| Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux | |
|
+6Young Jedi le dino taurus Junior Tribal Supersonicus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Dim 26 Aoû 2012 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Dim 26 Aoû 2012 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Dim 26 Aoû 2012 - 16:44 | |
| C'était à cette date là les années d'avant ? | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Dim 26 Aoû 2012 - 19:01 | |
| - Tribal a écrit:
- Tu nous invites ??
Oui tu viens de ma part car je ne serais pas là - Seb91 a écrit:
- C'était à cette date là les années d'avant ?
C'était le 11/09 il me semble | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Dim 26 Aoû 2012 - 19:10 | |
| Ah ok. Je ne sais pas pourquoi j'étais resté dans l'idée que c'était à un autre moment P'tête que je viendrai en monovitesse... | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Lun 27 Aoû 2012 - 15:00 | |
| Bon je viendrais de la part de Tortuga alors | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Lun 27 Aoû 2012 - 15:42 | |
| Toujours pas de pizza? trop déçu y'a deux ans, mais vous le savez, un off avec les goupils plutôt | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Lun 27 Aoû 2012 - 17:25 | |
| Quand il s'agit de bouffer.... Et puis il est bizarre, dimanche quand il m'a vu il a essayé de me tripoter | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Lun 27 Aoû 2012 - 17:48 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Lun 27 Aoû 2012 - 18:38 | |
| Non pas tripoter, je cherchais la viande !! Incroyable l'affinage, comme le vin, il se bonifie au fil du temps, et puis a mettre en sa faveur, la progression en technique est bluffante. | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
Supersonicus potence
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| |
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Dim 2 Sep 2012 - 14:46 | |
| Bientot c'est ton tour mon Dino ,il va chercher la viande .. | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Dim 2 Sep 2012 - 16:53 | |
| Y a plus rien à bouffer !!! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Dim 2 Sep 2012 - 17:01 | |
| Photo sur la balance | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Dim 2 Sep 2012 - 18:47 | |
| J'y serai sur le 65 normalement ... | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
lasouque81 Poignées
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Lun 3 Sep 2012 - 12:04 | |
| Il est possible que j'y soit aussi... et pourquoi pas en SS! | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Mar 4 Sep 2012 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Mar 4 Sep 2012 - 10:23 | |
| Le Parcours Rouge de 50 km Plus exigeant physiquement, ce parcours s'adresse à ceux qui pratiquent régulièrement le VTT. Il comporte des des passages plus engageants, nécessitant plus de relances et plus de maitrise technique que le parcours bleu. Le parcours emprunte le Manet, la foret de Port-Royal, le Mesnil-St-Denis , puis plusieurs boucles dans les bois de Maincourt autour de Levis-St-Nom, avec une boucle spécifique qui se prolonge jusqu'aux limites des Vaux de Cernay, pour profiter au maximum des joies du terrain. Le parcours se dirige ensuite vers les hauteurs de Dampierre. Une dernière portion passant par St Lambert, permet de rejoindre la vallée de la Mérantaise, autre spot particulièrement apprécié. La distance réelle est de 52km. Le denivelé positif est d'environ 950 m. Vous aurez la possibilité de prendre des alternatives faciles sur la seconde partie du circuit, ce qui réduit le circuit de 4km et de 150 m de D+ Deux ravitaillements sont prévus sur le parcours. Départs Vous pouvez partir à partir de 7h45 jusque 9h00 ( Dernière limite avant débalisage) Le Parcours Noir de 65 km Particulièrement exigeant techniquement et physiquement, ce parcours s'adresse aux VTTistes confirmés, et se distingue du parcours Rouge par une boucle dans les Vaux de Cernay, généralement trés appréciée et qui fait toute la réputation de ce circuit: Descente très techniques, Montée très physiques,"montagnes russes" ,... La distance réelle est de 67km. Le denivelé positif est d'environ 1450 m. Vous aurez la possibilité de prendre des alternatives faciles sur la seconde partie du circuit, ce qui réduit le circuit de 4km et de 150 m de D+ Trois ravitaillements sont prévus sur le parcours, dont un proposant du salé. Départs Vous pouvez partir à partir de 7h45 jusque 8h30 ( Dernière limite avant débalisage) Attention, la boucle des Vaux de Cernay ferme à 10h30. Vous serez ensuite redirigé sur le 50 km. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Mar 4 Sep 2012 - 11:46 | |
| De grandes chances que j'y sois, sûrement sur le 50, et si je me sens en forme, je repiquerai sur le 65 ... mais je n'y crois pas trop. J'ai une petite baisse de forme depuis mon retour de vacances ... | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux Mar 4 Sep 2012 - 15:44 | |
| Tiens le 65km m'aurait bien tenté, mais c'est trop tôt pour les départs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux | |
| |
|
| |
| Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux | |
|