Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois

Aller en bas 
+12
emalyg
Baptiste
philou93
le dino
brik
Tortuga
Tribal
Supersonicus
markitos
wwwfabien
taurus
Junior
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:24

@ Zilb : note un peu l'élastique des lunettes assorti à mes guêtres ! Laughing
Des guêtres en Gortex Millet achetées il y a 10 ans ! Pas mouillé dessous même par la transpiration ! De la balle atomique !!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:35

Sinon N'oubliez pas vos bâtons ! Ça m'a manqué parfois.
J'aurais pu les faire trébucher pour qu'ils ralentissent de temps en temps Razz

Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:51

Ah oui c'est ce que je me suis dit "il a pas de batons, c moins pratique"
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:51

Va falloir que j'en rachète une paire, sur les 3 qui me reste 1 seul est bon état... l'un est tordu et l'autre je n'arrive même plus à le dévisser pour sortir le 2ème brin...
J'en ai vu à 20 euros la paire chez DKT avec rondelles hiver en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:27

C'est important un bâton en bon état ! Cause en à Draillou...
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:33

C'est important la rondelle... Parle en aux clients habitues du blue fucking boy
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:50

scratch

@ Draillou : j'avais posté des photos ICI mais pour pas foutre la bazar je continuerai sur ce sujet.
Seb - en route vers la RP Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:30

Seb91 a écrit:
C'est important un bâton en bon état ! Cause en à Draillou...
Tu m'étonne ! J'en ai plié un et je me suis bien vautré (heureusement sans conséquence)) dans ce beau pierrier en faisant de la ramasse...
Si on regarde bien on voit 2 petits bonshommes sur la photo, pour l'échelle. Et le haut du pierrier est à un peu de plus de 5300 m.
Par contre ça rend pas bien la pente, bien raide.

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 IMG_2383

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 IMG_2385

Marmotte a écrit:
C'est important la rondelle... Parle en aux clients habitues du blue fucking boy
Mékilécon Laughing

Seb91 a écrit:

Seb - en route vers la RP Evil or Very Mad
Quelle chance, il a fait tellement beau aujourd'hui que j'ai ressorti le Home Trainer...
En fait il a peut être fait beau mais comme on a passé la journée dans un nuage on a pas vu grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:40

Le vélotaf ce matin et ce soir du nuit à été un vrai bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:06

Brouillard de merde en arrivant Shocked Cela contraste avec la lumière dans le Diois !
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:48

Et sinon niveau vêtement, je pensais prendre un pantalon de ski + manteau de ski. C'est OK ou bien je risque d'avoir trop chaud avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:56

ça dépend du temps. Hier, j'avais un pantalon de rando d'été qui coupe un peu le vent. Comme j'avais peur d'avoir froid j'avais mis dessous un collant de CAP que je mets l'hiver quand il fait très froid. Et bien j'ai crevé de chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:18

ZilB a écrit:
Et sinon niveau vêtement, je pensais prendre un pantalon de ski + manteau de ski. C'est OK ou bien je risque d'avoir trop chaud avec ?

Je compte moi aussi prendre un pantalon de ski au cas ou il fasse très froid (j'ai pas mieux).

Sinon je prend :

Bas

- pantalon de rando Strech/coupe vent/déperlant avec eventuellement un collant de CAP (que je compte utiliser pour dormir) + guetres hautes + chaussures de marche Gore Tex

Haut

Sous couche thermique (Millet/Craft) + polaire Polartec 200 ou veste strech + Veste Gore Tex + Gant de ski Gore Tex + Gants legers
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:34

Ca va bien le pantalon de ski, pas grave si on a un peu chaud aux jambes. L'important c'est de pouvoir moduler le haut en fonction de la T° pour éviter de se retrouver trempé de sueur ou grelotant dans le blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:07

mouais... pas convaincu par le pantalon de ski... c'est qui qui avait super chaud avec son pantalon de ski lors de sa premiere rando raquette ?? c'est fabien ! Razz Marmotte

collant sous un pantalon de rando avec des guetre c'est suffisant si vous n'avez pas/ne voulait pas acheter de pantalon à membrane (type gore tex, windstopper... enfin un truc respirant/étanche)
de toute facon les pantalons de rando sont suffisament respirant/deperlant de nos jours

apres .. c'rest toujours faisable.. c'est juste uen question de confort... vous serez les premiers à mourir de froid grelottant dans vos vêtements trempés Razz

pas de contre indication à la veste de ski, du moment que vous adoptez le principe des 3 couches.

supersonicus, a voir te charge peut etre pas avec le pantalon de ski (on le laissera dans la voiture au pire avant le depart si la meteo est au beau fixe)
Le hobbit il a pas de pantalon de rando ?


et sinon vous etes hors sujet là... que font les modos ?! vador albino
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:39

C'était quoi 2011 ? - Brik
Revenir en haut Aller en bas
brik
Fournisseur officiel de rêve



Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Ravioles city - Drôme

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 9:39

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 462439 et bonne année les hell bikeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brikiroule.com
Contenu sponsorisé





[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Séjour Diois [13-16 mai 2010] Prépa TransV
» [Team Klairette] Luc En Diois -> Ventoux -> Luc En Diois
» [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !
» Le Diois ? C'est beau...
» [Diois] Il fait beau en ce moment....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: