| [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 | |
|
+14Vincent Tribal nicolas3334 laumi95 philou93 le dino taurus Tortuga ZilB Junior x-serval wwwfabien THE 5TH HORSEMEN Rone 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rone Plaquettes
| Sujet: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Sam 17 Oct 2009 - 7:57 | |
| Voilà la date officiel pour 2010 est tombé, ce sera donc le dimanche 30 mai. A priori le parcours sera inchangé par rapport à 2009 et comme d'habitude les inscriptions seront ouvertes à partir de janvier et les autres infos dévoilé 15 jours avant ... du "made in" Edwards quoi Bonjour, Nous avons appris que des coureurs ne pensent plus s'inscrire à la TRANSVESUBIENNE dans le 06 car ils ne parviennent pas à se loger comment faire pour les aider ? Pouvez-vous passer une annonce pour les informer : Nous pouvons loger encore pas mal de monde ! il suffit qu'ils consultent www.champouns.com et qu'ils nous contactent. Bien cordialement LES CHAMPOUNS Michèle et Didier RTE DE VENANSON 06450 ST MARTIN VESUBIE 04 93 03 23 72 06 80 13 77 02 www.champouns.com Adresse e-mail de l'expéditeur: champouns@yahoo.fr | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Sam 17 Oct 2009 - 7:59 | |
| putain j'y vais ou j'y vais cette année | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Sam 17 Oct 2009 - 8:34 | |
| J'y vais pas Enfin probablement pas. | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Sam 17 Oct 2009 - 10:55 | |
| t'as pas besoin de tester une nouvelle fourche | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Sam 17 Oct 2009 - 11:53 | |
| Moi j'y vais (j'ai une revanche à prendre) si j'arrive à me libérer le lundi mais c'est largement faisable. Cagire est à fond. Il vient d'acquérir un Scott Genius 10 (modèle 2009) pour bien niquer cette fois-ci. Je m'avance (mais sans me tromper...) que le philou sera de la partie Voilà, la première voiture est presque complète @wwwfabien : tu nous laisses tomber ? L'avantage du 30 c'est qu'on peut se laisser tenter 15 jours avant par le raid des chemins du soleil pour finir la préparation. Un raid de 230km et 9000m de D+ en moyenne montagne à faire sans trop se crever en vu la TV ça peut le faire ! Et dernières choses, je prends ma voiture (on peut rouler à 4 dedans) et j'ai un bon plan pour le logement (appart pour 6 au prix de 150 euros tout compris, à 2 pas du départ, testé et validé l'an passé). Je suis motivé même si je pars de loin pour le moment | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Sam 17 Oct 2009 - 12:24 | |
| - Seb91 a écrit:
- Moi j'y vais (j'ai une revanche à prendre) si j'arrive à me libérer le lundi mais c'est largement faisable. Cagire est à fond. Il vient d'acquérir un Scott Genius 10 (modèle 2009) pour bien niquer cette fois-ci. Je m'avance (mais sans me tromper...) que le philou sera de la partie Voilà, la première voiture est presque complète
J'ai vu qu'il vendait son beau Marin d'ailleurs. - Seb91 a écrit:
@wwwfabien : tu nous laisses tomber ?
Je suis pas complètement maso, j'aime bien le parcours sauf la fin pourrie, mais en une seule fois on prend moins de plaisir qu'à le faire en 2 jours. Donc si le parcours est le même, pas de nouveau challenge, peu probable que j'y retourne pour la course. Mais hors course je dis pas non. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Sam 17 Oct 2009 - 12:27 | |
| Une fois que j'aurais un 2nd sticker je réfléchirai aussi un peu comme ça. La TransV en compétition chaque année c'est usant. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Sam 17 Oct 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Sam 17 Oct 2009 - 15:27 | |
| J'avais oublié !!!! Voilà, la voiture est complète | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Sam 17 Oct 2009 - 16:21 | |
| Prevoyez les cachettons pour JP | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Sam 17 Oct 2009 - 21:00 | |
| On le laisser conduire dans la montée finale vers la La Colmiane ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Sam 17 Oct 2009 - 21:56 | |
| n'a fou de votre truc avec dino on va se taper le raid Corsica GR, 100km en deux jours, le 1er jour tu roules 10 minutes et le reste comme tu peux, le 2eme 15mn et le reste si tu y arrives les légionnaires du vélo tu connais? dino by rototo | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Sam 17 Oct 2009 - 22:07 | |
| Tu pourrais venir à la Colmiane pour nous faire la bouffe ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| |
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Dim 18 Oct 2009 - 17:30 | |
| Seb! on part quand | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Dim 18 Oct 2009 - 18:20 | |
| Comme d'hab Sérieusement, tu peux te libérer quand toi en fin de semaine ? Moi j'arrête le boulot jeudi fin de matinée. Sur le calendrier de l'UCC y'a marqué "prévisionnel" donc la date n'est pas encore certaine à 100%. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Dim 18 Oct 2009 - 19:42 | |
| - Seb91 a écrit:
- Comme d'hab
Sérieusement, tu peux te libérer quand toi en fin de semaine ? Moi j'arrête le boulot jeudi fin de matinée.
Sur le calendrier de l'UCC y'a marqué "prévisionnel" donc la date n'est pas encore certaine à 100%. Déjà, si çà se confirme pour le 30/05, faudra que je négocie le lundi (çà devrait le faire après le déménagement que j'ai fait pour mon chef samedi dernier ) Le vendredi, je peux annuler un entraînement sport étude et déplacer 2 heures de cours par anticipation, ainsi je serais libre pour partir le vendredi (on pourra passer la nuit au Luc, comme d'hab.) Aux prochaines vacances, j'ai mon pote Xavier du Luc qui vient passer quelques jours à la maison, nous allons approfondir la discussion sur sa participation en tant que ....................suiveur :D Bon, on est presque prêt | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Dim 18 Oct 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Dim 25 Oct 2009 - 21:03 | |
| Moi aussi je n'aime pas rester sur un échec donc j'y retourne avec une plus préparation adaptée. | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Mar 27 Oct 2009 - 7:55 | |
| tu ne vas quand même pas me laisser bouffer toutes les quiches sur la JR10 | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Lun 2 Nov 2009 - 13:02 | |
| Si à partir de décembre, c'est régime sec. | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Lun 2 Nov 2009 - 16:48 | |
| moi aussi , même si j'avais dit que c'était la dernière (ca fait 3 fois de suite quand même) je me sents obligé d'y retourner. Les chemins du soleil aussi ca ma tente bien... Mais 15 jours de recup c'est peut etre un peu juste... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Lun 2 Nov 2009 - 17:37 | |
| Faut juste pas te mettre dans le rouge. C'est relativement roulant les CDS. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Mer 9 Déc 2009 - 15:47 | |
| http://www.avalanchecup.com/raidavalanche-transvesubienne-06-programme.html
çà y est , le programme pour 2010 est sorti! le parcours serait le même que cette année mais je ne doute pas qu'avec les multiples remarques négatives pour la fin de parcours que notre ami Georges oeuvre à des changements.
Une petite question: les barrières horaires sont-elles modifiées? | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Mer 9 Déc 2009 - 16:17 | |
| Je vais m'inscrire tout de suite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 | |
| |
|
| |
| [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 | |
|