Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010

Aller en bas 
+14
Vincent
Tribal
nicolas3334
laumi95
philou93
le dino
taurus
Tortuga
ZilB
Junior
x-serval
wwwfabien
THE 5TH HORSEMEN
Rone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:23

T'as raison serre comme un âne lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:43

Gahan a écrit:
Seb91 a écrit:
Parler de la TV c'est bien mais faut la vivre pour se donner une idée.

@ Gahan : n'hésite pas à mettre ta tds télescopique. Ce n'est pas parce que certains s'en passent que tu dois faire pareil. Ce n'est pas indispensable mais ça facilite bien la vie en montagne. Après, moi je ne lis pas trop le post de VV, y'a beaucoup trop de conneries racontées et de types qui jouent à celui qui a la plus grosse...


je veux mon n'veux !!!!, pour moi il n'y a même pas à discuter surtout en SR...
Mais je serais objectif apres la transvé si je finit ou pas ,pour vous dire ce que j'en aurai pensé [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_geek

Si t'en as une, met la. Mais comme JP, c'est pas ca qui fera de toi un psychopate en descente, mais tu dois t'en douter.
Par contre en SR, je pense que c'est un GROS plus !

Moi l'année dernière j'ai baissé/relevé 2 fois la selle sur le parcours, et vraiment au bon moment (en demandant aux "spectateurs" et "bikers" si il y a une longue descente ou pas après, et ils m'ont toujours bien conseillé). Je ne connaissais pas du tout le parcours, j'avais juste le profil collé sur ma potence mais finalement il ne m'a pas servis.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:51

taurus a écrit:
sinon je fini la prépa de mon bilbon le Zilb, il va déchirer a la TV, accrochez vos baskets shoot

Ce qui me fait flipper c'est le problème méca !! Mon vélo commence à se faire vieux [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_razz Faut que j'aille réviser la fourche qui fuit depuis un an et voir éventuellement pour changer la transmission avant ... [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Affraid [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 910274


En plus j'arrive pas à enlever la tringle du pneu sur mes jantes XT !!! La dernière fois ca m'a pris une demi-heure !!! Une technique particulière ?? Parsque si je crève et perd une demi-heure, ca va me casser le moral (surtout si Seb me passe devant ! enfin pour ça, faudrait que je crève 3 fois ! [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Lol [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 6:22

Catoli a écrit:
heu..salut a tous !!

+1 pour la tige de selle telescopique, d'ailleur je m'en suis pris une chez Tortugatriks [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_lol une KS900 a 550 grs pour 128 euros..

même si je ne m'en servirai pas beaucoup en dehors de la TransV, je pense que se sera un vrai plus dans les descentes de pouvoir posé pied a terre en restant sur le spade..

par contre dans les portages.. [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_pale

voili,voilou

p**** ca aproche... [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Affraid

a+ les z'amis..
Un conseil teste bien ta tige de selle mais pas trop ! Il faut qu'elle tienne jusqu'à la TransV [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_eek

La tige téléscopique est un gros plus en semi-rigide où je ressens plus le besoin de baisser la selle qu'en TS. C'est aussi un gros plus quand tu es grand et haut perché, ça rassure quand même beaucoup dans certains passages de pouvoir ramener le centre de gravité vers le sol ! Et ça rassure dans certains passages de tomber de moins haut [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_lol
Donc c'est plus utile pour moi en endurigide que pour Zilb en TS [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_razz

Mais attention de ne pas en abuser, au début on a vite fait de la baisser pour rien et de la remonter 30s plus tard. Ce qui peut s'avérer crevant si on la baisse qu'on attend un peu pour la remonter et qu'on pédale en position basse ou en danseuse.

Et dans tous les cas quand c'est vraiment chaud et que tu ne le sens pas le jour de la course tu passe à pied ! En reco ça vaudrait le coup de tenter des trucs sur le vélo, le jour de la course pas vraiment, surtout s'il y a un peu de monde pressé derrière.
ZilB a écrit:
taurus a écrit:
sinon je fini la prépa de mon bilbon le Zilb, il va déchirer a la TV, accrochez vos baskets shoot

Ce qui me fait flipper c'est le problème méca !! Mon vélo commence à se faire vieux [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_razz Faut que j'aille réviser la fourche qui fuit depuis un an et voir éventuellement pour changer la transmission avant ... [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Affraid [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 910274


En plus j'arrive pas à enlever la tringle du pneu sur mes jantes XT !!! La dernière fois ca m'a pris une demi-heure !!! Une technique particulière ?? Parsque si je crève et perd une demi-heure, ca va me casser le moral (surtout si Seb me passe devant ! enfin pour ça, faudrait que je crève 3 fois ! [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Lol [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_razz )
Avec une bonne pince coupante tu la nique la tringle ! [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_geek
Et le démonte pneu ?



Sans vouloir rentrer dans une discussion un peu hostile [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_cry je voudrais juste dire que je suis assez d'accord sur le fait que la TV en prenant son temps sur 2 jours ça reste quand même plus agréable.
Sur 1 jour c'est "uniquement" un défi. Et que je n'ai (encore) jamais rien fait d'aussi dur sur une journée.


Et oublier de prendre une fourche fiable et bien révisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 7:11

@ Zilb : culé ! [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_twisted Moi je sais changer un pneu sur une jante XT..... [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_razz
L'astuce c'est de bien mettre toute la tringle au centre de la jante comme ça quand tu veux la sortir tu as un peu de jeu et c'est plus simple.

@ wwwfabien : pas de soucis de discussion hostile [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_wink Je crois que cette année je finirai par prendre de départ mais à partir de l'an prochain je me vois bien y aller le 30 mai avec ceux qui y seront inscrits mais avec le programme suivant : une version de 60-70km le samedi et une remontée le dimanche à partir de 9h pour aller chercher la belle et longue descente de Lantosque. C'est un programme sympa pour le weekend je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:07

Seb91 a écrit:
@ Zilb : culé ! [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_twisted Moi je sais changer un pneu sur une jante XT..... [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_razz
L'astuce c'est de bien mettre toute la tringle au centre de la jante comme ça quand tu veux la sortir tu as un peu de jeu et c'est plus simple.

Ok, faut que je teste. Mais ca m'étonne que j'y ai pas pensé. Si c'est le cas, je suis vraiment un GROS con ! [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:11

Non, juste un merdeux sans cervelle [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_geek

Edit : auprès de Maître Taurus ta formation achever tu dois, jeune Padawan... [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:34

Seb91 a écrit:
Non moi je suis zen les gars pas de soucis. Mais il y a des choses que j'ai du mal à laisser passer.

Quand aux allégations sur le fait que je doive apprendre à lire, je citerais ceci (voir page précédente) :
Citation :

Seb91 a écrit:
Parler de la TV c'est bien mais faut la vivre pour se donner une idée.

@ Gahan : n'hésite pas à mettre ta tds télescopique. Ce n'est pas parce que certains s'en passent que tu dois
faire pareil. Ce n'est pas indispensable mais ça facilite bien la vie en montagne. Après, moi je ne lis pas trop le post de VV, y'a beaucoup trop de conneries racontées et de types qui jouent à celui qui a la plus
grosse...

Faut aussi arrêter de croire qu'il n'y a que dans l'arrière pays niçois que l'on rencontre ce genre de terrains et de
conditions .....
Je ne vois pas où j'ai pu écrire qu'il n'y a que dans l'arrière pays niçois que l'on rencontre ce genre de terrains. Ce n'est pas moi qui lit de travers dans l'histoire...
Donc, JP, si tu veux des cours de français, je peux te présenter ma femme (prof de français), elle ne prend pas cher....
Et si tu trouves que tu lis trop de conneries par ici, toi, tes certitudes et ton côté prétentieux vous connaissez la sortie, tu l'a déjà prise pendant un moment il me semble.

Sûr que t'es un mec zen , c'est toi le 1er qui déboulle avec des gros sabots en me traitant de Monsieur j'ai tout vu , je sais tout , prétentieux.

avant que tu n'interviennes , nous avions , Gahan et moi une discussion plutôt courtoise.
il était même plutôt d'accord en partie sur mes arguments au sujet de la TDS téléscopique , maintenant je n'ai jamais eu l'intention de le dissuader d'en prendre une , mais de dire ce que j'en pensais ( et je maintiens mes propos ) et je crois que Gahan n'a pas plus besoin de toi ou de moi pour savoir ce qu'il a à faire ( à la limite il demandera conseil à Rone qui a déjà fait la transvé et qui le connait bien pour savoir si effectivement ça lui sera bien utile )

pour en finir avec la TDS téléscopique , demande donc au Dino et à Marmotte le bénéfice qu'ils en ont tiré ...

Maintenant pour l'histoire "quand je te dis d'apprendre à lire" , c'est justement quand tu dis que je suis un" Monsieur j'ai tout vu , Monsieur je sais tout" , je n'ai jamais prétendu et/ou dis de telles choses , mais simplement que le genre de chemins et de conditions que l'on rencontre sur la Transvé , c'est tout à fait typique du Sud Est et comme il se trouve que je connais pas mal ce coin de France , je peux tout aussi tout aussi bien que toi en parler.
alors et au risque de me répéter et sans aucun esprit de vantardise , je sais ce que c'est de rouler dans la caillasse , de prendre des épingles , des marches , de porter également , mais ça ne veut pas dire pour autant que je passe partout , tout simplement que je sais de quoi je parle.
tu remarqueras aussi que je n'interviens pratiquement pas dans les discussions techniques , non seulement ce n'est pas ma tasse de thé , et je suis loin d'être compétent dans ce domaine.
et pourtant y'en a qui se permettent d'intervenir et qui ne sont pas forcément plus doué que moi en la matière ( je pense entre autres à un post sur les problèmes du Maverick )

Sinon ta femme est "Prof de français" , alors je vais te dire je m'en fous tout autant que tu te fous "de mon "CV de Vttiste"

De plus elle serait en mesure de me dispenser des cours de Français , dans ce cas qu'elle commence par toi , il te reste encore des lacunes en orthographe , moi aussi je te l'accorde , mais quand on tient ce genre de propos non dénué d'une certaine arrogance , on fait déjà le ménage devant chez soi.....

Arrogance et mépris que l'on retrouvent également dans ces propos "toi, tes certitudes et ton côté prétentieux "

Je te ferai remarquer que pour ma part je suis resté courtois jusqu'alors , mais sache aussi que lorsque l'on me cherche on me trouve...

Enfin et pour finir , si j'en ai marre de lire des conneries sur ce forum , pas besoin que tu m' invites à prendre la porte , je suis assez grand pour la prendre moi même et arrête de te prendre pour le grand seigneur de ces lieux .... et soit dit en passant si tu en as marre de lire toi aussi tes conneries sur VV , évite d'y venir plus régulièrement que ce que tu veux bien nous faire croire.

PS : pour ceux avec lesquels je reste en contact , vous pouvez toujours me contacter par MP sur VV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:11

Je te laisse le mot de la fin JP. Discuter avec un mec qui brode ou qui fait mine de pas comprendre le sens de mes propos ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:17

on efface et on se recentre sur le sujet?

(que je n'aurais pas du relancer, un vrai chat noir chaque fois que je le fais...
Philou93, oublie ce que j'ai dit sur Reveillère dans un autre post Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:42

bah je vois et lis qu'il y a des jeunes cons, des vieux cons (d'ailleurs je suis dans quelle catégorie? Laughing)

un excès de testostérone chez les mâles, alors forcément un forum de marlou!! quoi que a ce qu'il parait....non dino je n'ai rien dis tongue

Bon allez papy va retourner dans sa maison de retraite, le mormon dresser le chien chien a la belle doche a coup latte et gahan mettre une potence et tige a ressort...

...et moi me préparer a bouffer car j'ai faim a lire vos conneries.

PS: papy moi je ne vais pas sur VV, je fais comment?
PS2: je laisse 24 a 48H et après je déplace les HS, que ce soit dit pour dit.
PS3: ah j'oubliais moi j'ai besoin de cours de français et de math, en échange de cours de cuisine et mécanique

Sur ce moi aussi je l'a fait la TV, mais a mon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:08

taurus a écrit:
bah je vois et lis qu'il y a des jeunes cons, des vieux cons (d'ailleurs je suis dans quelle catégorie? Laughing)

un excès de testostérone chez les mâles, alors forcément un forum de marlou!! quoi que a ce qu'il parait....non dino je n'ai rien dis tongue

Bon allez papy va retourner dans sa maison de retraite, le mormon dresser le chien chien a la belle doche a coup latte et gahan mettre une potence et tige a ressort...

...et moi me préparer a bouffer car j'ai faim a lire vos conneries.

PS: papy moi je ne vais pas sur VV, je fais comment?
PS2: je laisse 24 a 48H et après je déplace les HS, que ce soit dit pour dit.
PS3: ah j'oubliais moi j'ai besoin de cours de français et de math, en échange de cours de cuisine et mécanique

Sur ce moi aussi je l'a fait la TV, mais a mon rythme.

bon je te donne des cours de français contre l'entretien de ma fourche et de mes freins?
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:27

JEANPATRICK a écrit:


demande donc au Dino et à Marmotte le bénéfice qu'ils en ont tiré ...
.

C'est pas le bon exemple [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Lol

le dino a écrit:
Nan toi tu fais la VALGAUDE

Il est long à se décider l'animal ..
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:35

taurus a écrit:
bah je vois et lis qu'il y a des jeunes cons, des vieux cons (d'ailleurs je suis dans quelle catégorie? Laughing)

.

Je vois pas pourquoi tu poses la question :D

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:38

le dino a écrit:
Nan toi tu fais la VALGAUDE

EUH....alors markitos me trouve les places et tribal vient!!!


THE 5TH HORSEMEN a écrit:

bon je te donne des cours de français contre l'entretien de ma fourche et de mes freins?

toi faudrait déjà pouvoir te voir ou te croiser, mais t'es comme le zilb, furtif Twisted Evil

philou93 a écrit:
taurus a écrit:
bah je vois et lis qu'il y a des jeunes cons, des vieux cons (d'ailleurs je suis dans quelle catégorie? Laughing)

.

Je vois pas pourquoi tu poses la question :D

tongue

zut démasqué, j'ai l'air si con que cela? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 7:45

Non, moi je parlais de jeune ou VIEUX Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:00

et les pneus, vous mettez quoi pour la TV [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:25

THE 5TH HORSEMEN a écrit:

bon je te donne des cours de français contre l'entretien de ma fourche et de mes freins?

toi faudrait déjà pouvoir te voir ou te croiser, mais t'es comme le zilb, furtif Twisted Evil

[quote="philou93"]

j'ai vu tout le monde il y a 15j sur la JR sauf toi et les profs en vacances
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:55

Trop de mondeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:42

Hello [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 88147

On a un pote qui finalement ne vient plus (pour cause de coqueluche ... non non c'est pas une blague [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Forum22 ).
On a donc une place de dispo dans notre gîte et un AR au départ de Paris en train à refourguer ... si ça intéresse qq'un, qu'il le fasse savoir ou se taise à jamais [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:11

taurus a écrit:
Trop de mondeeeeeeeeeee


si tu parts à 7h30 t'es pas enmerdé c'est comme partir en vacances un vendredi soir en vacances apres le boulots et s'étonner d'avoir des bouchons.....
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:59

Gahan a écrit:
et les pneus, vous mettez quoi pour la TV [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_arrow

Et comme chaussures [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:32

Rone a écrit:
Hello [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 88147

On a un pote qui finalement ne vient plus (pour cause de coqueluche ... non non c'est pas une blague [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Forum22 ).
On a donc une place de dispo dans notre gîte et un AR au départ de Paris en train à refourguer ... si ça intéresse qq'un, qu'il le fasse savoir ou se taise à jamais [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_lol
Bonne chance à ton pote ! Qu'il n'hésite pas à aller voir un pneumologue. Les généralistes croient encore que ça s'attrape qu'une fois....
Perso j'ai choppé cette merde 2 fois en 4 ans. Et j'ai appris cette année que cette maladie est en recrudescence. Y'a un vaccin, faut le faire même après avoir contracté la maladie.

Il partait dans quelle vague ton pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:04

Dernière je crois ...

Purée ... on peut la chopper 2 fois !!!!
J'ai eu chaud aux fesses ... je l'ai eu y'a 2 ans et j'ai fais 2h30 de bagnole avec lui y'a 2 semaines [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:31

Un conseil de mon pneumologue : fait toi vacciner !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010   [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20/06/2010 La Granit'Montana 2010
» Transvésubienne 26-27/05/2012
» Transvésubienne 2013
» [Milliacoise 2010] le 21/11/2010
» La Jean Racine 2010 - 17 et 18 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: