| La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre | |
|
+15Rone Young Jedi Marmotte taurus ZilB THE 5TH HORSEMEN wwwfabien markitos philou93 Tribal Tortuga Junior ced x-serval Supersonicus 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Sam 12 Sep 2009 - 18:06 | |
| - Young Jedi a écrit:
- Est-ce que cette année il y aura un point pour laver ses vélos à l'arrivée ?
Sinon, j'hésite avec les Bon St Arnoult ... Je cherche un 45 km max, 700 m de D+, joli, technique mais pas trop trop dur ... C'est pour continuer de picouser ma copine au VTT !! Notre 40 km est plutôt cool à rouler Pas de lavage car il n'y a que de la poussière cette année | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Sam 12 Sep 2009 - 18:10 | |
| c'est super hypra sec Fabien... tu as de la pub sur 2/3 portions de route ... Le club est donc en droit de te demander de l'argent (a toi de retrouver les pubs) Young .. le 40 km des renards sera parfait pour ta copine Y a quelques portions sympa et ça n'est pas très dur. Fred | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Sam 12 Sep 2009 - 18:27 | |
| - Tortuga a écrit:
- Young Jedi a écrit:
- Est-ce que cette année il y aura un point pour laver ses vélos à l'arrivée ?
Sinon, j'hésite avec les Bon St Arnoult ... Je cherche un 45 km max, 700 m de D+, joli, technique mais pas trop trop dur ... C'est pour continuer de picouser ma copine au VTT !! Notre 40 km est plutôt cool à rouler
Pas de lavage car il n'y a que de la poussière cette année Ben j'espère qu'il y a qd même une borne de lavage car la poussière ça s'enlève !! C'est bon, vous serez équipés ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Sam 12 Sep 2009 - 18:31 | |
| Quel maniaque... Je n'ai lavé que 2 fois fois mon vélo depuis fin juin ! Tu gaspilles trop de flotte !! Moi je roule avec JP Iron Man demain et il préfère aller à St Arnoult. Amusez-vous bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Sam 12 Sep 2009 - 18:45 | |
| tu n'auras pas besoin de nettoyer ton velo après... c'est sec mais on n'est pas dans le sud, tu n'aura pas des nuages de poussières en plus tu seras plus rapidement à Montigny .... et tu pourras profiter de ton apres midi Seb. c'est dommage pour toi.. surveille bien tes arrieres... les ecureuils de corée ne te laisseront aucun répis | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Sam 12 Sep 2009 - 19:03 | |
| - taurus a écrit:
- @zilb au pire si y'a problème ou que tu veuilles faire joujou plus longtemps je peux te ramener
Après pour le reste du monde vous faites comme bon vous semble, j'ai 1 heure d'auto et de grande chance d'y être a 8h30 comme ça je me lève qu'a 7h00 a prendre ou a laisser.
jp y sera a 8h00 normalement. Les barrieres horaires tu y pense ... On t'attendra jusqu'a 8h29 à prendre ou à laisser | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Sam 12 Sep 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Sam 12 Sep 2009 - 19:15 | |
| t'inquiete .. les ecureuils de corée se chargeront de lui en temps et en heure..... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Sam 12 Sep 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Sam 12 Sep 2009 - 19:48 | |
| Merci Fred mais en fait je dois revenir chez ma copine aprés à l'INSEP, donc je crois pas que ca soit sur ton chemin. | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Sam 12 Sep 2009 - 20:29 | |
| Bon ben on sera présents pour un départ vers 8h45 sur le 40 km ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Sam 12 Sep 2009 - 21:09 | |
| Il ose plus venir en vallée de chevreuse le Seb avec son EL, y'a une malédiction | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Sam 12 Sep 2009 - 21:12 | |
| Non et en plus j'y suis allé souvent ces temps-ci. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Sam 12 Sep 2009 - 21:16 | |
| c'est clair je suis dégouté, moi qui me faisait une joie de le retrouver il me lâche | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
taurus Grognon
| |
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Dim 13 Sep 2009 - 15:23 | |
| Fabien j'ai déplacé ton CR dans la partie dédiée | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Dim 13 Sep 2009 - 15:39 | |
| Bon bin tant pis pour les absent z'avez raté une belle rando... | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Dim 13 Sep 2009 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Rone Plaquettes
| |
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Lun 14 Sep 2009 - 13:28 | |
| Oui et en plus on était 3 fois 2 = 6: toctoc, ronita, martial, laumi 95, JMR, et bibi rando bien roulante mais avec de superbes passages.....j'ai vraiment plus qu'apprécié | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Lun 14 Sep 2009 - 15:13 | |
| hey les siamois vous avez pas fini de vous la touchez là, je baisse la tête et je fonce tant bien qu'mal c'était ça vot'e petite sortie . | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Lun 14 Sep 2009 - 15:29 | |
| pour waldo jeuf arnaud et moi on c'est fait une sortie sur montmo histoire de faire un peu de bornes en vu du roc et montmo en ce moment c'est un vrai regal | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Lun 14 Sep 2009 - 15:35 | |
| ah jeuf est encore vivant? je croyais qu'il était passé au canevas sinon mon nono et aldo la classe comment vont-ils? je demande car on ne les lis peu Au faite il est arrivé ton FTM ou d'ici la fin d'année? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre | |
| |
|
| |
| La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre | |
|