Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !

Aller en bas 
+8
Tribal
Marmotte
taurus
Junior
philou93
markitos
JEANPATRICK
le dino
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:47

Bon j'ai pas trop le temps de faire un CR ce soir, mais voici mes quelques photos !
[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Cimg3794p
Un ravito avec euh... beaucoup de choix ! Charcutaille (saucisson, paté en croute, paté du coin), fromage du coin, crème de marrons, etc...
[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Cimg3795p
Une des montées de la mort.
[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Cimg3796i
La suite de la montée de la mort (le souci c'est qu'elles étaient toutes un peu comme ça....genre j'ai beaucoup marché en poussant la péniche bleue).
[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Cimg3797
Nico m'attend (le pauvre c'est arrivé assez souvent).
[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Cimg3798

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Cimg3800h
Nico juste avant qu'on se décide à comment dire... optimiser le parcours lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:57

y'avait le Triboubachage , maintenant y'a aussi le Dinoptimise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:10

tu peux donner ta définition du verbe optimiser ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:15

il cherche le parcours le plus adapté à la forme du moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:19

markitos a écrit:
tu peux donner ta définition du verbe optimiser ? Suspect
Ca veut dire qu'on a coupé trou de balle [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! 98799
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:24

le dino a écrit:
markitos a écrit:
tu peux donner ta définition du verbe optimiser ? Suspect
Ca veut dire qu'on a coupé trou de balle [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! 98799

je savais mais j'avais juste envie que tu écrives ça [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! 98799 pine d'huitre [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! 784355
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:55

cheers Markitos :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:37

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:42

nico le gars, a l'air de faire chier la race !! j't'aurai bougé tous ça mouahhh !!

Twisted Evil

bah le salagoute promet !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:50

Nico c'est quand ton anniversaire ?!

Non parce qu'on a une idée de cadeau !!

la version light

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Fabs1

ou la version confort, si tu sens que tu vas attendre le Dino trop longtemps

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Images?q=tbn:ANd9GcSHkr51BPEvcFBZBvNnjnjDILG-Um0HJ4iIxvCqbA7WFW1GfEEa
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 5:35

Put... les ravitos I love you c'est pas la RP Evil or Very Mad ..

Dino I love you .. on va niquer au Salagou [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! 317398
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:56

il est choupinou le niner de ta copine dino ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:02

taurus a écrit:
bah le salagoute promet !!

Je mettrai un bouquin dans mon sac à dos, ca passera le temps en attendant Le Dino [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! 745794
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:34

T'as déjà donné l'exemple à la Valslopett 2011, dans le camion de l'orga t'as beaucoup attendu [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! 98799
Et vu que tu finissais chaque étape à 11h, ça te laissait encore plus de temps pour toi [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! 23956
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:03

Bon je vais vous faire un CR de la mort, ça va vous changer de votre balade en vallée de Chevreuse sur allées cavalières.
Nous sommes donc partis à 7h de Lyon avec le Floulle, qui s'occupait de me signaler les radars routiers tandis que je me concentrais sur la route.
Bon en fait on a du plutôt lever le camp à 7h15 mais pas grave c'est ma bagnole.
1h plus tard, nous voici à Tournon sur Rhône. On déballe les vélos, on va à l'inscription et qui vois-je ? Nicolo ! En tongs avec ses deux vélos, en fait il attend un
Spoiler:
client pour lui refourguer son Liteville. A l'inscription on récupère les boutanches de pinard, Floulle se casse et je retourne avec Nicolo qui a ferré son
Spoiler:
acheteur. Le nicolo étant toujours à la bourre et pas inscrit, on retourne à l'inscription....
Avec mes multiples AR à l'inscription je me suis senti obligé de taper dans les chocolats Valrhona offerts gracieusement, je crois que c'était une erreur...Puis c'est parti, nicolo et son nouvel ami qui va lui faire un chèque et moi derrière. Grand seigneur j'essaye d'améliorer la vente de nicolo "ce cadre a fait la TransV donc faut appliquer une décôte de 20%" "c'est celui là que t'as foutu dans le ravin ?" "c'est bien celui que t'as recollé à l'araldite ?" Twisted Evil
Bon au début ça va, on prend 500 m de D+ sur une alternance de pistes et de chemins assez roulants (enfin c'est l'Everest pour cochonnitos et supernicus). Je suis à la traîne mais ça va encore. Premier ravito, de la bouffe de qualité à profusion mais j'ai le chocolat qui me reste un peu sur l'estomac. N'ayez pas peur, j'ai quand même bouffé !
C'est après que ça se complique, en fait les montées deviennent en gros comme les descentes, c'est à dire raides, en single, et bien sinueuses ! Avec la péniche bleue et ses 15 m de rayon de braquage j'en ai un peu chié, faut dire que l'entraînement sur route ne stimule pas trop les facultés techniques...
En général quand je pose pied, je bloque les pauvres gars derrière moi... Là nicolo est de plus en plus devant... Arrivée au 2e ravito, je commence à avoir des envies de bâchage, on doit être à 30 bornes et 1000 m de D+. Nicolo n'est pas bien frais, on retrouve son acheteur qui mesure le vélo dans tous les sens, la boustifaille à profusion (je bouffe salé mais pas sucré) puis the master Bibi Ouaitte !!! Avec son Niner en plastique. Avec Nico, on hésite sur la suite et hop grands seigneurs on reste sur le 45. Ben c'est toujours bien costaud, on arrête pas de croiser une brochette d'ardéchois qui roulent avec une nénette, d'ailleurs les salauds ils lui ont refilé le raleigh un peu naze trop grand et la fille démérite pas. Les mecs payent pas de mine mais en descente ils bombardent, j'en vois même un passer peinard une épingle un peu tendue en nose wheeling... Plus loin le Bibi Cahuète me rattrape et me nique en beauté d'ailleurs. Arrivés à un superbe panneau qui annonce tournon à 5 bornes, avec nicolo on n'hésite pas. Bon y a une descente pas très ludique mais arrivés en bas on est très vite au stade, bilan une quarantaine de bornes pour 1300 m de D+ en gros, on a du couper 200 m de D+ du 45. On glandouille à l'arrivée (et on bouffe aussi), Bibi nous retrouve, on tape la discute, on dit du mal du Lombric bâcheur, nicolo refourgue son Liteville, le Floulle arrive 1h plus tard en gros tout traumatisé et près à abandonner son inscription à la TransV. Bizoux au nicolo et on se casse. Je dépose floulle à 16h à Lyon et je suis à la maison pour 17h.

Bilan : c'est beau mais c'est quand même vachement dur. C'est le genre de rando qui justifierai tout à fait un déplacement des parisiennes, ça vous changerait de la J'm'enracine Twisted Evil L'an prochain je fais un peu plus de VTT avant... Et sans la péniche bleue !
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:54

Nicolo où es tu Question

Tiens j'ai trouvé une vidéo de la rando :http://vimeo.com/22205115
Faut passer en gros les 3 premières minutes (la montée roulante jusqu'au 1er ravito) et après ça chie dans la colle.
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:25

Rassure moi , t'as tout descendu sur le vélo .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:32

taurus a écrit:
nico le gars, a l'air de faire chier la race !! j't'aurai bougé tous ça mouahhh !!

Twisted Evil

bah le salagoute promet !!

Tribal a écrit:
Put... les ravitos I love you c'est pas la RP Evil or Very Mad ..

Dino I love you .. on va niquer au Salagou [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! 317398

Supersonicus a écrit:
taurus a écrit:
bah le salagoute promet !!

Je mettrai un bouquin dans mon sac à dos, ca passera le temps en attendant Le Dino [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! 745794

le dino a écrit:
T'as déjà donné l'exemple à la Valslopett 2011, dans le camion de l'orga t'as beaucoup attendu [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! 98799
Et vu que tu finissais chaque étape à 11h, ça te laissait encore plus de temps pour toi [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! 23956



Enfin , vous savez tous qu'on va faire du VTT dans 2 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:38

JEANPATRICK a écrit:
Rassure moi , t'as tout descendu sur le vélo .....
Tout sauf une épingle Cool
Le plus dur là bas ce sont les montées, pas les descentes.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:58

Excellent CR du Dino ! Comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:34

une sortie oui, en vélo moins sur !!! PQR
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:36

Dis donc grincheux va classer tes pattes de dérailleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:30

pas de problème ma grosse, elle sont rangé depuis un bail...

....t'as oublié, je roule en AlTira, donc zéro blem Twisted Evil .



PS: Maitre AlTira, les pattes en alu sont arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:57

Elle donne envie quand même cette rando Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 5:30

Le coin à l'air pas mal I love you ,mais à l'arrivée vous avez baché Twisted Evil et ça c'est pas consevable Evil or Very Mad .... Razz Les montées se font sur autoroute et tu trouves cela dur scratch laisse tomber la route mon ptit et met toi au TT Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !   [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RANDO LOOK du 26/06/2011 Nievre 58
» LA RANDO-RAID DES MONTS du 15/05/2011
» 2ÉME RANDO TRANSMILLEVACHES du 08/05/2011 Haute vienne 87
» LA 8EME RANDO DES COYOTES du 17/04/2011 Eure et loir
» [11-09-2011] La rando des Renards - Montigny le Bretonneux (78) - Parcours VTT 18,35,50 et 65 en vallée de Chevreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: