Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum velo dans tous ses états

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...

+11
laumi95
markitos
x-serval
Rone
le dino
Tribal
philou93
Junior
wwwfabien
taurus
THE 5TH HORSEMEN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus

[Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:02

y'a belle lurette que le dino a déteint sur moi Embarassed

JeanNo classique avec la famille, c'est surtout pour les enfants car moi Rolling Eyes ça me gonfle plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:32

c'est quand même génial quand ton gamin te dit que c'est exactement ce qu'il avait commandé
le mien a 4 ans et il n'a toujours rien capté :-) sa soeur avait compris à 3 ans et demi!
enfin il vit vraiment dans son monde

sinon c'est vrai que les repas qui s'éternisent c'est chiant!!!
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:50

Arf ! Cette année moi j'avais invité la famille à la maison, personne n'a voulu venir Laughing

Donc je ne suis pas allé les voir, on est resté sagement chez nous. Du coup c'était super. On a amené les filles au théâtre, à la Géode, on a fait un peu les touristes à Paris. On fait la grasse mat', on se repose et c'est pas en fait comme programme !
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:21

Seb91 a écrit:
Arf ! Cette année moi j'avais invité la famille à la maison, personne n'a voulu venir Laughing

Donc je ne suis pas allé les voir, on est resté sagement chez nous. Du coup c'était super. On a amené les filles au théâtre, à la Géode, on a fait un peu les touristes à Paris. On fait la grasse mat', on se repose et c'est pas en fait comme programme !

Toi t'as un problème d'élocution aujourd'hui ou alors t'as trop fêté noël lol!

ps: Oh oui moi aussi j'adore trainer le matin au lit et quand mes petits me rejoignent dans le pieu pour faire câlin ou jouer c'est pur bonheur, faut prendre au maximum ces moments de bonheur car les grands de 14 et 13 ans c'est bel et bien fini.
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:04

Il fallait lire "c'est sympa en fait comme programme" Laughing J'ai du me faire déranger en écrivant...
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:39

Meilleurs vœux à tous les loulous ! [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_biggrin

Parmi les bonnes résolutions à prendre j'ai décidé de ne pas me faire niquer par l'Ane [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_twisted [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_albino Et même en CAP ! Donc ce matin l'entrainement a commencé. Je suis allé faire la version courte des 25 bosses ! [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Affraid 13 km. Et cela malgré la fiesta bien arrosée d'hier [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Affraid [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Affraid [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Affraid

Je n'avais jamais couru avant plus d'1h-1h30 et là j'ai souffert pendant plus de 2h30 [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Affraid

Quelques stat histoire de rire un peu [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_lol
- Distance = 12 km
- D+ = 769m
- Durée totale = 2h36
- Moyenne = 5 km/h
- Pente moyenne en montée = 15.5 %

Pas mal pour un lendemain de fête [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_lol Peut largement mieux faire avec de l'entrainement. Le pote qui m'a "forcé" à faire ça aujourd'hui met 1h30 quand il est en forme. Là il n'avait pas couru depuis 6 mois mais pourtant il me mettait minable dans toutes les montées et passages techniques [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_lol

La trace GPS avec le profil :

http://www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1262363186&ign
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:30

j'aime le mot "souffert" , as-tu la même définition que moi? Laughing

ton pseudo loulou c'est modeste qu'il devrait se nommer Twisted Evil

t'es dans le rythme point barre même si y'a plus fort. Wink
Junior
potence
Junior

MessageSujet: it p   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:34

Non j'ai vraiment souffert. Au bout d'une heure les montées dures se faisaient en marche rapide. Le cardio ne redescendait pas. Vers la fin je n'arrêtais pas de trébucher bêtement, comme quoi c'était le signe que la lucidité me quittait [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_lol Mais je me suis étonné aussi. Je n'ai jamais flanché dans la tête. Pas eu le signe de la moindre crampe (même si j'ai bien mal aux guibolles). Et ça fait du bien au moral. Je suis remonté à bloc !

Dernière édition par Seb91 le Ven 1 Jan 2010 - 17:37, édité 2 fois
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:36

Yeah 2010, attention Seb ninety one est dans la place ! [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_tongue [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_biggrin
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:37

si j'avais souffert c'est en marchant que j'aurai fini, donc.....!!

avec 20 ans de moins JTNais Twisted Evil
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:37

wwwfabien a écrit:
Yeah 2010, attention Seb ninety one est dans la place ! [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_tongue [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_biggrin

on va le dresser le mormon Twisted Evil
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:38

Pas mal ! En marchant je dois pouvoir te suivre [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_razz

J'ai commencé la nouvelle annéee par 1h30 de VTT tranquille.
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:40

je voulais sortir, mais j'ai pas pu!!! Embarassed opération nain

cheers
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:45

C'est chaud ce circuit car même en forme il est dur de courir tout le temps. Sur les 2h36, j'ai 41 minutes de marche rapide (et 3 minutes de pose). D'ailleurs, tu comprends vite que tu dois aborder toutes les côtes en petite vitesse en évitant de prendre la ligne la plus directe car sinon tu finis par te cramer. Sur le plat (quand il y en a...) et bien tu n'accélères pas trop histoire de récupérer ! Et pour la récup en fait il faut être capable d'être bien décontracté en descente, se laisser aller sans trop se freiner.
Et puis les passages techniques sont hallucinants parfois. Si tu ne sais pas où poser les pieds dans certains cahots rocheux, t'as vite fait de perdre du temps ou de t'en mettre une bonne !
De ce côté là mon pote connait la moindre pierre du circuit donc il m'a bien conseillé.
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:43

ouais donc t'es un killer! et tu veux que l'on sorte avec toi, tu veux nous mettre misère. Twisted Evil
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 9:51

Il y a une Seb91 dans les nouveaux inscrits VéloTrainer ! Ptain ça va fuser en 2010 ! [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 919331
Enfin il ne rentre pas beaucoup ses scores...
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 10:07

c'est comme le bon vin, il doit mûrir Twisted Evil après il arrache tout !
philou93
Team VeloTrainer
philou93

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:18

wwwfabien a écrit:
Il y a une Seb91 dans les nouveaux inscrits VéloTrainer ! Ptain ça va fuser en 2010 ! [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 919331

j'avais remarqué aussi Laughing

Moi, j'attends de devenir adhérent pour peut être prendre une licence UFOLEP (çà me permettra d'être tranquille lors des inscriptions au raid..........remenber GRC Shocked )
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:58

mais laissez le, là vous lui collez la pression, faut le préserver le biquet lol!
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:24

wwwfabien a écrit:

Uééééé [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_twisted
Mais j'avoue que j'hésite à l'utiliser. Le fichier Excel qui me sort toutes les stat du GPX de mon GPS est bien. Il sort certaines données que ne te propose pas VeloTrainer. En plus je vais, dès que j'ai un moment, l'améliorer pour qu'il affiche un profil d'altitude et dans un deuxième temps une courbe de cardio superposée avec la première.
Et puis je ne sais pas si Velotrainer te permet de gérer tous les sports que tu pratiques. Mon application Excel si. Bon, j'avoue ne pas trop m'être intéressé encore à toutes les possibilités du site.
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:49

en complément cela peut-être utile et par la suite comparer d'une année a l'autre.
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:07

Ce que je reproche à vélotrainer c'est de ne pas te proposer certaines stat comme :
- ta vitesse moyenne en montée
- le pourcentage moyen en montée
- la distance de montée (cumul)

Ces critères à côté de ceux que l'on trouve habituellement permettent de bien mesurer tes progrès en montée (ce qui est important à mes yeux). Après, comparer d'une année sur l'autre, pas besoin d'un site pour ça. Mon fichier Excel me sort aussi des stat annuelles.
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:20

Mode dino:

qu'est-ce tu nous fais chier alors avec VT, va t'entrainer avec ton excel bonjour

Pour garder ses scores quoi que ce soit sera utile mais là si c'est pour garder des indications en montée je n'en vois pas trop l'intérêt, le plus intéressant serait de comparer une année a l'autre des scores sur un parcours défini et voir la progression ou non, en étant dans le même quota d'heures de selle, même vélo, même climat, même heure.....

après tout dépend des objectifs, de l'entrainement, du poids etc.....

c'est vrai qu'il y a tellement de facteur a prendre en compte si on veut vraiment tenir quelques chose au carré, là VT c'est bien pour le biker lambda.
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:03

taurus a écrit:

c'est vrai qu'il y a tellement de facteur a prendre en compte si on veut vraiment tenir quelques chose au carré, là VT c'est bien pour le biker lambda.

Bien d'accord avec toi fred. Justement e qui m'attire c'est sa simplicité d'tilisation et le faibles nombres de paramètre à rentrer ... L'essentiel en tout cas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:28

taurus a écrit:
si j'avais souffert c'est en marchant que j'aurai fini, donc.....!!

avec 20 ans de moins JTNais [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_twisted

meme en marchant du début à la fin tu fais mieux que 5km/h [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_lol
Seb, arrête de parler en courant ça peut améliorer ton rendement [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_tongue

moi aussi j'ai repris aujourd'hui
6km en 32' sur route valonnée dont 1km de grosse descente
plus de 12 de moyenne sur les 4 derniers kilo
l'envie de forcer est revenue [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_surprised

FC Moy:183
FC Max:191

et mal aux tétons irrités par le frottement (ça c'est pour pas trop emmerder Fred!
et mettre au moins un détail graveleux)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...   [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... - Page 4 Icon_minitime

[Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant