| [topic] rockshock | |
|
+17Marmotte Pat Baptiste nicolas3334 markitos Tribal hervé philou93 ERICLYSVTT Rone Junior ced x-serval wwwfabien le dino Tortuga taurus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat crampons
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mar 24 Mai 2011 - 11:07 | |
| Et avec le maxle | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mar 24 Mai 2011 - 11:20 | |
| 60 ou 70 g de plus je sais plus. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mar 24 Mai 2011 - 14:57 | |
| Pivot coupé ? fabinette, t’arrive bien a exploser une marzocchi !!! j'ai jamais réussi a faire faiblir feu ma Z5 | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mar 24 Mai 2011 - 15:45 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mar 24 Mai 2011 - 16:15 | |
| Pivot non coupé et sans regraissage. | |
|
| |
Baptiste Gaine et Cable
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mar 24 Mai 2011 - 16:54 | |
| CMB désolé | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mar 24 Mai 2011 - 19:59 | |
| désolé le manouche, mais là je sèche, j'ai les accus a plat | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mar 24 Mai 2011 - 20:01 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mer 25 Mai 2011 - 6:19 | |
| Faut retourner en cours de français les enfants | |
|
| |
hervé Poignées
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mer 25 Mai 2011 - 7:35 | |
| Commandée chez priceminister, ça m'évitera de gaspiller 10 euros en essence pour faire tous les Casto du coin. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 27 Mai 2011 - 17:26 | |
| Clé reçue, fourche ouverte (3 gouttes d'huile à l'intérieur, mousses un petit peu imbibées, un chouia de graisse dans les joints spi), regraissée et refermée.
Poids maintenant après la coupe du pivot : fourche : 1371 g, Maxle : 72 g, expandeur : 37 g. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 27 Mai 2011 - 19:41 | |
| ok merci pour l'info, en gros le poids de ma Sid race | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 27 Mai 2011 - 19:56 | |
| Pour remettre l'huile de lubrification, tu mets la fourche à l'envers et tu utilises une seringue pour l'injecter par les deux trous ? J'ai utilisé la méthode de la notice, à savoir le faire avant de remettre les plongeurs en mettant les fourreaux à l'horizontale mais évidemment quand tu remets les plongeurs tu bouges un peu et tu t'en fous sur les pieds.... Par contre avec la seringue c'est un peu galère si l'embout de la seringue n'est pas centré. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 27 Mai 2011 - 21:56 | |
| je ne sors pas entièrement les deux partis, mais j'ai des durites qui me servent a l'aquariophilie, j'en découpe a la bonne longueur que j’insère | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [topic] rockshock Sam 28 Mai 2011 - 5:02 | |
| Bien joué l'artiste ! Ma seringue est assez longue, mais vu que l'embout n'est pas centré c'est pas facile de le mettre bien dans le trou de la fourche. Sinon j'ai aussi Redrumisé les chambres + et - . | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [topic] rockshock Sam 28 Mai 2011 - 16:38 | |
| Le Maxle RS il est un peu naze par rapport à l'axe de 15 Fox je trouve... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [topic] rockshock Sam 28 Mai 2011 - 18:04 | |
| Gaffe, je l'ai déjà pété une fois.... V'là le bordel qui m'est arrivé ensuite pour en ravoir un autre... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [topic] rockshock Sam 28 Mai 2011 - 18:22 | |
| T'as serré comme un âne pour le péter ? Parce c"est ce qu'ils conseillent dans la notice ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [topic] rockshock Sam 28 Mai 2011 - 18:24 | |
| Accessoirement Tortuguette je viens de raccourcir la durite et de purger la Reverb et j'ai rien pété mauvaise langue | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [topic] rockshock Lun 6 Juin 2011 - 17:11 | |
| Pour la molette de détente, vous la laissez en place ou vous la mettez dans le sac ? J'ai un peu peur de la perdre. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [topic] rockshock Lun 6 Juin 2011 - 17:49 | |
| - le dino a écrit:
- T'as serré comme un âne pour le péter ? Parce c"est ce qu'ils conseillent dans la notice !
Non même pas. L'axe à l'intérieur a cassé sans que je comprenne trop pourquoi. | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [topic] rockshock Lun 6 Juin 2011 - 21:26 | |
| - le dino a écrit:
- Pour la molette de détente, vous la laissez en place ou vous la mettez dans le sac ? J'ai un peu peur de la perdre.
Dans la caisse à outils pour moi, dans tous les cas tu peut la régler avec la clé allen de ton multioutils | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [topic] rockshock Lun 6 Juin 2011 - 21:27 | |
| Jamais enlevé et jamais perdu. Vu que ça a tendance à rouiller ce n'est pas prêt de se barrer en fait. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mar 7 Juin 2011 - 6:17 | |
| Pas de clé de 2.5 assez longue sur mon multi outils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic] rockshock | |
| |
|
| |
| [topic] rockshock | |
|