| [topic] rockshock | |
|
+17Marmotte Pat Baptiste nicolas3334 markitos Tribal hervé philou93 ERICLYSVTT Rone Junior ced x-serval wwwfabien le dino Tortuga taurus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mar 22 Mar 2011 - 19:07 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [topic] rockshock Jeu 14 Avr 2011 - 19:37 | |
| Hello, sur les RS haut de gamme avec leur bordel de poplock hydraulique, est il possible de virer le machin hydraulique et de ne laisser qu'un levier sur la fourche, voir de carrément tout virer sans avoir à racheter de pièces ??
EDIT : bon en fait ma question est un peu moins urgente vu que la fourche que j'avais dénichée, elle est pas en pivot conique... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [topic] rockshock Sam 16 Avr 2011 - 19:42 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [topic] rockshock Lun 18 Avr 2011 - 9:10 | |
| - le dino a écrit:
- Hello,
sur les RS haut de gamme avec leur bordel de poplock hydraulique, est il possible de virer le machin hydraulique et de ne laisser qu'un levier sur la fourche, voir de carrément tout virer sans avoir à racheter de pièces ??
EDIT : bon en fait ma question est un peu moins urgente vu que la fourche que j'avais dénichée, elle est pas en pivot conique... non | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [topic] rockshock Lun 2 Mai 2011 - 9:55 | |
| Hello Sur les nouvelles RVL en 150mm, il est possible de la passer en 140 en rajoutant une cale ?
| |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [topic] rockshock Lun 2 Mai 2011 - 12:54 | |
| Qui qu'à une RVL 150 récente ? Sebeuh ? Ca donne quoi niveau poids et souplesse ? T'as quel axe dessus ? Et le Dual Position ça marche ? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [topic] rockshock Lun 2 Mai 2011 - 16:06 | |
| - Rone a écrit:
- Hello
Sur les nouvelles RVL en 150mm, il est possible de la passer en 140 en rajoutant une cale ?
oui si tu en as une de coté de 1 cm !!! je l'ai fait pour un copain, d'ailleurs j'ai des cales de 1, 1.5 et 2cm pour upgrader ces bestioles. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [topic] rockshock Lun 2 Mai 2011 - 16:09 | |
| - le dino a écrit:
- Qui qu'à une RVL 150 récente ? Sebeuh ? Ca donne quoi niveau poids et souplesse ? T'as quel axe dessus ? Et le Dual Position ça marche ?
junior a effectivement une 150mm en axe de 20, loa tortue magic shine aussi, mais leur vieille fourche n'est pas dual position, une nouveauté sur le coté air pour passer direct a 120mm, j'aimerai bien en dépieuter une pour voir comment c'est foutu dedans, je sens que tortue génial va me faire une photo de cela lors d'un démontage, le poids tourne dans les 1650gr mini après réajustement des niveaux d'huiles. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [topic] rockshock Lun 2 Mai 2011 - 16:58 | |
| Pour compléter je dirais qu'actuellement avec cette fourche sur mon Yeti je ne ressens absolument pas le besoin d'avoir une fourche à débattement variable. Mais ce n'est pas du qu'à la fourche. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [topic] rockshock Lun 2 Mai 2011 - 17:01 | |
| C'est dû à la magie Yéti c'est ça ? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [topic] rockshock Lun 2 Mai 2011 - 18:52 | |
| - le dino a écrit:
- Qui qu'à une RVL 150 récente ? Sebeuh ? Ca donne quoi niveau poids et souplesse ? T'as quel axe dessus ? Et le Dual Position ça marche ?
J'avais une Revelation Team U-Turn 120-150 mm axe de 20. Elle pesait dans les 1850 gr. J'ai du donner mon avis sur ce forum... (fonction recherche ) En gros ça fonctionne bien, mais manque de rigidité malgré l'axe de 20 comparé à la version précédente. Et moins agréable sur les petits chocs. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [topic] rockshock Lun 2 Mai 2011 - 18:57 | |
| Je voulais un avis sur la 2011 | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [topic] rockshock Lun 2 Mai 2011 - 20:59 | |
| C'est du à l'équilibre global que j'ai sur ce vélo, c'est un tout ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [topic] rockshock Lun 2 Mai 2011 - 21:01 | |
| Le Power Balance | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [topic] rockshock Lun 2 Mai 2011 - 21:38 | |
| en gros c'est le bonhomme, pas trop de bide pour basculer de l'avant et pas trop de cul pour partir en arrière, optimisation corporel | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [topic] rockshock Lun 2 Mai 2011 - 21:39 | |
| Faut qu'il ouvre un topic sur juloptimal ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mar 3 Mai 2011 - 15:39 | |
| Vous ne savez faire que les mauvaises langues ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mar 3 Mai 2011 - 16:52 | |
| Elle pèse combien ta RVL ? C'est un pivot normal ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mar 3 Mai 2011 - 18:46 | |
| Elle a le U-turn ta RVL ? c'est un lock au guidon ou fourreau ? | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mar 3 Mai 2011 - 19:01 | |
| Version team, axe de 20 pivot classique, dual air, cartouche blackbox avec blocage sur le Té | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mar 3 Mai 2011 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mar 3 Mai 2011 - 19:20 | |
| 1740gr avec le maxxle mon chou | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mar 3 Mai 2011 - 19:23 | |
| Et la hauteur du pivot bondiou | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mar 3 Mai 2011 - 19:29 | |
| Pas lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic] rockshock | |
| |
|
| |
| [topic] rockshock | |
|