| [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! | |
|
+8Tribal Marmotte taurus Junior philou93 markitos JEANPATRICK le dino 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Dim 10 Avr 2011 - 17:47 | |
| Bon j'ai pas trop le temps de faire un CR ce soir, mais voici mes quelques photos ! Un ravito avec euh... beaucoup de choix ! Charcutaille (saucisson, paté en croute, paté du coin), fromage du coin, crème de marrons, etc... Une des montées de la mort. La suite de la montée de la mort (le souci c'est qu'elles étaient toutes un peu comme ça....genre j'ai beaucoup marché en poussant la péniche bleue). Nico m'attend (le pauvre c'est arrivé assez souvent). Nico juste avant qu'on se décide à comment dire... optimiser le parcours | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Dim 10 Avr 2011 - 17:57 | |
| y'avait le Triboubachage , maintenant y'a aussi le Dinoptimise | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Dim 10 Avr 2011 - 18:10 | |
| tu peux donner ta définition du verbe optimiser ? | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Dim 10 Avr 2011 - 18:15 | |
| il cherche le parcours le plus adapté à la forme du moment ... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| |
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Dim 10 Avr 2011 - 19:24 | |
| | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Dim 10 Avr 2011 - 19:55 | |
| Markitos :D | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Dim 10 Avr 2011 - 20:37 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Dim 10 Avr 2011 - 20:42 | |
| nico le gars, a l'air de faire chier la race !! j't'aurai bougé tous ça mouahhh !! bah le salagoute promet !! | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Dim 10 Avr 2011 - 20:50 | |
| Nico c'est quand ton anniversaire ?! Non parce qu'on a une idée de cadeau !! la version light ou la version confort, si tu sens que tu vas attendre le Dino trop longtemps | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Lun 11 Avr 2011 - 5:35 | |
| Put... les ravitos c'est pas la RP .. Dino .. on va niquer au Salagou | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Lun 11 Avr 2011 - 10:56 | |
| il est choupinou le niner de ta copine dino ! :D | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Lun 11 Avr 2011 - 13:02 | |
| - taurus a écrit:
- bah le salagoute promet !!
Je mettrai un bouquin dans mon sac à dos, ca passera le temps en attendant Le Dino | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Lun 11 Avr 2011 - 13:34 | |
| T'as déjà donné l'exemple à la Valslopett 2011, dans le camion de l'orga t'as beaucoup attendu Et vu que tu finissais chaque étape à 11h, ça te laissait encore plus de temps pour toi | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Lun 11 Avr 2011 - 20:03 | |
| Bon je vais vous faire un CR de la mort, ça va vous changer de votre balade en vallée de Chevreuse sur allées cavalières. Nous sommes donc partis à 7h de Lyon avec le Floulle, qui s'occupait de me signaler les radars routiers tandis que je me concentrais sur la route. Bon en fait on a du plutôt lever le camp à 7h15 mais pas grave c'est ma bagnole. 1h plus tard, nous voici à Tournon sur Rhône. On déballe les vélos, on va à l'inscription et qui vois-je ? Nicolo ! En tongs avec ses deux vélos, en fait il attend un - Spoiler:
pigeon
client pour lui refourguer son Liteville. A l'inscription on récupère les boutanches de pinard, Floulle se casse et je retourne avec Nicolo qui a ferré son - Spoiler:
gogo
acheteur. Le nicolo étant toujours à la bourre et pas inscrit, on retourne à l'inscription.... Avec mes multiples AR à l'inscription je me suis senti obligé de taper dans les chocolats Valrhona offerts gracieusement, je crois que c'était une erreur...Puis c'est parti, nicolo et son nouvel ami qui va lui faire un chèque et moi derrière. Grand seigneur j'essaye d'améliorer la vente de nicolo "ce cadre a fait la TransV donc faut appliquer une décôte de 20%" "c'est celui là que t'as foutu dans le ravin ?" "c'est bien celui que t'as recollé à l'araldite ?" Bon au début ça va, on prend 500 m de D+ sur une alternance de pistes et de chemins assez roulants (enfin c'est l'Everest pour cochonnitos et supernicus). Je suis à la traîne mais ça va encore. Premier ravito, de la bouffe de qualité à profusion mais j'ai le chocolat qui me reste un peu sur l'estomac. N'ayez pas peur, j'ai quand même bouffé ! C'est après que ça se complique, en fait les montées deviennent en gros comme les descentes, c'est à dire raides, en single, et bien sinueuses ! Avec la péniche bleue et ses 15 m de rayon de braquage j'en ai un peu chié, faut dire que l'entraînement sur route ne stimule pas trop les facultés techniques... En général quand je pose pied, je bloque les pauvres gars derrière moi... Là nicolo est de plus en plus devant... Arrivée au 2e ravito, je commence à avoir des envies de bâchage, on doit être à 30 bornes et 1000 m de D+. Nicolo n'est pas bien frais, on retrouve son acheteur qui mesure le vélo dans tous les sens, la boustifaille à profusion (je bouffe salé mais pas sucré) puis the master Bibi Ouaitte !!! Avec son Niner en plastique. Avec Nico, on hésite sur la suite et hop grands seigneurs on reste sur le 45. Ben c'est toujours bien costaud, on arrête pas de croiser une brochette d'ardéchois qui roulent avec une nénette, d'ailleurs les salauds ils lui ont refilé le raleigh un peu naze trop grand et la fille démérite pas. Les mecs payent pas de mine mais en descente ils bombardent, j'en vois même un passer peinard une épingle un peu tendue en nose wheeling... Plus loin le Bibi Cahuète me rattrape et me nique en beauté d'ailleurs. Arrivés à un superbe panneau qui annonce tournon à 5 bornes, avec nicolo on n'hésite pas. Bon y a une descente pas très ludique mais arrivés en bas on est très vite au stade, bilan une quarantaine de bornes pour 1300 m de D+ en gros, on a du couper 200 m de D+ du 45. On glandouille à l'arrivée (et on bouffe aussi), Bibi nous retrouve, on tape la discute, on dit du mal du Lombric bâcheur, nicolo refourgue son Liteville, le Floulle arrive 1h plus tard en gros tout traumatisé et près à abandonner son inscription à la TransV. Bizoux au nicolo et on se casse. Je dépose floulle à 16h à Lyon et je suis à la maison pour 17h. Bilan : c'est beau mais c'est quand même vachement dur. C'est le genre de rando qui justifierai tout à fait un déplacement des parisiennes, ça vous changerait de la J'm'enracine L'an prochain je fais un peu plus de VTT avant... Et sans la péniche bleue ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Mar 12 Avr 2011 - 8:54 | |
| Nicolo où es tu Tiens j'ai trouvé une vidéo de la rando :http://vimeo.com/22205115 Faut passer en gros les 3 premières minutes (la montée roulante jusqu'au 1er ravito) et après ça chie dans la colle. | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Mar 12 Avr 2011 - 9:25 | |
| Rassure moi , t'as tout descendu sur le vélo ..... | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Mar 12 Avr 2011 - 9:32 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Mar 12 Avr 2011 - 9:38 | |
| - JEANPATRICK a écrit:
- Rassure moi , t'as tout descendu sur le vélo .....
Tout sauf une épingle Le plus dur là bas ce sont les montées, pas les descentes. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Mar 12 Avr 2011 - 11:58 | |
| Excellent CR du Dino ! Comme toujours ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Mar 12 Avr 2011 - 16:34 | |
| une sortie oui, en vélo moins sur !!! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Mar 12 Avr 2011 - 16:36 | |
| Dis donc grincheux va classer tes pattes de dérailleur | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Mar 12 Avr 2011 - 20:30 | |
| pas de problème ma grosse, elle sont rangé depuis un bail... ....t'as oublié, je roule en AlTira, donc zéro blem . PS: Maitre AlTira, les pattes en alu sont arrivé? | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Mar 12 Avr 2011 - 21:57 | |
| Elle donne envie quand même cette rando | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! Mer 13 Avr 2011 - 5:30 | |
| Le coin à l'air pas mal ,mais à l'arrivée vous avez baché et ça c'est pas consevable .... Les montées se font sur autoroute et tu trouves cela dur laisse tomber la route mon ptit et met toi au TT ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! | |
| |
|
| |
| [CR & Photos] Rando des Tours 2011, la rando qui déchire tout ! | |
|