| [topic] rockshock | |
|
+17Marmotte Pat Baptiste nicolas3334 markitos Tribal hervé philou93 ERICLYSVTT Rone Junior ced x-serval wwwfabien le dino Tortuga taurus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 19 Déc 2014 - 13:10 | |
| Là justement il finit par s'éloigner de la perfection ! Le temps qu'il cherche des réglages je suis déjà en bas ! | |
|
| |
lasouque81 Poignées
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 19 Déc 2014 - 13:18 | |
| Ben je ne cherche jamais mes réglages, et je ne suis pas compliqué... je n'y touche jamais! Je la règle une bonne fois pour toute et je ne touche plus rien. C'est bien pour ça que je disais qu'une RCT3 ne sert à rien.
Le seul but de la RCT3 etant de ne pas perdre son réglage quand tu bloques/débloques. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 19 Déc 2014 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 19 Déc 2014 - 15:52 | |
| Ouais ok donc ça me sert à rien !! Bien ça !! Du coup pour le prix d'une RCT j'ai une RC modifiée !! Bon ben on avance !! PS : même si c'est le principe d'un forum, je remercie chaleureusement tous les contributeurs !! et je n'ai pas dit "contribuables", car les conseilleurs ne sont pas les payeurs !! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 19 Déc 2014 - 19:56 | |
| - lasouque81 a écrit:
- Ben je ne cherche jamais mes réglages, et je ne suis pas compliqué... je n'y touche jamais! Je la règle une bonne fois pour toute et je ne touche plus rien.
C'est bien pour ça que je disais qu'une RCT3 ne sert à rien.
Le seul but de la RCT3 etant de ne pas perdre son réglage quand tu bloques/débloques. j'ai toujours dit ma chouquette, trop de réglages, tue le réglages restons simple, nous n'avons pas de championnats a faire ni de ronds a gagner | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 19 Déc 2014 - 21:04 | |
| Je ne trouve pas qu'il y ait trop de réglages. En tout cas guère plus que mes fourches précédentes. | |
|
| |
lasouque81 Poignées
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mar 23 Déc 2014 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Iebdenocle Poignées
Nombre de messages : 210 Age : 52 Localisation : Saint-Pierre du Perray Humeur : Constante
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mer 25 Fév 2015 - 22:12 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je suis hésitant sur le choix d'un amorto a coller à mon prochain bike (Nicolaï Ion 16). J'hésite entre un RS Monarch Plus et un BOS vip'r ! Y a t'il des avis dans la salle ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [topic] rockshock Sam 28 Fév 2015 - 10:55 | |
| euh....tu vas tout de même pas poser ta question sur tout les posts de fabricants là? tu poses et attends, si il n'y a pas de réponse c'est qu'il n'y a pas d'avis, au lieu de t'induire en erreur nous la fermons | |
|
| |
Iebdenocle Poignées
Nombre de messages : 210 Age : 52 Localisation : Saint-Pierre du Perray Humeur : Constante
| Sujet: Re: [topic] rockshock Sam 28 Fév 2015 - 11:39 | |
| Notes bien que je ne pose la question que sur les deux topic concernés par la marque !!! Poser la question sur le topic de fox aurait été plus curieux !!! Vu l'ancienneté des deux topics et afin de ne pas polluer avec l'ouverture d'un autre il me semblait plus opportun de poster sur les deux ! A moins que l'hébergeur ne fasse payer au nombre de posts je ne pensais pas que cela pouvait poser problème !!! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [topic] rockshock Sam 28 Fév 2015 - 11:49 | |
| Non pas de problème en soi, mais imagine si tu hésites entre 5 marques, alors nous aurions 5 fois la même question? et puis poussons un peu, si nous étions 12 membres avec la même interrogation, donc nous aurions 12 interrogations sur 5 topics différents????? Tu me suis là? mon message avait plutot une vocation préventive qu’agressive | |
|
| |
Iebdenocle Poignées
| Sujet: Re: [topic] rockshock Sam 28 Fév 2015 - 12:24 | |
| Mouais !!! Sur le fond alors...parce que sur la forme..... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [topic] rockshock Sam 28 Fév 2015 - 12:30 | |
| bah merde, si j'avais su, j'aurais pas répondu | |
|
| |
Iebdenocle Poignées
| Sujet: Re: [topic] rockshock Sam 28 Fév 2015 - 12:59 | |
| Oh là ! Comme tu y vas !! Ne te méprends pas ! J'apprécie la réponse ! Je suis simplement surpris que tu sois échaudé par une question posée sur deux topics inactifs depuis deux mois pour l'un et 10 pour l'autre ! Je suis tout nouveau sur ce forum et je ne connais pas la fréquentation exacte ! Poster sur un topic où rien ne se passe depuis dix peut amener une réflexion quand a la réactivité du topic. Maintenant la réponse que tu as donné sur l'un d'entre eux était suffisante... Et je t'en remercie encore ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [topic] rockshock Sam 28 Fév 2015 - 16:24 | |
| oh là ! mais je suis rototo, mon deuxième surnom c'est grognon, bon en même temps je comprends et sais mieux que quiconque que c'est calme, je suis le principal inquisiteur a l'alimenter ! disons que c'est dejà a titre d'info pour tous le monde. Perso moi j'ai fait une coupure volontaire du forum quelques temps, cela m'arrive, ça me permet d'y revenir avec plus d'envie, de faire un break les copains en ont l'habitude, quand ils sont a plusieurs a se manifester de par mon absence alors je finis par rappliquer. bref, juste qu'en lisant deux fois la même chose et ayant nos habitudes, je (nous!!?) préfère prévenir afin d'éviter les questions abusives telle quelles sont légion sur d'autres forums. Mais t'inquiète, le taurus est taquin | |
|
| |
Iebdenocle Poignées
| Sujet: Re: [topic] rockshock Sam 28 Fév 2015 - 18:01 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [topic] rockshock Sam 28 Fév 2015 - 18:39 | |
| Laisse tomber il a sa crise de ronchonnite hivernale, c'est saisonnier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic] rockshock | |
| |
|
| |
| [topic] rockshock | |
|