| [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 | |
|
+14Vincent Tribal nicolas3334 laumi95 philou93 le dino taurus Tortuga ZilB Junior x-serval wwwfabien THE 5TH HORSEMEN Rone 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Ven 30 Avr 2010 - 14:54 | |
| - Gahan a écrit:
- taurus a écrit:
- Trop de mondeeeeeeeeeee
si tu parts à 7h30 t'es pas enmerdé c'est comme partir en vacances un vendredi soir en vacances apres le boulots et s'étonner d'avoir des bouchons..... je le sais trop bien, le hic c'est que d'être parti a 7h30 signifie me réveiller a 5h30, et là je veux bien mais le vélo c'est un loisir avant tout, si je dois commencer a me lever mes jours de repos aussi tôt cela devient une contrainte pour moi, et qui dit contrainte, dit forcé!! Quand nous sommes a l'autre bout de la france pour un événement prècis j'accepte de faire l'effort mais là non, qui plus est en l'ayant déjà faite, a bon entendeur mon cher benoit | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Ven 30 Avr 2010 - 15:08 | |
| [quote = "Taurus"] [quote = "Gahan"] [quote = "Taurus"]] Trop de mondeeeeeeeeeee [/ quote Si tu les parties à 7h30 t'es Pas enmerdé C'Est Comme Partir en vacances l'ONU Vendredi soir en vacances apres le boulots et s'étonner d'AVOIR des bouchons quote] .....[/ JE le sais trop bien, le hic C'Est Que d'être parti une signifié 7h30 à 5h30 me réveiller, et là Je Veux Bien MAIS le vélo loisir de l'ONU avant C'Est Tout, SI JE Dois you can un moi mes Jours de levier Also repos Tôt CELA DEVIENT UNE Contrainte Pour Moi, et Qui dit contrainte », la force dit! Quand celle de «sommes UNO a l'Autre bout de verser la France de l'ONU Événement précis j'accepte de faire l'effort MAIS La non, Qui plus intérêt en l'« ayant Faite Déjà, un benoit bon entendeur, mon cher [/ Quote] Pour moi la JR C'est La Seule rando de la RP Qui mérite Que je me leve tres Tôt .Pour les les autres JE suis ok avec toi | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Ven 30 Avr 2010 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Ven 30 Avr 2010 - 17:04 | |
| Il quote bizarre ... | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Ven 30 Avr 2010 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Ven 30 Avr 2010 - 17:38 | |
| Oui Bonne question | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Ven 30 Avr 2010 - 20:36 | |
| - Seb91 a écrit:
- Un conseil de mon pneumologue : fait toi vacciner !!!!!!
Et ton pneu-mologue, il conseille quoi comme pneus pour la TV ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Ven 30 Avr 2010 - 20:44 | |
| Demande à Cagire Non sérieusement t'avais quoi l'an dernier ? | |
|
| |
Rone Plaquettes
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Ven 30 Avr 2010 - 21:30 | |
| put1 ben-gahan arrête les pommades aux stéroïdes ouais la jr est bien sympa mais a contrario de vous ce n'est pas ce que je trouve de mieux, certes si c'est question de D+ alors oui... ...pour la RP perso je trouve fontainebleau/3pignons comme la Mecque du vtt en ile de france, a y réfléchir y'aurait p'te possibilité de faire aussi du D+ avec en prime des jambes très lourdes a la fin, mais là je tente pas, du moins pour l'instant et dire qu'il y en a un paquet de 78's boys qui trainent ici. | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Sam 1 Mai 2010 - 5:49 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Sam 1 Mai 2010 - 8:08 | |
| Toi t'as besoin de câlin le blem est que l'on m'a rapporté que vous étiez insuivable en vélo, trop fort pour moi j'avoue après vous allez vous faire chier a m'attendre c'est laurent que j'aimerai bien emmener, lui je ne crois pas qu'il connaisse, déjà les trois cailloux sur erm' il avait aimé, alors là!!! (remarque je crois bien que bénichou non plus connaisse?) | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Sam 1 Mai 2010 - 11:04 | |
| Benichou il connait Bleau pour y avoir grimpé pendant longtemps, par contre il est vrai que je n'y ai pas posé mes roulettes | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Sam 1 Mai 2010 - 19:30 | |
| Y'en a encore qui connaisse pas bleau sur le forum !! C'est carrément un péché ! Comme fred, pour moi y'a pas d'équivalent de bleau dans la région. Ceci dit, je prend énormément de plaisir sur la JR car y'a de bons raidars et de bonnes descentes qui s'en suive. Bien plus roulant en somme mais aussi très physique. A bleau, le physique c'est plus d'être explosif pour monter les petits rochers. Seb>>Même pneu que l'année dernière : Nobby nick 2.4 snakeskin AV Larsen TT 2.0 AR Par contre je ne tenterais pas le même train roulant que JP l'année dernière | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Dim 2 Mai 2010 - 17:08 | |
| Si je vais à Bleau c'est pr le technique donc je vais pas me barrer et rouler tête dans le guidon | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Dim 2 Mai 2010 - 17:17 | |
| - Gahan a écrit:
- Benichou il connait Bleau pour y avoir grimpé pendant longtemps,
Plutôt Camerounaises ou Roumaines ? | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Dim 2 Mai 2010 - 18:19 | |
| Fatma en Burka | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Lun 3 Mai 2010 - 11:56 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Mer 26 Mai 2010 - 19:47 | |
| bon z'êtes prêt? on va la niquer cette TV (télé) | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Mer 26 Mai 2010 - 20:03 | |
| Si il flotte c'est la TV qui va me niquer | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Mer 26 Mai 2010 - 20:08 | |
| et j'avais pas capté, mais c'est dimanche qui vient la TV | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Mer 26 Mai 2010 - 20:58 | |
| Perso en 2008 j'ai pris la flotte pendant près de 10h et ensuite il a fallu lutter contre la boue collante car le terrain séchait vite.... Et quand tu n'arrives plus à porter ton vélo tellement il est lourd, que les roues ne tournent plus....... Bref, si il pleut je ne sais pas si je prendrai le départ Et je n'ai aucun problème avec ça ! | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Mer 26 Mai 2010 - 21:26 | |
| J'aurais une grosse pensée pour vous tous dimanche Pour moi ce sera montage de cuisine et peinture ce week end | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 6:01 | |
| Ptain s'il pleut sur la TV je vais regretter de ne pas y avoir participé ! Et surtout avant de penser aux barrières horaires ou au sticker, profiter du parcours et amusez-vous ! C'est le meilleur moyen de finir Et bon niquage de TV à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 | |
| |
|
| |
| [Ladies and Gentlemen] -> La Transvesubienne 2010 | |
|