| [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
|
+12le dino ub!k markitos nicolas3334 emalyg Supersonicus Draillou wwwfabien Tribal ZilB Junior Marmotte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 21:17 | |
| - THE 5TH HORSEMEN a écrit:
- c'est limite l'enneigement?
Non, ça allait bien et avec la température ça va aller. Mais un peu de fraîche pour leur casser les pattes, ça ne serait pas de trop - ZilB a écrit:
- Super le Glandasse sous la neige !!!
J'en ai pris plein les yeux Et les jambes aussi avec les deux fusées T'as reçu mon SMS de la cabane de Châtillon ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 21:30 | |
| Et là, ça manque de neige ? Cabane de Châtillon : En route vers le Dôme du Glandasse (2044m) | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 21:31 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 21:40 | |
| Elle m'a l'air bien crouté et ancienne la neige... ça serait bien qu'il en tombe une bonne couche de fraiche d'ici le 15 en même temps le glandasse est beaucoup plus venté que la réserve sinon comme d'hab.. toujours aussi moche comme coin | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 21:42 | |
| Côté qualité de neige on a eu de tout mais c'est clair qu'il serait bon qu'il neige un peu. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 27 Déc 2011 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 27 Déc 2011 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 27 Déc 2011 - 12:25 | |
| Ah oui j'ai voulu partager ça avec vous en direct live ! | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 27 Déc 2011 - 22:25 | |
| ORGANISATIONLa voiture emalyg/supersonicus/fabien/copain emalyg... c'est ok pour un depart le jeudi soir ??Une réponse please que je valide ou pas mon TGV pour valence le vendredi matin (je serais à Valence Ville à 10h09 - centre ville pas la gare à 15km au nord) merci Zilb et Ubik, vous allez prendre un hôtel sur Valence ?! voir en fonction avec les 4 autres pour la réservation bear il vient comment ?? en deltaplane ? en parachute ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 28 Déc 2011 - 6:29 | |
| Pour un départ jeudi soir : - emalyg = ? - supersonicus = ? - fabien = OK - pote emalyg = ? | |
|
| |
Draillou Klairette Dealer
Nombre de messages : 31 Localisation : Dis :Whooouuuuaaaahhhhh !!!! Humeur : Comme le temps....
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 28 Déc 2011 - 7:51 | |
| Hello... Je suis tjrs votre plan de trip vercors avec intéret... Autant je pourrais me libérer, finalement.... Puis-je m'incruster parmis vous? Mon cv Montagne en 2 phrases: *J'ai froid en refuge, d'ailleurs je n'y ai jamais dormi... * Je connais super bien le plateau du Vercors de ce coté, l'hiver, d'ailleurs je n'y jamais mis les pieds. Voilou, bonne affinage de prépa, picodon de dieulefit style... Jé. p.S: si vous ne voulez pas de moi, c pas grav, je ferais la traversée avec seb@, lorsqu'il sera muté... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 28 Déc 2011 - 8:18 | |
| - Draillou a écrit:
- Hello...
Je suis tjrs votre plan de trip vercors avec intéret... Autant je pourrais me libérer, finalement.... Puis-je m'incruster parmis vous? Mon cv Montagne en 2 phrases: *J'ai froid en refuge, d'ailleurs je n'y ai jamais dormi... * Je connais super bien le plateau du Vercors de ce coté, l'hiver, d'ailleurs je n'y jamais mis les pieds. (...)
Ces critères n'ont aucun intérêt ! Les bonnes questions sont : - est-ce que tu parle anglais ? - est-ce que tu sais faire du thé avec des épines de pins ? - est-ce que ton sac à dos peut contenir une bouteille ou 2 de clairette ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 28 Déc 2011 - 9:30 | |
| Il est prévu de la neige ces jours ci ! Avec un peu de chance vous aurez de super conditions d'ici 15 jours.
Par contre, pour Couscous et Elodie, le jour de l'an là haut, ça risque d'être tendu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Sam 31 Déc 2011 - 11:19 | |
| - Marmotte a écrit:
- ORGANISATION
La voiture emalyg/supersonicus/fabien/copain emalyg... c'est ok pour un depart le jeudi soir ??
Une réponse please que je valide ou pas mon TGV pour valence le vendredi matin (je serais à Valence Ville à 10h09 - centre ville pas la gare à 15km au nord) (...)
Zilb et Ubik, vous allez prendre un hôtel sur Valence ?! voir en fonction avec les 4 autres pour la réservation
- wwwfabien a écrit:
- Pour un départ jeudi soir :
- emalyg = ? - supersonicus = ? - fabien = OK - pote emalyg = ? He ho les gars ? Vous répondez à la gentille Marmotte ? Qu'on boucle un peu le gros de l'organisation. | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Sam 31 Déc 2011 - 12:39 | |
| salut Marmotte(M majuscule!)le jeudi soir a quelle heure?RDV chez moi,ok? | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Sam 31 Déc 2011 - 13:20 | |
| C'est ok pour moi le jeudi ! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Sam 31 Déc 2011 - 13:23 | |
| - Draillou a écrit:
- Mon cv Montagne en 2 phrases: *J'ai froid en refuge, d'ailleurs je n'y ai jamais dormi...
* Je connais super bien le plateau du Vercors de ce coté, l'hiver, d'ailleurs je n'y jamais mis les pieds. On a le même CV | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Sam 31 Déc 2011 - 13:31 | |
| Donc je résume on part le jeudi soir et donc Marmotte peut prendre son billet de train pour le vendredi matin et on ira le récupérer à la gare. | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 2 Jan 2012 - 17:29 | |
| bon il etait trop tard (vous etes des rapides les gars je vous félicite ) ... mon option était déjà passé... le prix a augmenté... mais un autre paramètre vient de rentrer en jeu... j'ai un entretien mercredi 11 sur Grenoble... je ne vais pas faire l'aller retour deux fois dans la semaine, Donc négociation pour avoir un jour de plus.. puis négociation pour avoir 2 jours de plus... soit mercredi/jeudi/vendredi dans ce cas on se retrouvera le jeudi soir dans la Drome, et sinon le vendredi matin si je suis obligé de faire les aller retour | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 2 Jan 2012 - 17:52 | |
| Hummm c'est bon ça l'entretien sur Grenoble ! Dans l'attente de la réponse de mister marmotte, vous comptez loger dans quel hôtel le jeudi soir les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 2 Jan 2012 - 18:04 | |
| Je propose le 1ère classe à Valence : http://www.premiereclasse.fr/hotel/fr/france/rhone-alpes/drome/valence.htm | |
|
| |
Draillou Klairette Dealer
Nombre de messages : 31 Localisation : Dis :Whooouuuuaaaahhhhh !!!! Humeur : Comme le temps....
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 2 Jan 2012 - 18:43 | |
| Depuis que j'ai parlé de mon envie de raquettes , options nuits impossibles au confort incertain à mes potes de rando, ces derniers tapent a la porte pour venir aussi.... Nous ferons donc une virée raquette de notre coté puisque les places en refuges seront comptées et que nous serions trop nombreux pour se joindre a vous... Si par contre vous veniez a vous perdre et redescendre coté diois, passez donc a la cave, on vous réhydratera.... Good trip en 2012 , et faites de belles photos! | |
|
| |
ub!k psychopathe
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 2 Jan 2012 - 20:26 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Je propose le 1ère classe à Valence :
[url=http://www.premiereclasse.fr/hotel/fr/france/rhone-alpes/drome/valence.htm http://www.premiereclasse.fr/hotel/fr/france/rhone-alpes/drome/valence.htm[/quote[/url]] Ok me concernant pour le 1ere classe, on y loge à 3, donc on prendrait deux chambres ? sinon vous arrivez vers quelle heure environ ? pour nous (le hobbit et moi) ce sera tres probablement entre 21H00 et 22h00. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
| |
|
| |
| [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
|