Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois

Aller en bas 
+12
emalyg
Baptiste
philou93
le dino
brik
Tortuga
Tribal
Supersonicus
markitos
wwwfabien
taurus
Junior
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:32

brik a écrit:
faut envoyer des casques bleus les gars [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 3298606028

Je pense que Séb vous fait un symptôme typique d'une "dioite aigüe". Ne vous inquiétez pas, ça m'arrive aussi... geek
Le Diois c'est pourri, surfait, que des sentiers de merde, des locaux de merde...
quelques photos résumant la journée de samedi : chez un local
d'autres : par là
la vidéo suivra.
Bien à vous lol!

oui tout a fait thierry, c'est ce que je dis, le diois c'est pourri, c'est bien pour cela que je n'y vais pas Twisted Evil

la foret de saou c'est sympa, y'a bien des campings dans le coin? m'enfin pour l'instant ça-va être difficile d'y aller, mais j'ai noté l'adresse si je peux venir vous embêter ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
brik
Fournisseur officiel de rêve



Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Ravioles city - Drôme

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:45

Taurus,
[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 2600820430 avant de te répondre il faut me promettre de ne plus agacer Séb, surtout quand il revient d'un séjour dans le Diois... On est facilement irritable et tendu, tu peux me croire sur parole !
Oui il y a des campings dans le coin à Crest ( Creste pour les Parisiens... ), Aouste, Saillans, Bourdeaux...
Si tu prévois d'y venir cet été, tu ne nous embéteras pas parce que nous sommes comme les moutons, nous transhumons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brikiroule.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:54

C'est pas des jantes, ça, "Crest" ? geek


Dernière édition par wwwfabien le Ven 25 Nov 2011 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
brik
Fournisseur officiel de rêve



Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Ravioles city - Drôme

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:24

la vidéo de la sortie de samedi est par ici

j'ai essayé de ne pas trop dépaysé nos hôtes... écoutez aussi les paroles de la Zik...
[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 2600820430 puis j'ai mis quelques dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brikiroule.com
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:54

brik a écrit:
la vidéo de la sortie de samedi est par ici

j'ai essayé de ne pas trop dépaysé nos hôtes... écoutez aussi les paroles de la Zik...
[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 2600820430 puis j'ai mis quelques dossiers...
superbe ça donne vraiment envie,merçi
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:11

J'ai bien aimé les bonus de la fin ! Laughing

Vous venez rouler quand par chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:47

Merci Brik pour cette vidéo qui rapelle des souvenirs !

Marrant le moment où je fait chier seb en le poussant. Moi qui croyais faire ca en douce à l'arrière du peloton !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:50

Excellent ! Laughing
Du reste, vidéo après vidéo, Brik progresse et n'est jamais à court d'idée pour embellir ses productions, faire ressortir le plaisir qu'on a eu à rouler ensemble.

Sinon, Fabien, je les tanne régulièrement pour qu'ils viennent passer un weekend par chez nous !
J'espère qu'en 2012 on trouvera un créneau. Et puis j'aimerais bien les voir sur un parcours typé "enfant"de Fontainebleau, loin de chez eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brik
Fournisseur officiel de rêve



Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Ravioles city - Drôme

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:01

ZilB a écrit:
Merci Brik pour cette vidéo qui rapelle des souvenirs !

Marrant le moment où je fait chier seb en le poussant. Moi qui croyais faire ca en douce à l'arrière du peloton !
comme pour... ta gamelle Zilbounet de l'espace [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 784355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brikiroule.com
brik
Fournisseur officiel de rêve



Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Ravioles city - Drôme

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:12

Seb91 a écrit:
Excellent ! Laughing
Du reste, vidéo après vidéo, Brik progresse et n'est jamais à court d'idée pour embellir ses productions, faire ressortir le plaisir qu'on a eu à rouler ensemble.
Merci et c'est un peu pour ça aussi que les vidéos mettent un peu de temps pour sortir...

Seb91 a écrit:

Sinon, Fabien, je les tanne régulièrement pour qu'ils viennent passer un weekend par chez nous !
J'espère qu'en 2012 on trouvera un créneau. Et puis j'aimerais bien les voir sur un parcours typé "enfant"de Fontainebleau, loin de chez eux Twisted Evil
ça va être dur... je me suis promis de ne plus mettre les pieds dans la région parisienne en 93 après 3 ans passés là bas... pour le moment je tiens... cheers et je suis tétu, bourrik quoi lol!
Puis avouons les choses... c'est quand même plus facile, plus compréhensible pour un Parisien de dire je descends rouler dans le Diois qu'à un Diois de dire je monte rouler à Paris... [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 745794 même si Fontainebleau est un lieu magnifique.
Pour ce qui est de faire du vélo loin de chez nous... on ne craind rien, on est chez nous presk partout geek
[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 684686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brikiroule.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:32

JP Il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirais pas de ton eau !" Twisted Evil
Même si je comprends (et partage !) tout à fait ton point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
brik
Fournisseur officiel de rêve



Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Ravioles city - Drôme

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:40

n'en a à foutre moi de la fontaine... j'tourne à la Clairette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brikiroule.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:50

En plus c'est super chouette ! Même que si t'en as pas t'en achète ! pig
P'tain ça c'est du slogan albino Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:17

brik a écrit:
n'en a à foutre moi de l'EAU ... j'tourne à la Clairette lol!

Twisted Evil ....
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:29

Seb91 a écrit:
[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 515119 Il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirais pas de ton eau !" Twisted Evil
Même si je comprends (et partage !) tout à fait ton point de vue Wink

T'embête pas Seb, ils ont juste peur de ne pas avoir le niveau... [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 784355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:31

Ben....Heu..... Comment te dire.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brik
Fournisseur officiel de rêve



Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Ravioles city - Drôme

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 6:20

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 745794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brikiroule.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 6:57

Faut bien essayer la provoc ça peut les faire venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
brik
Fournisseur officiel de rêve



Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Ravioles city - Drôme

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 7:48

Ca pourrait mais... [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 317398
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brikiroule.com
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:30

brik a écrit:

ça va être dur... je me suis promis de ne plus mettre les pieds dans la région parisienne en 93 après 3 ans passés là bas... pour le moment je tiens... cheers et je suis tétu, bourrik quoi lol!
Puis avouons les choses... c'est quand même plus facile, plus compréhensible pour un Parisien de dire je descends rouler dans le Diois qu'à un Diois de dire je monte rouler à Paris...

C'est pas pour être désobligeant mais je suis obligé de le dire Wink :
Moi aussi, je suis , à l'origine, un bouseux de la campagne (Fabien et Seb connaissent un peu ma campagne) mais je dois reconnaître qu'il m'a été permi de faire des choses , de faire des rencontres de personnes d'horizon très différents ici en région parisienne.
Que ce soit dans mon bocage vendéen et je pense encore plus dans le Diois (qui est magnifique c'est sûr), cela n'aurait pas été possible Evil or Very Mad
Je crois que j'y ai gagné une certaine ouverture d'esprit, une culture bref un enrichissement personnel Laughing

A tel point que je crois que j'arriverais à venir du Diois vers la région parisienne ................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:56

philou93 a écrit:
brik a écrit:

ça va être dur... je me suis promis de ne plus mettre les pieds dans la région parisienne en 93 après 3 ans passés là bas... pour le moment je tiens... cheers et je suis tétu, bourrik quoi lol!
Puis avouons les choses... c'est quand même plus facile, plus compréhensible pour un Parisien de dire je descends rouler dans le Diois qu'à un Diois de dire je monte rouler à Paris...

C'est pas pour être désobligeant mais je suis obligé de le dire Wink :
Moi aussi, je suis , à l'origine, un bouseux de la campagne (Fabien et Seb connaissent un peu ma campagne) mais je dois reconnaître qu'il m'a été permi de faire des choses , de faire des rencontres de personnes d'horizon très différents ici en région parisienne.
Que ce soit dans mon bocage vendéen et je pense encore plus dans le Diois (qui est magnifique c'est sûr), cela n'aurait pas été possible Evil or Very Mad
Je crois que j'y ai gagné une certaine ouverture d'esprit, une culture bref un enrichissement personnel Laughing

A tel point que je crois que j'arriverais à venir du Diois vers la région parisienne ................. lol!
ça c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:06

@ Philou : ça c'est le point de vue d'un prof résigné qui a accepté de ne jamais muter lol!

Et puis attends un peu que je te fasse connaître le Diois en vrai !... Je te connais, je sais à quel point ça va te plaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brik
Fournisseur officiel de rêve



Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Ravioles city - Drôme

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:41

philou93 a écrit:
brik a écrit:

ça va être dur... je me suis promis de ne plus mettre les pieds dans la région parisienne en 93 après 3 ans passés là bas... pour le moment je tiens... cheers et je suis tétu, bourrik quoi lol!
Puis avouons les choses... c'est quand même plus facile, plus compréhensible pour un Parisien de dire je descends rouler dans le Diois qu'à un Diois de dire je monte rouler à Paris...

C'est pas pour être désobligeant mais je suis obligé de le dire Wink :
Moi aussi, je suis , à l'origine, un bouseux de la campagne (Fabien et Seb connaissent un peu ma campagne) mais je dois reconnaître qu'il m'a été permi de faire des choses , de faire des rencontres de personnes d'horizon très différents ici en région parisienne.
Que ce soit dans mon bocage vendéen et je pense encore plus dans le Diois (qui est magnifique c'est sûr), cela n'aurait pas été possible Evil or Very Mad
Je crois que j'y ai gagné une certaine ouverture d'esprit, une culture bref un enrichissement personnel Laughing

A tel point que je crois que j'arriverais à venir du Diois vers la région parisienne ................. lol!
Tu n'es pas désobligeant et je respecte ton point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brikiroule.com
brik
Fournisseur officiel de rêve



Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Ravioles city - Drôme

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:49

Seb91 a écrit:
@ Philou : ça c'est le point de vue d'un prof résigné qui a accepté de ne jamais muter lol!
prof résigné... [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 457898 Litote ou pléonasme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brikiroule.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:45

Toi-même ! Laughing
Si tu emploies des mots compliqués le prof de ballon ne va pas comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois   [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Diois [13-16 mai 2010] Prépa TransV
» [Team Klairette] Luc En Diois -> Ventoux -> Luc En Diois
» [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !
» Le Diois ? C'est beau...
» [Diois] Il fait beau en ce moment....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: