| Gaffe à vous les seniors... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Gaffe à vous les seniors... Dim 20 Jan 2013 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Gaffe à vous les seniors... Dim 20 Jan 2013 - 18:08 | |
| Le mieux si tu veux des articles intéressants sur la santé et le sport c'est d'acheter "Sport & Vie" | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Gaffe à vous les seniors... Dim 20 Jan 2013 - 20:00 | |
| M'en fous j'ai encore de la marge si j'en crois le titre de ton article | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Gaffe à vous les seniors... Dim 20 Jan 2013 - 20:23 | |
| bordel le résultat, il est ou? on va crever ou non? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Gaffe à vous les seniors... Dim 20 Jan 2013 - 20:25 | |
| Oui il parait qu'on meurt tous un jour. C'est le scoop découvert dans cet article | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Gaffe à vous les seniors... Dim 20 Jan 2013 - 20:32 | |
| Merde je savais pas ça, j'étais parti pour rouler ad vita eternum va falloir que j'en profite vite alors, faire la traversée du diois, le salagou XII, la TV que même si t'as un sticker tu deviens plus con, le roc des moutons ou comment s'enfiler a la queue leuleu...... ....bon aller suffit ou alors y'en a qui vont se facher, 2° inside !!! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Gaffe à vous les seniors... Dim 20 Jan 2013 - 20:44 | |
| Disons qu'à partir d'un certain âge le test d'effort est recommandé. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Gaffe à vous les seniors... Dim 20 Jan 2013 - 20:52 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Disons qu'à partir d'un certain âge le test d'effort est recommandé.
Toi tu as lu l'article | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Gaffe à vous les seniors... Dim 20 Jan 2013 - 20:54 | |
| bah pas moi vilain roadicus qui nous mets en appétit | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Gaffe à vous les seniors... Dim 20 Jan 2013 - 20:57 | |
| Je ne l'ai pas lu mais pas sur que tu apprennes quelque chose.
Lis plutôt ça. C'est instructif et ça bouscule certaines idées reçues : http://www.lemonde.fr/sciences/article/2013/01/17/messages-de-sante-publique-a-consommer-avec-moderation_1818688_1650684.html
| |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Gaffe à vous les seniors... Dim 20 Jan 2013 - 21:02 | |
| Toute façon je vais crever, j'ai le corps qui me balance des alertes de partout et je ne fais rien un coup de pression et hop la tête prête a exploser, un kyste gros comme une balle de golf qui me bloque le bras, une dent qui m'interdit de mordre, le dos qui se bloque et j'en passe je vais aller lire ton truc vite fait et faut que j'aille me pieuter | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Gaffe à vous les seniors... Dim 20 Jan 2013 - 21:08 | |
| bon bien c'est cool, le docteur dit que j'ai le droit de continuer a bouffer du chocolat et du fromage en plus je suis satisfait quand j'en mange.... | |
|
| |
Supersonicus potence
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Gaffe à vous les seniors... Lun 21 Jan 2013 - 5:52 | |
| - Supersonicus a écrit:
- wwwfabien a écrit:
- Disons qu'à partir d'un certain âge le test d'effort est recommandé.
Toi tu as lu l'article Nop pas lu mais relativement "connu" @Rototo pense à toi, va faire une pause chez le médecin et chez le dentiste pour ne pas le regretter plus tard | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Gaffe à vous les seniors... Lun 21 Jan 2013 - 8:49 | |
| L'article complet : https://skydrive.live.com/redir?resid=AD1A9EFD0498CEDE!447&authkey=!AFJAdAnX2ebIsrs | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Gaffe à vous les seniors... Lun 21 Jan 2013 - 21:22 | |
| merci vieille carne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaffe à vous les seniors... | |
| |
|
| |
| Gaffe à vous les seniors... | |
|