| [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... | |
|
+11laumi95 markitos x-serval Rone le dino Tribal philou93 Junior wwwfabien taurus THE 5TH HORSEMEN 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Dim 6 Sep 2009 - 8:01 | |
| bon, j'ai tiré un trait sur la saison 2009 et je me demandais s'il était trop tôt pour préparer 2010: je cours 3 fois par semaine 45' pour perdre un peu de poids et muscler la sangle abdominale je compte aller la piscine avec les kids le samedi matin pour développer la VO2 Max je devrais recevoir prochainement un HT pour mon anniv mais est ce trop tôt ? j'ai peur d'atteindre un pic de forme (tout est relatif) vers janvier/février... donc si on pouvait partager nos idées histoire que je vous explose en 2010 | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Dim 6 Sep 2009 - 8:56 | |
| je me trompe peut-être mais effectivement cela me semble un peu tôt, continue de rouler normalement en te faisant plaisir et attaquer vers novembre/decembre voir après une petite coupure...
....je sais que philou coupe le vélo pendant un p'tit mois et se consacre a d'autres activité sportive. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Dim 6 Sep 2009 - 18:36 | |
| Pour avoir un pic de forme il faut aussi programmer des intensités, si tu "ne fais que" de l'endurance pas de soucis pour le pic de forme. Tu peux aussi ajouter de la muscu en période hivernale, le gainage est très efficace pour les lombaires et les abdos en VTT. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Dim 6 Sep 2009 - 18:43 | |
| - THE 5TH HORSEMEN a écrit:
- bon, j'ai tiré un trait sur la saison 2009 et je me demandais s'il était trop tôt pour préparer 2010:
je cours 3 fois par semaine 45' pour perdre un peu de poids et muscler la sangle abdominale je compte aller la piscine avec les kids le samedi matin pour développer la VO2 Max je devrais recevoir prochainement un HT pour mon anniv
mais est ce trop tôt ? j'ai peur d'atteindre un pic de forme (tout est relatif) vers janvier/février...
donc si on pouvait partager nos idées histoire que je vous explose en 2010 T'as la permission pour rouler en 2010 ?? Et est ce que tu as aussi celle pour nous accompagner de temps en temps sur des raids ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Dim 6 Sep 2009 - 18:50 | |
| culé... :D j'en bave de vos raids ma femme m'offre un HT comme ça je ferais du vélo à la maison sur mon Canyon...
et puis on sera organisé en 2010... donc je vais me mettre en place un plan d'entrainement auquel je vais essayer de me tenir scrupuleusement... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Dim 6 Sep 2009 - 18:54 | |
| mets un autre vélo que ton joli Canyon sur le HT. Les contraintes que subit un cadre là dessus sont importantes. Tu vas tout bousiller. Mets sur ton ht un vieux semi rigide (c'est l'idéal) et une roue arrière équipée d'un pneu lisse spécial ht (indestructible et silencieux). Pense à acheter la cale pour relever l'avant si elle n'est pas fournit avec le ht, c'est capital pour le confort. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Dim 6 Sep 2009 - 19:00 | |
| pour le HT, je vais ressortir mon Spe Hard Rock des années 90 mais le pédalier est un 38 et je ne dois avoir que 7 pignons donc pas idéal mais suffisant je pense pour se faire mal... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Dim 6 Sep 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Sam 26 Sep 2009 - 19:32 | |
| premier test ce soir après une bonne Leffe quand même faut pas charrier.
une bonne demi heure, une bonne suée je vais maintenir cette durée sur 3 semaines en montant en intensité progressivement puis on passera à 40' , 50' et enfin 60' d'ici Janvier
à partir de janvier on fera un peu de fractionné Seb, même en bloqaunt fourche et amorto c'est mauvais pour un TS? | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Sam 26 Sep 2009 - 19:50 | |
| ) - taurus a écrit:
- je me trompe peut-être mais effectivement cela me semble un peu tôt, continue de rouler normalement en te faisant plaisir et attaquer vers novembre/decembre voir après une petite coupure...
....je sais que philou coupe le vélo pendant un p'tit mois et se consacre a d'autres activité sportive. Exact :D Perso, d'ici 2/3 semaines , je vais probablement ranger les vélos (sauf si le beau temps se maintient....)pour 4/5 semaines. J'ai déjà repris le badminton (çà fait du bien un sport ludique d'intérieur ) et je vais reprendre la cap très prochainement soit la semaine prochaine Pas de coupure sportive (j'peux pas ou je dormirais plus........) mais un ralentissement et un changement d'activité. En Novembre, je reprendrais le vélo et plutôt le route pour des sorties faible intensité. Les fractionnés ce sera pour 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Sam 26 Sep 2009 - 19:57 | |
| tu seras donc des notres sur les 25 bosses si Seb se remet un jour de sa grippe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Sam 26 Sep 2009 - 20:01 | |
- tu seras donc des notres sur les 25 bosses si Seb se remet un jour de sa grippe
je verrais bien en Décembre ou Janvier pour une bonne session d'endurance | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Sam 26 Sep 2009 - 21:23 | |
Seb, même en bloqaunt fourche et amorto c'est mauvais pour un TS? Ce n'est pas bon et ça ne sert pas à grand chose - THE 5TH HORSEMEN a écrit:
- tu seras donc des notres sur les 25 bosses si Seb se remet un jour de sa grippe
Hé hé ! Non seulement je vais m'en remettre mais quand je serai en pleine forme, vous, vous serez cloué au lit avec cette maladie. Mieux vaut la chopper maintenant que juste avant la TransV... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Lun 28 Sep 2009 - 7:29 | |
| [quote="Seb91Hé hé ! Non seulement je vais m'en remettre mais quand je serai en pleine forme, vous, vous serez cloué au lit avec cette maladie. Mieux vaut la chopper maintenant que juste avant la TransV...[/quote] t'en es où au fait? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Lun 28 Sep 2009 - 7:40 | |
| Et bien ça évolue dans bon sens mais plutôt lentement je trouve. Là j'ai plus de fièvre mais mal au crâne toujours, grosse fatigue aussi et je tousse toujours comme un bronchiteux. Mais je me sens mieux malgré tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Dim 4 Oct 2009 - 9:08 | |
| pour mettre un peu de pression à Seb91 2 seances de HT et moins 1kg; encore 4 et je redescends sous les 70 pour te laisser un peu d'espoir, une bonne raclette ce midi pour féter ça... j'ai surtout arréter les becs devant la télé ( la télé par la même occasion), le pain avec les pates et la pizza | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Dim 4 Oct 2009 - 9:11 | |
| Vache vous allez finir par faire un concours a celui qui va perdre un OS!! je ne savais pas qu'on défilait en VTT, le Top-biker Avec philou on a essayé de gaver nico a base de produits basque | |
|
| |
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Dim 4 Oct 2009 - 9:15 | |
| comme on est pas bon sur nos vélos autant qu'on soit beau... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Dim 4 Oct 2009 - 9:28 | |
| T'as raison de me mettre la pression JN, ça va me motiver à en faire autant Mais attention à ne pas te poser trop tôt dans l'année sur ton HT, tu vas t'user mentalement plus vite. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 7 Oct 2009 - 17:19 | |
| Bon, avant de niquer de nouveau sur un vélo je vais devoir patienter. Mon arrêt est encore prolongé d'une semaine, comme les bébés je vais faire de la kiné respiratoires et pleins d'autres conneries. Et bout de la semaine si pas d'amélioration significative -> hospitalisation. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 7 Oct 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 7 Oct 2009 - 17:34 | |
| Courage mon mouton d'amour. Bon si t'as un Kleenex usagé n'hésite pas à me l'envoyer J'avais une classe avec 6 absents ce matin, ils me feraient pas un petit coup de grippe A ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 7 Oct 2009 - 18:13 | |
| - Seb91 a écrit:
- Bon, avant de niquer de nouveau sur un vélo je vais devoir patienter. Mon arrêt est encore prolongé d'une semaine, comme les bébés je vais faire de la kiné respiratoires et pleins d'autres conneries. Et bout de la semaine si pas d'amélioration significative -> hospitalisation.
Putain merde ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 7 Oct 2009 - 18:14 | |
| En tout cas si j'ai un conseil à vous donner c'est de vous faire prescrire du tamiflu dès que la grippe A est avérée (si vous la contractez). Le pneumologue m'a dit que si mon généraliste m'en avait donné dès le début je n'aurai probablement pas eu de complications. Enfin, demain je vais aller me trouver une kiné sympa J'espère juste qu'elle ne va pas me torturer comme les bébés | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 7 Oct 2009 - 18:24 | |
| Courage a toi, et sinon vas-tu retourner le voir ce medecin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... | |
| |
|
| |
| [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... | |
|