| YETI [topic des tubes !] | |
|
+25Supersonicus P'tit canard Baptiste Tribal nicolas3334 Junior cow'bikes Young Jedi THE 5TH HORSEMEN philou93 Gahan Rone ZilB Marmotte laumi95 le dino wwwfabien vector GOMGOM markitos x-serval JEANPATRICK Oldboy Tortuga taurus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 27 Mar 2009 - 21:06 | |
| tu parles de ceux avec des M4? encore faut-il savoir freiner j'ai vu cela sur vélopetitmale le forum du light, pas mal comme light un M4 | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 27 Mar 2009 - 21:06 | |
| il est sur le bleu | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 27 Mar 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 27 Mar 2009 - 21:12 | |
| une connaissance commune à Fred, Kiki et moi qui a un Yeti depuis peu | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 27 Mar 2009 - 21:37 | |
| - seb@stien a écrit:
- ????
c'est une connaissance vélo du SO, qui se perds dans ce qu'il dit et qui ne voit qu'en la marque qu'il possède du moment, pas méchant garçon mais a coté de la plaque surtout pour un professionnel du vélo. | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 27 Mar 2009 - 21:42 | |
| Celui là ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 27 Mar 2009 - 21:48 | |
| oui c'est le vélo a JC alias neo09 | |
|
| |
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 27 Mar 2009 - 21:53 | |
| Le Yeti "de test" à Tib Franchement j'adore En plus celui là sera vraiment tester car il va faire la transvé | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 27 Mar 2009 - 22:23 | |
| oui ils sont vraiment beaux en noir alors que le bleu yéti j'aime pas du tout.
et avec les jantes rouges c'est rend vraiment bien, il y aurait que la fourche à changer (au moins la couleur) | |
|
| |
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Sam 28 Mar 2009 - 8:45 | |
| c'est vrai que la fourche blanche casse un peu l'harmonie de l'ensemble | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Sam 28 Mar 2009 - 10:00 | |
| Pour une fois je trouve que ces roues rouge ne vont absolument pas avec le vélo, je trouve cela moche | |
|
| |
GOMGOM Poignées
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : MOURS Humeur : Vivement le soleil
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Sam 28 Mar 2009 - 13:20 | |
| moi j'adore!juste une question, avec ce montage y'en a pour combien?c'est juste pour savoir si ma femme va devoir vendre sa voiture pour me faire un petit cadeau. | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Sam 28 Mar 2009 - 13:22 | |
| Elle peut la vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Sam 28 Mar 2009 - 13:31 | |
| Moi je viens de lui en acheter une | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Sam 28 Mar 2009 - 13:57 | |
| Pendant que tu est sur ta phase générosité je voudrais bien un p'tit ASR | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 2 Avr 2009 - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 2 Avr 2009 - 17:04 | |
| Vache la douille, elle est immonde | |
|
| |
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 2 Avr 2009 - 17:52 | |
| peut être mais elle respire le costaud | |
|
| |
GOMGOM Poignées
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : MOURS Humeur : Vivement le soleil
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 2 Avr 2009 - 20:58 | |
| Ça me donne envie de promener également mon cadre à la campagne moi ces photos.Excellente idée. | |
|
| |
vector crampons
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Sam 4 Avr 2009 - 15:07 | |
| Au moins il est mieux réussi que l'ancien avec son bras carbone | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: YETI [topic des tubes !] Mer 2 Sep 2009 - 19:23 | |
|
Dernière édition par taurus le Dim 8 Mai 2011 - 8:48, édité 2 fois | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 3 Sep 2009 - 5:25 | |
| Pas mal pour un 130 mm, en tout cas il est plus beau que les versions avec la tige de selle intégrée | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 3 Sep 2009 - 6:52 | |
| Ca reste bien moche... La trame du carbone fait plastoc et même la forme du cadre. | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 3 Sep 2009 - 9:19 | |
| Moi, je trouve dommage qu'ils ne mettent pas de cache poussière sur les roulements. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 3 Sep 2009 - 10:49 | |
| - le dino a écrit:
- Ca reste bien moche... La trame du carbone fait plastoc et même la forme du cadre.
En effet j'aurais du écrire "moins moche" Bon après si c'est solide et efficace l'esthétique est secondaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] | |
| |
|
| |
| YETI [topic des tubes !] | |
|