Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum velo dans tous ses états

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010

+14
Vincent
Tribal
nicolas3334
laumi95
philou93
le dino
taurus
Tortuga
ZilB
Junior
x-serval
wwwfabien
THE 5TH HORSEMEN
Rone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:18

Et JP qui en rajoute une couche [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:33

NEWS TRANSV :

" Compte tenu des nouvelles concernant le Sommet France-Afrique que nous vous avions communiqué le 26/02 dernier, nous vous livrons les nouvelles... Nous avons identifié trois solutions viables, qui seront à la hauteur de la TRANSVESUBIENNE. Nous avons encore besoin d'un peu de temps pour négocier avec les propriétaires, les services publics et tous ceux impliqués avant de vous livrer les informations officielles. Une chose est certaine c'est que le changement de date a été écarté, que tout le monde se rassure. Un brin de suspense supplémentaire pour cette compétition hors norme ! "

OUF ! [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_cheers
nicolas3334
Roues
nicolas3334

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:40

J'ai tellement aimé les descentes techniques de la garoutade que maintenant je me demande si j'ai pas envie d'aller à la TransV [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_rolleyes
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:07

Ce serait pas un peu niqué pour les places ?
philou93
Team VeloTrainer
philou93

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:18

le dino a écrit:
Ce serait pas un peu niqué pour les places ?

Mon petit doigt me dit qu'il a au moins une solution pour çà Rolling Eyes Twisted Evil
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:19

Te taper la tienne !
philou93
Team VeloTrainer
philou93

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:15

le dino a écrit:
Te taper la tienne !

Que nenni cheers
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:25

nicolas3334 a écrit:
J'ai tellement aimé les descentes techniques de la garoutade que maintenant je me demande si j'ai pas envie d'aller à la TransV [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_rolleyes
T'es devenu un ouf en descente ! Faut que tu retournes à la transV !!
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:47

Bien mauvaise nouvelle : 1000 pelos à la TV !

Cet article me fait clairement réfléchir... Même en roulant à fond, il y a forcement 500 personnes qui n'arriveront pas à passer les portes horaires... Ni le circuit ni les barrières horaires ne seront adaptées... C'est du grand N'imp' ! Tout à coup le sticker me semble avoir beaucoup moins de valeur... Si tout cela se confirme, je vais réfléchir sérieusement à ma participation. S'entrainer, faire toute cette route pour être pris pour du bétail et une vache à lait, j'ai les boules....
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:53

Viens avec nous a la Valslopetv [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_lol ...
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:02

Au fait Fred/Marmotte veut bien refaire assistant/ transporteur de voiture et vous suivre sur la course comme l'année dernière [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_biggrin

1000 gus sur la TV [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_eek
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:05

Il me l'a dit en effet ! Je suis l'affaire. Sauf si je ne participe plus à cette course de merde....
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:40

Seb
que pasa?

c'est pas parce qu'il ouvre la course à plus de monde que cela devient une course de merde et que cela dévalorise ton sticker si la difficulté reste la même et si le parcours n'est pas édulcoré

si tu finis avec 500 personnes au départ tu finiras avec 1000 au départ

c'est con de ne pas y aller avec les efforts que tu as fait depuis 3/4 mois pour retrouver un niveau plus que correct

faut vraiment que je rentre en RP pour te botter les fesses?
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:13

J'en ai rien à cirer de faire du vélo autour de 1000 personnes. Il n'y a aucune prétention dans mes propos.
Mais pour faire simple, la TV c'est une course où passer les portes horaires est difficile pour des personnes de notre niveau. C'est une course où, pour faire simple, tu évolues sur un long single de 90km, tantôt avec le vide, toujours très étroit, avec beaucoup d'engagement physique et technique comme tu n'as pas idée. même les premiers ont des crampes dès le 20ième km... C'est du vélo de montagne de haut niveau quoi...

Déjà l'an passé j'avais trouvé que c'était un peu limite à 500 sur ces chemins étroits alors là, quand il annonce 1000 c'est qu'avec tous les passe droits accordés aux VIP on sera plutôt 1200...

Donc quand tu seras en haut d'une descente où 100 personnes seront à pied et où il est quasi impossible de doubler tu feras quoi ?? Tu feras comme les autres même si tu as les facultés pour descendre sur le vélo... Et en montée pareil... Il sera d'ailleurs plus rapide de la faire en trail cette édition à ce compte là !

Ce qui va se passer c'est que même si en temps normal tu peux rallier l'arrivée dans les temps et bien là il n'en sera rien. Car il faudra basculer en haut de la première montée dans les 200 pour espérer faire une course normale. Et je n'ai pas la prétention de penser que j'y serai dans ces 200.

Donc à quoi bon sacrifier tout ce temps, tout cet entrainement, tous ces kilomètres,juste pour remplir le porte-monnaie d'un type qui nous chie sur la tête et qui sait pertinemment que tout le monde ne sera pas sur le même pied d'égalité !

Donc je réfléchie sérieusement à faire autre chose. J'aurai peut-être très bientôt qqchose à proposer aux "transvésubiens débineurs" comme moi qui veulent quand même faire un truc sympa en montagne ce weekend là...
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:21

je comprends très bien ce que tu veux dire mais il serait suicidaire pour l'organisateur d'agir de la sorte
donc il a forcement du prévoir le coup non?

à moins que...
ce soit sa dernière édition et qu'il veuille monailler les efforts accomplis les années précédentes

donc lache pas l'affaire maintenant et attend de voir les news...
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:27

Toi tu connais pas la mentalité de George Edwards [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_lol
Reste à savoir ensuite si les gens veulent la cautionner ou non. Moi je m'interroge sérieusement.
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:29

Je me tate à proposer une TransDioise à la place, un truc de ouf dans le genre de la TransV...
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:01

Avec ravito chez la belle doche lol!
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:15

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_lol
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:19

La TransV c'est quand même le bébé d'Edwards, ne pas oublier que c'est aussi un pratiquant passionné de VTT et qu'en plus il roule bien.
Alors peut être qu'avec les différentes vagues ça passera pour 1000 coureurs. Je ne pense pas qu'il ait envie de saborder SA course, mais peut être qu'il veut tester...

Perso j'aurais peur de connaître quelques bouchons en ayant connu en 2006 en partant dernier. Les bouchons se sont fait au début, enfin les 20-30 premiers km après ça allait bien mais on devait être 350 au départ.
L'année dernière au début c'était bien, moins bien quand j'ai commencé à faire des stops pour remettre de la pression dans la fourche et à courir dans les descentes... A ce moment je rattrapais des petits paquets, ou je me faisais rattraper par des petits groupes mais rien de vraiment gênant.
Le truc c'est que je n'aime pas doubler s'il n'y a pas un boulevard [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_redface et que je n'aime pas quand un gars derrière me chier parcequ'il pense qu'il va plus vite alors que le bouchon est devant moi.
Mais bon 500 l'année dernière c'était encore jouable en partant vite (j'étais dans les 50 tout en haut de la première côte, aux environs des 1h de course).
http://www.altira-cycles.fr
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:38

un peu de ton avis
je ne le vois pas saborder son bébé de la sorte.
peut être vous réserve t il une grosse surprise à sa sauce...
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:44

Ben ouais ! La surprise c'est qu'on sera au moins 2 fois plus sur un circuit inchangé et pas prévu pour 1000 personnes [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_lol Et comme il y aura au moins 50% d'abandon à cause des portes horaires prévues pour 500 personnes et bien il aura alimenté la réputation de sa course...
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:46

et sa caisse Razz
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:15

la rançon du succès, c'est comme pour les spécificités des pièces vélo, des modèles qui change tous les deux ans, tant qu'il y aura de la demande, pourquoi refuser?

c'est vrai que jusqu'a présent, c'était la course avec 300 gugusse.
https://hell-bike.forumperso.com
laumi95
Gaine et Cable
laumi95

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:29

Je suis un peu dans le même état d'esprit que seb. Je ne suis pas un avion en montée et je pense me retrouver dans le ventre mou du paquet. L'année dernière, je me suis bien marré dans les descentes, mais cette année avec 1000 personnes ça risque de bouchonner sec même dans les descentes.

En gros, c'est la loose. Mais l’envie de la finir une fois risque d’être la plus forte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 4 Icon_minitime

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant