| [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois | |
|
+12emalyg Baptiste philou93 le dino brik Tortuga Tribal Supersonicus markitos wwwfabien taurus Junior 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brik Fournisseur officiel de rêve
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Lun 28 Nov 2011 - 20:48 | |
| C'est cela même | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Jeu 22 Déc 2011 - 19:10 | |
| Pas bête ! Pour avoir chaud on peut aussi emmener de animaux et les ouvrir le soir venu pour se réchauffer dans leurs entrailles. Bon pour Seb à verticalité réduite un chient ça suffit, faudrait qu'on trouve des mules en plus elles pourraient porter les bagages, enfin avant qu'elles ne servent de chauffage | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Jeu 22 Déc 2011 - 19:21 | |
| ça me rappelle une scène dans la guerre des étoile ça Sinon, z'avez qu'à prendre une chèvre pour aller sur le Vercors et la zigouiller le soir pour le repas Comme ça, la bouffe se porte toute seule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Jeu 22 Déc 2011 - 19:26 | |
| Ouf ça doit être ça, une réminiscence de la guerre des étoiles ! A un moment en me relisant j'ai cru que j'étais un dangereux psychopathe | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Jeu 22 Déc 2011 - 19:28 | |
| Y'a un des épisodes (je ne sais plus lequel mais un des vieux) où Luc et son pote sont sans le blizzad et y'en a un des deux qui finit dans les entrailles d'une bestiole coupée en deux pour être sauvé du froid ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Jeu 22 Déc 2011 - 19:31 | |
| Ah oui je me souviens maintenant ! C'est l'épisode où Yann solo découvre la princesse Leila. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Jeu 22 Déc 2011 - 19:43 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Ah oui je me souviens maintenant ! C'est l'épisode où Yann solo découvre la princesse Leila.
Arrête de dire des conneries c'est dans l'empire contre attaque sur la planète Hoth... La princesse Leia il la découvre dans l'épisode d'avant. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Jeu 22 Déc 2011 - 19:48 | |
| Sinon, demain rando raquette sur le plateau de Solaure et le 26, ascension du Glandasse Je crois que les raquettes seront utiles aussi ! Question rythme, aujourd'hui avec ma femme qui a refait du sport pour probablement la première fois depuis 9 ans (...) on a marché à une vitesse moyenne de 2,7km/h pendant 2h (300m de D+). J'ai trouvé que c'était pas si mal. Ma femme est carbo ce soir Quand j'évalue à 4km/h votre vitesse moyenne pour le trip Vercors je me dis que j'ai été peut-être un poil optimiste Avec le poids que vous aurez sur le dos et selon les conditions de neige, ça sera probablement moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Jeu 22 Déc 2011 - 20:52 | |
| - le dino a écrit:
- wwwfabien a écrit:
- Ah oui je me souviens maintenant ! C'est l'épisode où Yann solo découvre la princesse Leila.
Arrête de dire des conneries c'est dans l'empire contre attaque sur la planète Hoth... La princesse Leia il la découvre dans l'épisode d'avant. Alors c'est là qu'il découvre que Luke et Leila sont frère et soeur et qu'avant il est super jaloux ? Enfin il découvre un truc | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Jeu 22 Déc 2011 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Jeu 22 Déc 2011 - 21:36 | |
| Pour le hobbit, vu qu'il a la fougue d'un clébart, vous pourriez l'attacher à un traîneau et charger tout votre bordel dessus ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| |
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Jeu 22 Déc 2011 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Ven 23 Déc 2011 - 6:37 | |
| - le dino a écrit:
- wwwfabien a écrit:
Arrête de dire des conneries c'est dans l'empire contre attaque sur la planète Hot... La princesse Leia il la découvre dans l'épisode d'avant. C'est Star WarXXX ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Ven 23 Déc 2011 - 6:55 | |
| | |
|
| |
brik Fournisseur officiel de rêve
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Ven 23 Déc 2011 - 10:00 | |
| Lundi 26... Glandasse... Ca ne sera pas du 2.6 km/h là... | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Ven 23 Déc 2011 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Draillou Klairette Dealer
Nombre de messages : 31 Localisation : Dis :Whooouuuuaaaahhhhh !!!! Humeur : Comme le temps....
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Mar 27 Déc 2011 - 8:48 | |
| - Seb91 a écrit:
- Jé me met au jus ce soir mais je me prépare mentalement à souffrir
C'est bon, Sèb a a un bon rythme rando, on a visiter le Dôme du Glandasse tout azimut, 7h de rando bien sympa, de la neige toutes qualités, des sentiers magnifiques, et un bon rhytm du guide local!!! Sans batons, toujours dans le rythme le Seb!!! Panorama grandiose a 2h30 de marche de Chatillon, c'est le Bonheur!!! Et y'a de la bonne neige! On y retournera bientôt en ski de rando, on a trouvé un couloir qui laisse réveur, hein Seb??? Bonnes préparation pour vos trips et pour le réveillon! jé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Mar 27 Déc 2011 - 8:56 | |
| Ptain qu'est-ce que c'est moche ! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
ZilB Hobbit Furieux
| |
| |
aliassteph Gaine et Cable
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois | |
| |
|
| |
| [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois | |
|