| [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 | |
|
+14Vincent Tribal nicolas3334 laumi95 philou93 le dino taurus Tortuga ZilB Junior x-serval wwwfabien THE 5TH HORSEMEN Rone 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 7:22 | |
| - Gahan a écrit:
- Si il flotte c'est la TV qui va me niquer
eh oh pas d'excuse t'es affuté comme un appolon grec, on nique grave depuis un bon mois maintenant, le vélo est révisé (pardon ... ) donc tu y va avec la machette entre les dents et pluie ou pas pluie, on va la finir cette course de con | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 16:51 | |
| qualités mentales!! je croyais qu'il n'avait qu'un pépin de raisin a la place, c'est pour cela qu'il roule encore et encore............roule forestseb -> | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 18:18 | |
| en principe c'est prévu du beau temps, voir ici :
http://france.lachainemeteo.com/meteo/nice/france/prevision_meteo_nice_france_ville_3731_3.php?param=temps&zoom=2 | |
|
| |
Catoli crampons
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 20:19 | |
| aller soyons positif, il va faire beau et pas trop chaud en plus.. on va se gaver, et j'espère qu'on va tous la niquée cette TV 2010. @+ | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 20:47 | |
| Il va faire moche et vous allez tous bâcher. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 20:56 | |
| De toute façon dans le sud, c'est comme à Fontainebleau : il ne pleut jamais ! Bon bah moi j'ai même pas pu tester mon vélo suite à une séance d'ostéo où j'avais 2 vertèbres de bloquées suite au séjour dans le diois. Et la je rentre juste et il pleut des cordes... Donc pas rouler de la semaine (ca c'est pas trop gênant, un peu pour voir l'état du bonhomme) mais surtout pas testé le vélo ça c'est plus chiant ! J'irais surement tourner les roues demain avant de partir s'il pleut pas ! | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Sam 29 Mai 2010 - 20:16 | |
| bon courage à tous les courageux pour demain prenez beaucoup de plaisir | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Mar 1 Juin 2010 - 19:26 | |
| Les CR de la TV 2010 ICI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 | |
| |
|
| |
| [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 | |
|