| [topic] rockshock | |
|
+17Marmotte Pat Baptiste nicolas3334 markitos Tribal hervé philou93 ERICLYSVTT Rone Junior ced x-serval wwwfabien le dino Tortuga taurus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 21 Mar 2014 - 11:55 | |
| Allez zou ! Une nouvelle fourche... (clique) | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 21 Mar 2014 - 12:34 | |
| Putain ils ont racheté le brevet Maverick et vont réussir à faire pire | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 21 Mar 2014 - 14:26 | |
| ils surfent sur la rs1 que turner et simmons avait fait en 89, y'a d'abord une rigide fatbike dans les cartons et en test le rs1. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 21 Mar 2014 - 15:44 | |
| pour le trekking et l'urban la paragon | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [topic] rockshock Mer 2 Avr 2014 - 20:07 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [topic] rockshock Sam 3 Mai 2014 - 8:15 | |
| dernière, la bluto fourche pour fatbike de chez rockshock vu sur le rocky. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [topic] rockshock Sam 3 Mai 2014 - 8:17 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [topic] rockshock Sam 3 Mai 2014 - 9:40 | |
| Dommage qu'elle soit en axe de 15 et pas en 20 mm | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [topic] rockshock Sam 3 Mai 2014 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: [topic] rockshock Jeu 18 Déc 2014 - 19:33 | |
| Bon Seb alors cette fourche elle fait pleurer de bonheur ou de rire ? Vraiment utile le RCT ? paske 160e l'option vaut mieux... Sinon elle sont lubrifiées maintenant les RS ou t'es tjrs obligé de les ouvrir direct avant de rouler ? | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: [topic] rockshock Jeu 18 Déc 2014 - 20:03 | |
| Je parlais à l'autre Seb mon rototo, celui tout en haut de cette page ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [topic] rockshock Jeu 18 Déc 2014 - 20:46 | |
| donc junior pour moi, mais lui il est orienté allmoutainduroride, donc c'est mini pike de 160mm, plus petit cela ne l'intéresse plus Perso sur ma revelation 150mm, le RCT3 revient a un floodgate de chez fox dans la fonction, après il y a aussi en fonction du modèle d'autres réglages qui peuvent interagir | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [topic] rockshock Jeu 18 Déc 2014 - 20:51 | |
| Le floodgate c'est RS rototo. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [topic] rockshock Jeu 18 Déc 2014 - 21:06 | |
| Désolé mon chou , je suis un peu fatigué, j'ai commencé plus tot aujourd'hui le taf, je pensais au propedal de chez fox !! | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 19 Déc 2014 - 6:44 | |
| Quand j'ai acheté la mienne, seule la RCT3 était disponible donc je ne me suis pas posé beaucoup de questions. Ensuite je l'ai envoyé chez Novyparts. | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 19 Déc 2014 - 8:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 19 Déc 2014 - 9:33 | |
| - Seb91 a écrit:
- Quand j'ai acheté la mienne, seule la RCT3 était disponible donc je ne me suis pas posé beaucoup de questions.
Ensuite je l'ai envoyé chez Novyparts. T'a pris quoi comme prépa ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 19 Déc 2014 - 9:45 | |
| La totale !! Quitte à se faire plaisir.. | |
|
| |
lasouque81 Poignées
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 19 Déc 2014 - 12:45 | |
| RCT3 ça ne sert à rien...en fait c'est la même chose! J'avais une RCT3 en 26, j'ai une RC en 27.5... idem.
La seule différence c'est la façon de régler les basses vitesses. La RC : Tu n'as qu'une molette qui gère les basses vitesses. Tu mets quelques clicks pour le réglage, et tu tournes à fond pour le blocage (ou à moitier pour une position "trail" intermédiaire). La RCT3 : Tu as deux molettes pour faire la même chose. Une ouverte/intermédiaire/fermé avec seulement 3 positions. L'autre, qui permets de faire le réglage des BV de la position ouverte. La différence en roulant, l'une tu bloques et débloques sans de soucier des BV. L'autre tu fermes et quand tu veux réouvrir tu comptes les clicks pour avoir le bon réglage des BV. En gros soit tu bloques jamais et ça ne te gêne pas, soit quand tu débloques tu as 3-4 click à compter depuis la position pleine ouverte (avec la RC). | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 19 Déc 2014 - 12:56 | |
| T'es un mec compliqué toi ! Perso j'ai une série de réglages pour Bleau et une séries de réglages pour la montagne. Et je n'y touche jamais, sauf si je dois me taper 10 bornes de routes de col à la montagne. Là je bloque. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [topic] rockshock Ven 19 Déc 2014 - 12:58 | |
| Je ne dirais pas Lasouque est un gars compliqué, c'est juste un perfectionniste ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic] rockshock | |
| |
|
| |
| [topic] rockshock | |
|