| [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
|
+12le dino ub!k markitos nicolas3334 emalyg Supersonicus Draillou wwwfabien Tribal ZilB Junior Marmotte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Dim 25 Déc 2011 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Dim 25 Déc 2011 - 20:07 | |
| Il laisse parler ses instincts | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Dim 25 Déc 2011 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Dim 25 Déc 2011 - 22:12 | |
| une idée un peu plus précise des 3 jours Jour 1 : Depart du parking de la montagne de beure (parking des pistes du col du rousset) direction pré peyret qu'on atteins assez rapidement selon l'heure (je ne sais toujours pas si vous etes tous ok pour etre sur place le jeudi soir et recuperage du rongeur tot le matin à la gare TGV) on peut continuer vers la plaine de queyrie ou "s'amuser" sur le ptit sommet juste derriere la cabane Jour 2 : grosse journée, depart plein nord vers la grande cabane de là on oblique vers l'est pour grimper vers le pas des chattons, on sera au pied du grand veymont et on aura une belle vue sur l'ensemble de la reserve on redescend plein sud par le pas de la selle puis par les rochers du parquet on rejoins la cabane de chamailloux Jour 3 : Plein ouest vers la bergerie de la Jas Neuf on oblige plein nord juste avant le pas des bachassons.. tete du pison, montagne de peyre rouge on retrouve pré peyret et retour au parking c'est une idée de parcours, c'est largement faisable avec le temps qu'on dispose. Pour l'instant j'ai tracé ça sur carte IGN, je regarderai dans la semaine le kilométrage estimé ainsi que le D+ ça reste du grand classique Par contre, j'ai vraiment peur pour l’hébergement (enfin hebergement facon de parler ).... on sera nombreux, Pré peyret on remplira quasiment les places, pour chamailloux on tient à 14 mais le refuge est frequenté (on sera en plus en plein week end) bref... faudra pas m'en vouloir si il faut faire des trous dans la neige ... de toute facon si Bear est là... il nous construira un abri c'est mon ptit coté angoisé... mais pour une fois y a que ça qui me turlupine.. c'est plutot bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 10:05 | |
| Bah c'est deja ca !! Ca me viendrait pas a l'idee de lui envoyer un mail : Salut Bear How do you do ?! Ca te dit une balade en raquette dans le vercors ? Rapporte ton equipe de tournage on descendra dans un scialet et on depecera un chamoix :p Il mange pas toujours des trucs infames... Je suis tombe sur un episode ou il mange une enorme langouste... Bon juste avant il egorge un sanglier | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 18:07 | |
| | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 18:10 | |
| c'est limite l'enneigement? | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 18:13 | |
| Super le Glandasse sous la neige !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 21:17 | |
| - THE 5TH HORSEMEN a écrit:
- c'est limite l'enneigement?
Non, ça allait bien et avec la température ça va aller. Mais un peu de fraîche pour leur casser les pattes, ça ne serait pas de trop - ZilB a écrit:
- Super le Glandasse sous la neige !!!
J'en ai pris plein les yeux Et les jambes aussi avec les deux fusées T'as reçu mon SMS de la cabane de Châtillon ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 21:30 | |
| Et là, ça manque de neige ? Cabane de Châtillon : En route vers le Dôme du Glandasse (2044m) | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 21:31 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 21:40 | |
| Elle m'a l'air bien crouté et ancienne la neige... ça serait bien qu'il en tombe une bonne couche de fraiche d'ici le 15 en même temps le glandasse est beaucoup plus venté que la réserve sinon comme d'hab.. toujours aussi moche comme coin | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 21:42 | |
| Côté qualité de neige on a eu de tout mais c'est clair qu'il serait bon qu'il neige un peu. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 27 Déc 2011 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 27 Déc 2011 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 27 Déc 2011 - 12:25 | |
| Ah oui j'ai voulu partager ça avec vous en direct live ! | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 27 Déc 2011 - 22:25 | |
| ORGANISATIONLa voiture emalyg/supersonicus/fabien/copain emalyg... c'est ok pour un depart le jeudi soir ??Une réponse please que je valide ou pas mon TGV pour valence le vendredi matin (je serais à Valence Ville à 10h09 - centre ville pas la gare à 15km au nord) merci Zilb et Ubik, vous allez prendre un hôtel sur Valence ?! voir en fonction avec les 4 autres pour la réservation bear il vient comment ?? en deltaplane ? en parachute ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 28 Déc 2011 - 6:29 | |
| Pour un départ jeudi soir : - emalyg = ? - supersonicus = ? - fabien = OK - pote emalyg = ? | |
|
| |
Draillou Klairette Dealer
Nombre de messages : 31 Localisation : Dis :Whooouuuuaaaahhhhh !!!! Humeur : Comme le temps....
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 28 Déc 2011 - 7:51 | |
| Hello... Je suis tjrs votre plan de trip vercors avec intéret... Autant je pourrais me libérer, finalement.... Puis-je m'incruster parmis vous? Mon cv Montagne en 2 phrases: *J'ai froid en refuge, d'ailleurs je n'y ai jamais dormi... * Je connais super bien le plateau du Vercors de ce coté, l'hiver, d'ailleurs je n'y jamais mis les pieds. Voilou, bonne affinage de prépa, picodon de dieulefit style... Jé. p.S: si vous ne voulez pas de moi, c pas grav, je ferais la traversée avec seb@, lorsqu'il sera muté... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 28 Déc 2011 - 8:18 | |
| - Draillou a écrit:
- Hello...
Je suis tjrs votre plan de trip vercors avec intéret... Autant je pourrais me libérer, finalement.... Puis-je m'incruster parmis vous? Mon cv Montagne en 2 phrases: *J'ai froid en refuge, d'ailleurs je n'y ai jamais dormi... * Je connais super bien le plateau du Vercors de ce coté, l'hiver, d'ailleurs je n'y jamais mis les pieds. (...)
Ces critères n'ont aucun intérêt ! Les bonnes questions sont : - est-ce que tu parle anglais ? - est-ce que tu sais faire du thé avec des épines de pins ? - est-ce que ton sac à dos peut contenir une bouteille ou 2 de clairette ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 28 Déc 2011 - 9:30 | |
| Il est prévu de la neige ces jours ci ! Avec un peu de chance vous aurez de super conditions d'ici 15 jours.
Par contre, pour Couscous et Elodie, le jour de l'an là haut, ça risque d'être tendu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
| |
|
| |
| [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
|