Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: [VENDU] Du XX en veux tu en voilà! Lun 21 Mar 2011 - 23:11 | |
| Possibilité d'un très bon tarif sur un pédalier XX 26/39 Qfactor 166 (quelques pètes sous les manivelles) Il a fait 300km Si intéressé, me faire un MP
Dernière édition par Tortuga le Jeu 28 Avr 2011 - 20:15, édité 2 fois | |
|
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [VENDU] Du XX en veux tu en voilà! Mar 22 Mar 2011 - 9:53 | |
| Déjà Qu'est ce que t'as trouvé de mieux? Ou tu repasses en triple, le double c'est de la foutaise... | |
|
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [VENDU] Du XX en veux tu en voilà! Mar 22 Mar 2011 - 14:08 | |
| En fait .. j'en ai autant envie qu'un dino en face d'une terrine de paté ou un saucisson..... mais j''en ai autant besoin qu'un dino avec un reign | |
|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [VENDU] Du XX en veux tu en voilà! Mar 22 Mar 2011 - 16:54 | |
| C'est pour bâcher quelles épreuves qu'il te faut du XX | |
|
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [VENDU] Du XX en veux tu en voilà! Mar 22 Mar 2011 - 17:05 | |
| - le dino a écrit:
- C'est pour bâcher quelles épreuves qu'il te faut du XX
toute ces ou y a du D+ avec un dev mini de 26-34, je suis de pas me louper :D je voulais tenter le double plateau mais avec 9 vitesses à l’arrière donc 11-34 | |
|
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [VENDU] Du XX en veux tu en voilà! Mer 23 Mar 2011 - 8:25 | |
| il existe du 12-36 en 9v... mais voila le poids! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] Du XX en veux tu en voilà! | |
| |
|