| [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
|
+12le dino ub!k markitos nicolas3334 emalyg Supersonicus Draillou wwwfabien Tribal ZilB Junior Marmotte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 23 Déc 2011 - 11:07 | |
| A priori, on partirai de bleau avec ubik le jeudi début de soirée. Il y a également de la place dans sa voiture au départ de bleau.
Ubik tu confirmes ? | |
|
| |
ub!k psychopathe
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 23 Déc 2011 - 11:13 | |
| - ZilB a écrit:
- A priori, on partirai de bleau avec ubik le jeudi début de soirée. Il y a également de la place dans sa voiture au départ de bleau.
Ubik tu confirmes ? oui | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 23 Déc 2011 - 11:19 | |
| @ Marmotte : tu peux oublier l'option train car si mauvais temps, vous allez annuler et tu l'auras dans le fion pour tes billets. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 23 Déc 2011 - 17:26 | |
| - Seb91 a écrit:
- @ Marmotte : tu peux oublier l'option train car si mauvais temps, vous allez annuler et tu l'auras dans le fion pour tes billets.
c'est vrai.... mais je me dis 1/ c'est galere pour rejoindre les autres, je suis sur paris.. pas de voiture, je fais comment pour rejoindre le convoi supersonicus/fabien/emalyg ? 2/ si les autres veulent partir le jeudi soir, on peut se retrouver le vendredi matin sur valence et donc raquette au pied surement beaucoup plus tot que si on fait un depart le vendredi matin 3/ toujours la possibilité de revendre le preums ou de voir avec l'assurance annulation (je sais pas comment ça fonctionne par contre) 4/ si je reviens avec vous le dimanche soir.. meme probleme... je reviens comment sur paris une fois rendu dans le fin fond du 91 5/ je n'ai jamais pris un TGV apres ne pas m'etre laver pendant 3 jours... ça peut être drôle et puis tempete de neige, brouillard.. on annule pas ! le hobbit est en train de s'endeter sur 3 mois pour s'acheter tout le matos Si vous avez une solution pour les points 1 et 4 | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 23 Déc 2011 - 17:38 | |
| Reste chez toi .... | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 23 Déc 2011 - 17:41 | |
| Point 3 : tous les remboursements effectués par la SNCF sont fait en avoir utilisable dans l'année qui suit leur émission. Après, a voir selon ton billet, si tu es remboursé intégralement où si tu as une "franchise" à payer. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 23 Déc 2011 - 17:47 | |
| - ZilB a écrit:
- Point 3 : tous les remboursements effectués par la SNCF sont fait en avoir utilisable dans l'année qui suit leur émission. Après, a voir selon ton billet, si tu es remboursé intégralement où si tu as une "franchise" à payer.
si c'est un avoir c'est pas mal... je prends souvent le train.... a voir pour la franchise effectivement Je peux pas rester chez moi.. ils vont tous mourrir de froid et se perdre sur le plateau... je suis indispensable (et mes chevilles vont bien merci ) | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 23 Déc 2011 - 17:57 | |
| Si tu restes chez toi, file moi TOUT ton équipement ! Je suis en trian de négocier un prêt à 5% sur 25ans pour ce week-end ! | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 23 Déc 2011 - 17:59 | |
| 4/ si je reviens avec vous le dimanche soir.. meme probleme... je reviens comment sur paris une fois rendu dans le fin fond du 91 personne ne peux t’héberger dimanche soir c'est pas glop | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 23 Déc 2011 - 22:52 | |
| Bon, les gars, va falloir qu'il neige d'ici mi janvier car avec le soleil de fou de aujourd'hui, les raquettes ne seront pas bien utiles si ça continues ! Plus de précisions le 26 au soir si je suis encore en vie ! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Sam 24 Déc 2011 - 8:55 | |
| - Seb91 a écrit:
- @ Marmotte : tu peux toujours prendre le train de Paris à
Fontainebleau. Au retour tu te fais poser à l'arrêt de RER D le plus proche (vers chez moi ?Buno-Bonneveau ?). C'est sur la route des gars du 91/78. Ou un RER B. | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Sam 24 Déc 2011 - 9:35 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Seb91 a écrit:
- @ Marmotte : tu peux toujours prendre le train de Paris à
Fontainebleau. Au retour tu te fais poser à l'arrêt de RER D le plus proche (vers chez moi ?Buno-Bonneveau ?). C'est sur la route des gars du 91/78. Ou un RER B. pas compatible avec les heures de départ et de retour (c'est à dire très tot le matin et tard le soir) Le premier train pour fontainebleau est a 6h19 ... je suis à Bleau à 7h (trop tard) et pour le retour, si on rentre au alentour de minuit c'est mort aussi Bon le mieux est que je prenne un TGV, vous me récupérerai sur Valence A ce moment là, faite un départ le jeudi soir, et on se retrouve sur valence vendredi matin. on pourra chausser les raquettes vers 11h, 12h au plus tard. C'est plus simple comme ça, vous faites comme le Hobbit et Ubik. on confirme tout ça en debut de semaine
Dernière édition par Marmotte le Sam 24 Déc 2011 - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Sam 24 Déc 2011 - 9:42 | |
| - ZilB a écrit:
- Si tu restes chez toi, file moi TOUT ton équipement ! Je suis en trian de négocier un prêt à 5% sur 25ans pour ce week-end !
je peux pas .. c'est un equipement de professionnel... tu ne pourras/sauras l'utiliser.... il m'a été transmis par bear grylls en personne.. plus serieusement, n'achete pas un equipement de fou.. on part par en patagonie.... et si ça se trouve on va juste marcher sans neige | |
|
| |
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Sam 24 Déc 2011 - 11:45 | |
| j'ai envoyé un message a bear(c'est vrai!) pour venir avec nous,j'attends sa réponse | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Dim 25 Déc 2011 - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Dim 25 Déc 2011 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Dim 25 Déc 2011 - 20:07 | |
| Il laisse parler ses instincts | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Dim 25 Déc 2011 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Dim 25 Déc 2011 - 22:12 | |
| une idée un peu plus précise des 3 jours Jour 1 : Depart du parking de la montagne de beure (parking des pistes du col du rousset) direction pré peyret qu'on atteins assez rapidement selon l'heure (je ne sais toujours pas si vous etes tous ok pour etre sur place le jeudi soir et recuperage du rongeur tot le matin à la gare TGV) on peut continuer vers la plaine de queyrie ou "s'amuser" sur le ptit sommet juste derriere la cabane Jour 2 : grosse journée, depart plein nord vers la grande cabane de là on oblique vers l'est pour grimper vers le pas des chattons, on sera au pied du grand veymont et on aura une belle vue sur l'ensemble de la reserve on redescend plein sud par le pas de la selle puis par les rochers du parquet on rejoins la cabane de chamailloux Jour 3 : Plein ouest vers la bergerie de la Jas Neuf on oblige plein nord juste avant le pas des bachassons.. tete du pison, montagne de peyre rouge on retrouve pré peyret et retour au parking c'est une idée de parcours, c'est largement faisable avec le temps qu'on dispose. Pour l'instant j'ai tracé ça sur carte IGN, je regarderai dans la semaine le kilométrage estimé ainsi que le D+ ça reste du grand classique Par contre, j'ai vraiment peur pour l’hébergement (enfin hebergement facon de parler ).... on sera nombreux, Pré peyret on remplira quasiment les places, pour chamailloux on tient à 14 mais le refuge est frequenté (on sera en plus en plein week end) bref... faudra pas m'en vouloir si il faut faire des trous dans la neige ... de toute facon si Bear est là... il nous construira un abri c'est mon ptit coté angoisé... mais pour une fois y a que ça qui me turlupine.. c'est plutot bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 10:05 | |
| Bah c'est deja ca !! Ca me viendrait pas a l'idee de lui envoyer un mail : Salut Bear How do you do ?! Ca te dit une balade en raquette dans le vercors ? Rapporte ton equipe de tournage on descendra dans un scialet et on depecera un chamoix :p Il mange pas toujours des trucs infames... Je suis tombe sur un episode ou il mange une enorme langouste... Bon juste avant il egorge un sanglier | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 18:07 | |
| | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 18:10 | |
| c'est limite l'enneigement? | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 18:13 | |
| Super le Glandasse sous la neige !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 26 Déc 2011 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
| |
|
| |
| [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
|