| Le topic des loupiotes | |
|
+5Tortuga Supersonicus wwwfabien Junior le dino 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Le topic des loupiotes Sam 10 Sep 2011 - 6:43 | |
| Salut les aminches, je vais peut être un de ces 4 m'acheter une Magicshine, les jours raccourcissant. Mon souci : quand je vais sur Dealextreme : http://www.dealextreme.com/c/bike-lights-905?page=1&pagesize=52&pagesort=pricedesc c'est le foutoir, y a 10 trucs qui y ressemblent , dont 2 avec une boite magicshine, et les prix vont en gros de 43 $ à 80 $.
Bref c'est laquelle la bonne ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Sam 10 Sep 2011 - 13:44 | |
| J'ai celle-là : http://www.dealextreme.com/p/mj-808-ha-iii-ssc-p7-c-sxo-3-mode-900-lumen-led-bike-light-set-44459
C'est la seule qui t'affiche le niveau de charge. En plus l'étanchéité est au top sur ce modèle (même sur la lampe).
Le soucis c'est que je n'ai jamais trouvé sur ce site une batterie à vendre seule. Histoire d'en avoir une seconde.
Il existe aussi un modèle 1600 lumens, mais déjà celle que je précise plus haut éclaire de la folie avec ses 900 lumens. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Sam 10 Sep 2011 - 14:09 | |
| Le lien de Seb ou celui-là : http://www.dealextreme.com/p/ha-iii-ssc-p7-c-sxo-3-mode-900-lumen-led-bike-light-set-25149
On en trouve aussi sur Ebay. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Sam 10 Sep 2011 - 14:44 | |
| Mais sur ebay, avec les fdp, tu y gagnes quand même ? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Dim 11 Sep 2011 - 4:23 | |
| Aucune idée faut aller jeter un oeil | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Jeu 13 Oct 2011 - 20:26 | |
| Hello, Petit photo comparative entre ma Sigma Powerled black et de ma nouvelle Sigma Poweled evo | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Jeu 13 Oct 2011 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Jeu 13 Oct 2011 - 20:42 | |
| Casent la sortie de nuit ça! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Jeu 13 Oct 2011 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Jeu 13 Oct 2011 - 20:55 | |
| Je parlais d'une sortie de nuit à prévoir Montée au château de la madeleine à 23H, avec petit digestif ambrée à l'arrivée | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Jeu 13 Oct 2011 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Ven 14 Oct 2011 - 8:19 | |
| Sigma Powerled ProDistance d'éclairage maximum de 90 LUX jusqu'à 80 mètres de distance de visibilité Faisceau lumineux encore plus large de 18°, réglable horizontalement Eclairage LED High Power avec 3 modes : mode économie d‘énergie, standard et power Autonomie jusqu'au 11h (selon les accus / piles utilisés)- 3,5 h en mode Power, 5,5 h en modeStandard et 11 h en mode économie d'énergie avec une batterie IION Boîtier en aluminium haute qualité, protection anti-éclaboussures Compartiment à piles amovible avec témoin de charge de la batterie
Sigma Powerled Evo Pro
- Technologie LED Multi-Chip
- Flux lumineux extrême : jusqu’à 900 Lumen
- Très longue autonomie pour une luminosité constante (3 h/1,5 h en mode Power, 5 h/2,5 h mode Standard, 11 h/5,5 h en mode Economie d’énergie avec une IION XL/IION)
- 4 modes : économie d´énergie, standard, puissant et clignotant
- Boîtier en aluminium haute qualité
- Etanche
- Témoin de charge de la batterie
- Compatible IION XL, IION
- Léger : 140 g
| |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Ven 14 Oct 2011 - 8:25 | |
| Ce soir je fais une petite sortie nocturne avec mon fils, depuis le temps qu'il me réclame une sortie nocturne | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Ven 14 Oct 2011 - 15:33 | |
| Tu vas le perdre dans la forêt père indigne. | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Ven 14 Oct 2011 - 21:12 | |
| - le dino a écrit:
- Tu vas le perdre dans la forêt père indigne.
J'ai ramener mon petit renardeau dans sa tanière. Comme je m'y attendant il n'a pas voulu aller bien loin, 5 km lui ont suffit. Il a prit sur lui mais il n'était pas très rassurer. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 12 Sep 2012 - 6:45 | |
| salut les loulous. Bon j'ai toujours pas acheté ma Magicshine et en fait je m'en fous. Par contre je cherche une petite loupiote qui tournerait sur des piles AA à mettre sur le cintre pour les retours de nuit lors de mes sorties route. Sur Dealextreme y a 50 000 références. Moi je veux un peu d'autonomie (pas envie de changer les piles toutes les 5 minutes), un truc qui me permette d'être vu et qui éclaire la route, j'en ferai pas sur les chemins. Donc je cherche pas l'ultrapuissance (je l'ai déjà dans les cuisses ). | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 12 Sep 2012 - 10:18 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 12 Sep 2012 - 10:33 | |
| Je veux un truc chinois pas cher | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 12 Sep 2012 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 12 Sep 2012 - 12:08 | |
| Tu peux avoir de la copie MagicShine à 30€ si c'est dans tes prix. J'en avais racheté un à Fabien et ça marche aussi bien. En loupiotte seule je ne connais pas. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 12 Sep 2012 - 13:21 | |
| Culé de pakitos Je cherche un truc plus simple, genre une mini lampe torche qui se monte avec un collier et qui marche à piles. L'idée c'est de pouvoir rentrer sur route sans me faire ratiboiser. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 12 Sep 2012 - 13:50 | |
| Pense à acheter un gilet jaune adapté (coupe anatomique près de corps pour le sport). Le Craft et pas mal mais attention, moi pour 1m70 il me faut du S même avec une veste dessous. | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 12 Sep 2012 - 14:07 | |
| http://www.bike4all.com/catalogue/eclairage/eclairage-a-pile/spanninga/258-eclairage-a-led-star-fit.html
15€ | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 12 Sep 2012 - 14:10 | |
| Sinon, il a qu'à se faire rayonner une roue avant avec un moyeu SON !... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 12 Sep 2012 - 14:10 | |
| et chez les chinetoks encore moins cher et qui éclaire mieux :
http://fr.dealextreme.com/p/flood-to-throw-zooming-cree-p4-wc-3-mode-led-bike-light-with-mount-3-aaa-26800 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes | |
| |
|
| |
| Le topic des loupiotes | |
|