| [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... | |
|
+11laumi95 markitos x-serval Rone le dino Tribal philou93 Junior wwwfabien taurus THE 5TH HORSEMEN 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 7 Oct 2009 - 18:30 | |
| Putain c'est pas cool ça courage | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 7 Oct 2009 - 18:31 | |
| @ Taurus : Mon généraliste ? Oui. Il est très performant et ne fait que suivre les directives disant qu'on doit donner du tamiflu uniquement aux cas graves. Hors le pneumologue a vu des complications chez systématiquement tous les cas de grippe A non traités au tamiflu donc il le préconise dans tous les cas. Je ne veux pas condamner un médecin pour une erreur, surtout dans une situation nouvelle pour tout le monde. Et puis je lui ai dit et il n'est pas prétentieux. Je sais qu'il en tiendra compte pour les prochains cas. | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 7 Oct 2009 - 18:59 | |
| remets toi bien sebounet. Pour les médecins il y en a qui ne suivent pas les directives et qui prescrivent selon les cas ... | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 7 Oct 2009 - 19:37 | |
| et ben merde, c'est pas une bonne nouvelle ça et bien tente de te soigner au mieux, et je te souhaite beaucoup de courage | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Jeu 8 Oct 2009 - 6:48 | |
| Zut! ton médecin est toujours sur Milly? le clapping sur bébé : c'est impressionnant mais normalement le bébé ne sens rien jusqu'au moment où le kiné lui casse malencontreusement les cotes mais toi avec ta masse musculaire légendaire il y a peu de chance que cela t'arrive... bon courage , tiens nous au jus .... et confiner chez toi :-) | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Jeu 8 Oct 2009 - 7:54 | |
| mon orthographe est assez déplorable... | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Jeu 8 Oct 2009 - 9:00 | |
| Bon courage et soigne toi bien. A+ | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Lun 12 Oct 2009 - 11:41 | |
| - Seb91 a écrit:
- Bon, avant de niquer de nouveau sur un vélo je vais devoir patienter. Mon arrêt est encore prolongé d'une semaine, comme les bébés je vais faire de la kiné respiratoires et pleins d'autres conneries. Et bout de la semaine si pas d'amélioration significative -> hospitalisation.
Ptain tu vas bien creuser le trou de la sécu ! Ben bon courage ! J'espère que ça va passer sans hospitalisation. - Seb91 a écrit:
- @ Taurus : Mon généraliste ? Oui. Il est très performant et ne fait que suivre les directives disant qu'on doit donner du tamiflu uniquement aux cas graves. Hors le pneumologue a vu des complications chez systématiquement tous les cas de grippe A non traités au tamiflu donc il le préconise dans tous les cas.
Je ne veux pas condamner un médecin pour une erreur, surtout dans une situation nouvelle pour tout le monde. Et puis je lui ai dit et il n'est pas prétentieux. Je sais qu'il en tiendra compte pour les prochains cas. Je croyais que maintenant il était préconisé de traiter au Tamiflu même sans confirmation de grippe A. Parceque le dépistage est loin d'être systématique, d'après mon généraliste ils ont le choix entre un test rapide mais fiable à 50% seulement et un test fiable dont on a les résultats au bout de 5 jours et coûte 300 euros. Donc en gros le dépistage ne se fait que sur des populations spécifiques. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mar 13 Oct 2009 - 7:59 | |
| J'ai eu le dépistage fiable (celui qui fait la différence entre tes anti-corps du à la grippe saisonnière et ceux du à la grippe A). C'était net, je n'avais aucun anti-corps propres à la grippe saisonnière et un bon paquet pour l'autre. 300 € ?.... Je ne sais pas, je n'ai rien payé. Pourvu que la facture n'arrive pas ensuite..... J'ai du faire 2 fois le test Sinon nette amélioration pour moi depuis 2 jours J'ai la patate qui revient, du coup je vais marcher en forêt (c'est un début et le chien est tout content) et j'ai commencé à faire du renforcement musculaire du haut du corps. Cela fait du bien d'avoir mal après un effort Jeudi ou vendredi je remonterai sur le vélo mais doucement. P'tain lundi je vais devoir retourner bosser... J'ai plus l'habitude.... Heureusement, les vacances seront là à la fin de la semaine prochaine | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mar 13 Oct 2009 - 18:17 | |
| Coup de fil de mon pneumologue ce soir après qu'il ait reçu mes dernières analyses : j'ai la coqueluche ........... Il m'a dit qu'à ma place il irait joué au Loto | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mar 13 Oct 2009 - 19:21 | |
| C'est ta femme qui te l'a refilé ! Encore un peu de repos jusqu'aux vacances, bien joué ! Sans dec, je te souhaite de te remettre vite ! | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mar 13 Oct 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 14 Oct 2009 - 6:46 | |
| j'hésite entre et mais c'est plutôt tu étais trop affuté et donc tu as chopé toutes les infections qui trainaient... bon courage... | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 14 Oct 2009 - 7:25 | |
| et ben dis donc tu t'en sors pas des virus soigne-toi bien et vite | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 14 Oct 2009 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 14 Oct 2009 - 8:19 | |
| Pour ma part je l'ai déjà eu il y a 4 ans.... Et comme ma femme la trainait j'y ai eu droit à nouveau.... Je crois que je vais me faire vacciner ! | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 14 Oct 2009 - 20:00 | |
| Putain tu te choppe tout ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 14 Oct 2009 - 20:04 | |
| Ouep ! J'ai pas de chance sur ce coup là J'espère que j'aurai assez donné pour un bout de temps. ais la coqueluche ça dure 100 jours..... Alors je vais être fragile un petit moment, faut que je fasse attention. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 14 Oct 2009 - 20:10 | |
| Ouais et c'est un cercle vicieux, t'es malade donc fragilisé et te choppe d'autres trucs ! Tu te prend quoi la prochaine fois ? Grippe aviaire ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 14 Oct 2009 - 20:12 | |
| Et bien déjà je vais me faire vacciner pour la grippe saisonnière. Ce ne sera pas inutile pour moi cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 14 Oct 2009 - 20:53 | |
| nouvelle méthode pour echapper au controle antidopage toi tu as trop regardé le Tour de France | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 14 Oct 2009 - 21:00 | |
| je faisais référence à Lance et aux 80% d'ashmatiques dans le peloton je descends à peine de mon HT: une petite demi-heure mais j'ai du mal à m'en tenir au programme que je prévois avant de commencer: j'appuie plus que nécessaire... FC Moy 163 c'est assez haut pour une FCMax à 195 | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... Mer 14 Oct 2009 - 21:05 | |
| Bien faire les exercices même si tu ressors avec la sensation de ne pas t'être dépouillé c'est important. tu travailles sur du long terme. Mais je persiste à dire que tu démarres un peu tôt. Ta motivation risque de connaitre des bas assez vite dans la saison. Je placerais la notion de plaisir avant tout en ce moment et j'essaierais même de diversifier mes activités physiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... | |
| |
|
| |
| [Je veux vous niquer en 2010] -> Conseillez moi !!... | |
|