ub!k psychopathe
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 26 Sep 2012 - 15:17 | |
| Salut à tous ! Pareil bien tenté par un Raquettes trip ! Je suis plus partant pour du 4 jours JVSD complet avec un départ mercredi soir et retour dimanche J'avais adoré l'année dernière, mais c'était quand même un poil court pour beaucoup de route. J'ai une préférence pour le sancy, plus proche et jamais fait, mais le jura ou la chevreuse peuvent être sympa aussi Sinon concernant les dates, cela peut être pas mal de s'y prendre bien en avance histoire de pas être bloqué par des jours de réunion, d’être tous d'accord sur le choix (non je la ferais pas ) etc... a plus yann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
| |
|
| |
| [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
|