| [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois | |
|
+12emalyg Baptiste philou93 le dino brik Tortuga Tribal Supersonicus markitos wwwfabien taurus Junior 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Sam 19 Nov 2011 - 13:32 | |
| | |
|
| |
brik Fournisseur officiel de rêve
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Sam 19 Nov 2011 - 13:45 | |
| Taurus, avant de te répondre il faut me promettre de ne plus agacer Séb, surtout quand il revient d'un séjour dans le Diois... On est facilement irritable et tendu, tu peux me croire sur parole ! Oui il y a des campings dans le coin à Crest ( Creste pour les Parisiens... ), Aouste, Saillans, Bourdeaux... Si tu prévois d'y venir cet été, tu ne nous embéteras pas parce que nous sommes comme les moutons, nous transhumons | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Sam 19 Nov 2011 - 17:54 | |
| C'est pas des jantes, ça, "Crest" ?
Dernière édition par wwwfabien le Ven 25 Nov 2011 - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Ven 25 Nov 2011 - 8:24 | |
| la vidéo de la sortie de samedi est par ici j'ai essayé de ne pas trop dépaysé nos hôtes... écoutez aussi les paroles de la Zik... puis j'ai mis quelques dossiers... | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Ven 25 Nov 2011 - 10:54 | |
| - brik a écrit:
- la vidéo de la sortie de samedi est par ici
j'ai essayé de ne pas trop dépaysé nos hôtes... écoutez aussi les paroles de la Zik... puis j'ai mis quelques dossiers... superbe ça donne vraiment envie,merçi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Ven 25 Nov 2011 - 12:11 | |
| J'ai bien aimé les bonus de la fin ! Vous venez rouler quand par chez nous ? | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Ven 25 Nov 2011 - 14:47 | |
| Merci Brik pour cette vidéo qui rapelle des souvenirs !
Marrant le moment où je fait chier seb en le poussant. Moi qui croyais faire ca en douce à l'arrière du peloton ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Ven 25 Nov 2011 - 15:50 | |
| Excellent ! Du reste, vidéo après vidéo, Brik progresse et n'est jamais à court d'idée pour embellir ses productions, faire ressortir le plaisir qu'on a eu à rouler ensemble. Sinon, Fabien, je les tanne régulièrement pour qu'ils viennent passer un weekend par chez nous ! J'espère qu'en 2012 on trouvera un créneau. Et puis j'aimerais bien les voir sur un parcours typé "enfant"de Fontainebleau, loin de chez eux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Ven 25 Nov 2011 - 16:01 | |
| - ZilB a écrit:
- Merci Brik pour cette vidéo qui rapelle des souvenirs !
Marrant le moment où je fait chier seb en le poussant. Moi qui croyais faire ca en douce à l'arrière du peloton ! comme pour... ta gamelle Zilbounet de l'espace | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Ven 25 Nov 2011 - 16:12 | |
| - Seb91 a écrit:
- Excellent !
Du reste, vidéo après vidéo, Brik progresse et n'est jamais à court d'idée pour embellir ses productions, faire ressortir le plaisir qu'on a eu à rouler ensemble.
Merci et c'est un peu pour ça aussi que les vidéos mettent un peu de temps pour sortir... - Seb91 a écrit:
Sinon, Fabien, je les tanne régulièrement pour qu'ils viennent passer un weekend par chez nous ! J'espère qu'en 2012 on trouvera un créneau. Et puis j'aimerais bien les voir sur un parcours typé "enfant"de Fontainebleau, loin de chez eux ça va être dur... je me suis promis de ne plus mettre les pieds dans la région parisienne en 93 après 3 ans passés là bas... pour le moment je tiens... et je suis tétu, bourrik quoi Puis avouons les choses... c'est quand même plus facile, plus compréhensible pour un Parisien de dire je descends rouler dans le Diois qu'à un Diois de dire je monte rouler à Paris... même si Fontainebleau est un lieu magnifique. Pour ce qui est de faire du vélo loin de chez nous... on ne craind rien, on est chez nous presk partout | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Ven 25 Nov 2011 - 16:40 | |
| n'en a à foutre moi de la fontaine... j'tourne à la Clairette | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Ven 25 Nov 2011 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Ven 25 Nov 2011 - 21:31 | |
| Ben....Heu..... Comment te dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Sam 26 Nov 2011 - 6:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Sam 26 Nov 2011 - 6:57 | |
| Faut bien essayer la provoc ça peut les faire venir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Sam 26 Nov 2011 - 7:48 | |
| Ca pourrait mais... | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Sam 26 Nov 2011 - 15:30 | |
| - brik a écrit:
ça va être dur... je me suis promis de ne plus mettre les pieds dans la région parisienne en 93 après 3 ans passés là bas... pour le moment je tiens... et je suis tétu, bourrik quoi Puis avouons les choses... c'est quand même plus facile, plus compréhensible pour un Parisien de dire je descends rouler dans le Diois qu'à un Diois de dire je monte rouler à Paris... C'est pas pour être désobligeant mais je suis obligé de le dire : Moi aussi, je suis , à l'origine, un bouseux de la campagne (Fabien et Seb connaissent un peu ma campagne) mais je dois reconnaître qu'il m'a été permi de faire des choses , de faire des rencontres de personnes d'horizon très différents ici en région parisienne. Que ce soit dans mon bocage vendéen et je pense encore plus dans le Diois (qui est magnifique c'est sûr), cela n'aurait pas été possible Je crois que j'y ai gagné une certaine ouverture d'esprit, une culture bref un enrichissement personnel A tel point que je crois que j'arriverais à venir du Diois vers la région parisienne ................. | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Sam 26 Nov 2011 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Sam 26 Nov 2011 - 19:06 | |
| @ Philou : ça c'est le point de vue d'un prof résigné qui a accepté de ne jamais muter Et puis attends un peu que je te fasse connaître le Diois en vrai !... Je te connais, je sais à quel point ça va te plaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Lun 28 Nov 2011 - 12:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois Lun 28 Nov 2011 - 19:45 | |
| Toi-même ! Si tu emploies des mots compliqués le prof de ballon ne va pas comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois | |
| |
|
| |
| [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois | |
|