Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mar 8 Sep 2009 - 15:27
non ce n'est pas moi c'est supersonicus et tortuga qui m'ont forcé
x-serval Motolitise
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mar 8 Sep 2009 - 16:24
bon je t'attends pour 8h30 ou pas ?
x-serval Motolitise
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mar 8 Sep 2009 - 16:25
Seb@ tu seras poster où ?
Comme ça je pourrais récupérer mon guide
ZilB Hobbit Furieux
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mar 8 Sep 2009 - 17:08
Non j'y vais en mode rando donc au plaisir de rouler avec vous les gars. Faut arrêter avec cette image qui me colle à la peau de "speudo compétiteur" !
Les randos c'est pas une compète à ce que je sache
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mar 8 Sep 2009 - 17:16
On se donne rdv à 8h30 les filles ..
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mar 8 Sep 2009 - 18:22
taurus a écrit:
oui allez courir ce ne sera que régal de vous mettre misère
Quoi que j'sais pas si je vais y aller!!!! il me faut une asistance, une carte spéciel VIP pour les ravitos histoire d'en avoir plus que les autres et 2 pizzas a mon arrivée voir un petit massage
tu veux pas une pipe aussi...
Je sais pas ou je serais sur le parcours.. mais je te jeterai volontiers des pierres quand tu passeras ... juste parce que je suis mechant :D
Dernière édition par Marmotte le Mar 8 Sep 2009 - 18:38, édité 1 fois
Junior potence
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mar 8 Sep 2009 - 18:30
Pas grave si courbatures ! On verra bien le dimanche mais si je peux marcher (même mal....) je serai probablement là
x-serval Motolitise
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mar 8 Sep 2009 - 19:21
ZilB a écrit:
Non j'y vais en mode rando donc au plaisir de rouler avec vous les gars. Faut arrêter avec cette image qui me colle à la peau de "speudo compétiteur" !
Les randos c'est pas une compète à ce que je sache
Bon ça va alors mais ça va-t-être cool parce que depuis le retour des vacances, trois semaines sans rouler et les kilos en plus il faut que je retrouve des jambes
ZilB Hobbit Furieux
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mar 8 Sep 2009 - 20:36
Ok kool, de toute façon je resterais avec Ubik qui débute dans le VTT histoire de le motiver (il a jamais fait un 60km) et puis surtout parsque c'est lui qui doit me ramener
Par contre il est pas exclus que j'appuie un peu sur les pédales dans les côtes
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mar 8 Sep 2009 - 21:15
Seb91 a écrit:
Pas grave si courbatures ! On verra bien le dimanche mais si je peux marcher (même mal....) je serai probablement là
cela serait bien de se croiser poulette, j'ai toujours ton pneu
x-serval Motolitise
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mar 8 Sep 2009 - 21:21
donc rendez-vous 8h15 pour un départ à 8h30 ça va pour tout le monde
taurus Grognon
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mar 8 Sep 2009 - 21:22
je vais demander a JP si il vient et a quelle heure!!
x-serval Motolitise
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mar 8 Sep 2009 - 21:31
Ça marche
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mar 8 Sep 2009 - 21:50
Alors deux trois infos vite fait. Cette année pas de pizza à notre grand regret , c'est la crise même pour les club de vélo. La mairie nous à coupé les vivres
Attention également au timing, moi j'aime pas ça mais ce n'est pas moi qui décide, il va donc y avoir une barrière horaire que je ne connait pas encore pour fermer le 60. J'ai réunion demain soir et je vous en dirait plus mais je vais encore jouer de ma grande gueule pour éviter cette "barrière" qui m'a bien saoulé à la Troglo
Sinon je serais posté sur le deuxième secteur, donc dès que les joyeuseuté arrive, après environ 16km
taurus Grognon
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mar 8 Sep 2009 - 21:53
donc rouler tête dans le guidon !!
et on bouffe quoi après?
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mar 8 Sep 2009 - 21:55
taurus a écrit:
donc rouler tête dans le guidon !!
et on bouffe quoi après?
De la soupe de tortue et de la marmotte farcie
Fred - moi je sais pas encore ou je serais... mais j'y serais
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mar 8 Sep 2009 - 22:03
En exclu pour les Hell bike boys :
x-serval Motolitise
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mar 8 Sep 2009 - 22:28
font chier tous avec leurs barrières, pas moyen de rouler peinard
Dis nous dès que tu as les infos que l'on se fasse pas avoir une deuxième fois.
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mer 9 Sep 2009 - 5:54
x-serval a écrit:
donc rendez-vous 8h15 pour un départ à 8h30 ça va pour tout le monde
C'est ok !!
taurus a écrit:
je vais demander a JP si il vient et a quelle heure!!
Il poste plus trop en ce moment notre JP ??
Tortuga a écrit:
Alors deux trois infos vite fait. Cette année pas de pizza à notre grand regret , c'est la crise même pour les club de vélo. La mairie nous à coupé les vivres
Attention également au timing, moi j'aime pas ça mais ce n'est pas moi qui décide, il va donc y avoir une barrière horaire que je ne connait pas encore pour fermer le 60. J'ai réunion demain soir et je vous en dirait plus mais je vais encore jouer de ma grande gueule pour éviter cette "barrière" qui m'a bien saoulé à la Troglo
Sinon je serais posté sur le deuxième secteur, donc dès que les joyeuseuté arrive, après environ 16km
Je sens que l'on va finir sur le 27 ..
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mer 9 Sep 2009 - 6:08
Tortuga a écrit:
Alors deux trois infos vite fait. Cette année pas de pizza (...)
vais peut être pas venir du coup
taurus Grognon
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mer 9 Sep 2009 - 18:36
Tribal a écrit:
Il poste plus trop en ce moment notre JP ??
..
Demandes le lui, t'as le droit de le solliciter
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mer 9 Sep 2009 - 21:03
Pour la barrière, il faut arriver au point rouge "le mousseau" avant 10H45 soit normalement 20km après le départ.
x-serval Motolitise
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mer 9 Sep 2009 - 21:09
bon ça va on devrait y arriver :D
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mer 9 Sep 2009 - 21:11
Je me trouverais sur le parcours juste avant normalement
x-serval Motolitise
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Mer 9 Sep 2009 - 21:13
il va pas falloir qu'on s'arrête pour discuter pendant 1 heure
sinon tu pourras me refiler le guide des portes du soleil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre
La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre