| La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre | |
|
+15Rone Young Jedi Marmotte taurus ZilB THE 5TH HORSEMEN wwwfabien markitos philou93 Tribal Tortuga Junior ced x-serval Supersonicus 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Jeu 17 Sep 2009 - 11:17 | |
| D'une façon générale les ravitos ne sont pas tip top en IDF par rapport à ce que l'on trouve en province. Il suffit d'aller pas bien loin, dans le Loiret (mais les randos sont toutes plates) pour se faire péter le bide tous les 15km. A barsac (dans le Diois) pour une rando qui devient de plus en plus célèbre - La ronde des vignes - il y a des ravitos avec produits du terroir, clairette de Die ( ) et autres. Et à la fin il y a un repas chaud. Le prix est inférieur à 10 euros il me semble. Je ne sais pas comment ils se débrouillent mais ils ne cherchent pas à faire des bénéfices (juste l'équilibre financier) car ce n'est pas un club qui organise. Le but de cette rando est de promouvoir le coin. Le club lui construit une partie de son budget avec sa rando donc elle doit être "rentable". | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Jeu 17 Sep 2009 - 13:24 | |
| Ouais la Valgaude c'était booooon sinon la Valslopett c'était bien aussi, la GTL pareil, et la rando des tours en Ardèche. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Jeu 17 Sep 2009 - 14:48 | |
| en même temps ils leurs faut un beau maillot, idem les 2€ supplémentaire m'ont laissé un gout amer, je ne sais pas pourquoi mais amer surtout sans pizza ou autre a la fin, même le gymnase était déjà fermé et il était pas 16h00, du coup si t'avais envie de pisser c'est dehors. cette année ce coté orga ne pas laissé l'envie d'y retourner l'année prochaine, c'était avant tout pour être avec les copains du club, la trace j'ai aimé mais je peux faire pareil voir mieux toujours en free-lance avec les belettes | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Jeu 17 Sep 2009 - 15:12 | |
| C'est un peu vrai 8,00 euros c'est chero ,voleurs de renards .... | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Jeu 17 Sep 2009 - 15:27 | |
| C'est clair sur la rando rien à dire, les ravitos n'est plus ni moins qu'ailleurs. Toujours content de rouler avec les potes et de voir les renardeaux, mais le débalisage très tôt avec les gars presser de rentrer chez eux, et le gymnase fermé ça faisait un peu allez hop la rando on va enfin rentrer chez nous.
Les 2 euros en plus pour inscription sur place c'est maintenant généraliser un peu partout et ça fout effectivement un peu les boules.
Et on en parlait en roulant dimanche, si les randos continues dans ce sens et qu'on nous prends la tête, je pense que j'en ferais de moins en moins | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Jeu 17 Sep 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Jeu 17 Sep 2009 - 15:54 | |
| - x-serval a écrit:
Et on en parlait en roulant dimanche, si les randos continues dans ce sens et qu'on nous prends la tête, je pense que j'en ferais de moins en moins J'en fais déjà de moins en moins... - x-serval a écrit:
- Tribal a écrit:
- C'est un peu vrai 8,00 euros c'est chero ,voleurs de renards ....
là rien de nouveau mais d'habitude c'est les poules Le problème de l'inflation du prix des rando et de la diminution des services en face c'est qu'il faut bien construire un budget de fonctionnement de club. Or depuis quelques années les clubs touchent beaucoup moins de subventions ou bien elles sont attribuées de façon assez choquantes.... Du coup, la rando devient l'unique source de revenu ou presque et il faut absolument faire du bénéfice. Et un maillot bien dessiné ne coute pas plus cher qu'un moche. Mais le budget des clubs est important pour les projets mis en place pour les minots. Enfin c'est souvent comme ça, après je ne sais pas comment le club des renards dépense son fric. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Jeu 17 Sep 2009 - 19:12 | |
| - x-serval a écrit:
- C'est clair sur la rando rien à dire, les ravitos n'est plus ni moins qu'ailleurs. Toujours content de rouler avec les potes et de voir les renardeaux, mais le débalisage très tôt avec les gars presser de rentrer chez eux, et le gymnase fermé ça faisait un peu allez hop la rando on va enfin rentrer chez nous.
Les 2 euros en plus pour inscription sur place c'est maintenant généraliser un peu partout et ça fout effectivement un peu les boules.
Et on en parlait en roulant dimanche, si les randos continues dans ce sens et qu'on nous prends la tête, je pense que j'en ferais de moins en moins j'y pensais tout a l'heure, l'année dernière il n'y avait pas eu cette pression et nous n'étions pas arrivé plus tôt la tête d'un quand il est arrivé suite a ta crevaison (il voulait vraiment faire couper pour rentrer a ivonic qui fermait!!) | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Jeu 17 Sep 2009 - 19:28 | |
| Ca fait 3 ans que je leur dit d'améliorer les ravitos! Les produits coutent certes plus cher ici qu'en province (quoi que) mais bon, je vais pas me battre tout seul Pour l'heure de fermeture on est d'accord! Maintenant il faut prendre en compte que certains sont père de famille, et que l'investissement pour certains au club afin d'organiser la rando est énorme. Mais bon, vous êtes des traines culs c'est tout | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Jeu 17 Sep 2009 - 19:44 | |
| ah je ne suis pas père de famille? là c'est une fois par an et si en plus le président demandait un minimum d'investissement de la part de tous les abonnées ce serait peut-être un plus? le pédélator il a le temps d'écrire des conneries mais venir donner du temps au club c'est autre chose, bel esprit | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Jeu 17 Sep 2009 - 19:54 | |
| Il est clair que je serais président de club, l'engagement de filer un coup de main serait inscrit sur le bulletin d'inscription.... Et le premier qui se débine : dehors !!!!! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Jeu 17 Sep 2009 - 20:18 | |
| - taurus a écrit:
le pédélator il a le temps d'écrire des conneries mais venir donner du temps au club c'est autre chose, bel esprit Personne n'a dit qu'il ne mettait pas la main à la pâte. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Jeu 17 Sep 2009 - 20:21 | |
| - le dino a écrit:
- taurus a écrit:
le pédélator il a le temps d'écrire des conneries mais venir donner du temps au club c'est autre chose, bel esprit Personne n'a dit qu'il ne mettait pas la main à la pâte. personne n'a dit qu'il faisait partie du club non plus ... Si vous voulez voir pedalator organisateur... c'est du coté de l'escapade du petit prince qu'il faudra aller .... (poissy) Fred | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Jeu 17 Sep 2009 - 20:22 | |
| c'est clair qu'on est des traines culs , mais on prend du plaisir comme ça ! maintenant comme qui fred votre rando c'est une fois par an, je pense que ça fait quand même rentrer un peu d'argent dans votre caisse, donc il pourrait être compréhensifs pour ceux qui viennent. Bon ils n'ont pas été trop lourd non plus quand ils ont vu que l'on voulait au bout et que l'on voulait pas bâcher | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Jeu 17 Sep 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre Ven 18 Sep 2009 - 5:23 | |
| Génial le VCMB est sauvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre | |
| |
|
| |
| La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre | |
|