| [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78) Ven 19 Juil 2013 - 12:08 | |
| La Rando des Renards
www.vcmb.fr
A la decouverte de la vallée de Chevreuse
Le parc naturel de la vallée de Chevreuse est un terrain de jeu particulièrement apprécié par les VTTistes. Les vallées et les forêts se succèdent, et sont parcourus par de nombreux chemins et sentiers ( les fameux "Single tracks" ) pour tous les goûts et toutes les pratiques. Quatre parcours sont proposés pour vous permettre de découvrir le territoire des Renards du Manet : - Un parcours destiné aux familles d'environ 16 km dans la forêt de Port-Royal. Il est·sans difficulté, et accessible aux enfants. - Trois parcours typés VTT de difficulté croissante ( environ 35, 50 et 65 km) , en direction des Vaux de Cernay.
Un parcours Handisport accompagné est proposé par la section Handisport du VCMB.
L'édition 2013 : Dans la continuité de 2012 ...
L'édition 2012 a été un grand succès avec 1450 participants, record absolu pour notre rando,
Pour 2013, on garde ce que vous avez tant apprécié l'année dernière :
- Des parcours VTT sans concession que nous construisons minutieusement tout au long de l'année : diversité des chemins, équilibre des difficultés et types de chemins, singles ludiques, passages techniques, "montagnes russes , le tout le cadre exceptionnel de la vallée de Chevreuse pour le plus grand bonheur des VTTistes les plus exigeants.
- Un balisage qui ne laisse rien au hasard, et respectueux de l'environnement (Fléchage réutilisable, marquage à la craie plutôt qu'à la peinture, Débalisage dès la fin de la rando pour ne laisser aucune trace durable dans la forêt)
- Des messages d'encouragements sur le parcours qui participent à la bonne humeur de l'évènement.
- Les ravitaillements repartis le long des parcours
- La sécurité avec une forte présence des bénévoles du club sur le terrain, et le signalement des points dangereux (Plus de 20 personnes sont mobilisés le long des parcours)
- L'air de lavage qu'on va renforcé en cas de temps pluvieux
Et on va encore faire mieux :
- Tous les parcours sont nouveaux : Cette année, nouvelle équipe de traceurs: On innove !
- Cette fois, on prévoit large sur les ravitos et à l'arrivée : on vous promet des ravitos bien garnis et un sandwich pour tout le monde, même pour les derniers. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78) Sam 20 Juil 2013 - 8:55 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| |
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78) Lun 2 Sep 2013 - 20:27 | |
| - Citation :
- VTT : La Rando des Renards
Les inscriptions en ligne ouvrent le 15 juin : S'inscrire
Attention : Inscriptions limitées à 1000 participants, uniquement en ligne. Pas d'inscription sur place, sauf pour le parcours famille de 16 km. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78) Mer 4 Sep 2013 - 5:24 | |
| Vous faites chier ... Pour les HB c'est différent ?? | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78) Jeu 5 Sep 2013 - 17:30 | |
| qui s'inscrit alors ??? j'irais bien la faire ... | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78) Jeu 5 Sep 2013 - 17:31 | |
| Pas moi, je n'aurai pas encore récupéré | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78) Jeu 5 Sep 2013 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78) Mer 11 Sep 2013 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78) Mer 11 Sep 2013 - 10:58 | |
| ........... | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78) Mer 11 Sep 2013 - 11:42 | |
| - Tribal a écrit:
- Bon vu que je me suis pas précipité sur mon ordi pour m'inscrire et vu le temps de ces derniers jours je vais pas voir de Renardeaux cette année ... A moins qu'on m'invite
du coup pareil... me suis pas inscrit vu que personne ne répondait... allez triboul.. t'es sur ??!! pas motivé ??? allllllllllllllezzzzzzzz on a jusqu'au 14 septembre 22h pour s'inscrire........ | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78) Mer 11 Sep 2013 - 15:49 | |
| Avec la pluie qui annonce jusqu'a la fin de semaine ,ca va etre bouillass-land donc j'irai plutot a bouillass-landmeudon c'est moins cher et je prends pas la ture | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78) Sam 14 Sep 2013 - 6:26 | |
| Y'a plus de places : http://forum.velovert.com/topic/157385-la-rando-des-renards-2013/page__st__75 | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78) Sam 14 Sep 2013 - 9:32 | |
| Merde je voulais venir .. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78) Lun 16 Sep 2013 - 5:20 | |
| Bon alors pas de CR ?? pas d'infos ?? Superman tu es rentré tout caca à la baraque | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78) Lun 16 Sep 2013 - 6:59 | |
| Est-ce qu'il y avait une rando route aussi ? Parcequ'hier après midi en roulant sur route en vallée de Chevreuse j'ai vu plein de topettes de gel dans la côte des 17 tournants :xet en haut des panneaux VCMB.
Mais je me demande s'il n'y avait pas autre chose car j'ai aussi vu un ravito cyclo aux Vaux de Cernay mais de pas pancarte. | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78) Lun 16 Sep 2013 - 8:28 | |
| Oui, il y avait la rando des Renards organisée par la section VTT du VCMB et le Rallye du Parc Naturel Régional organisée par la section cyclotourisme du VCMB le tout regroupé sous la dénomination "Fête du vélo de Montigny le Bretonneux".
http://www.vcmb.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78) | |
| |
|
| |
| [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78) | |
|