Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009

Aller en bas 
+8
x-serval
ced
Tortuga
ZilB
Tribal
wwwfabien
taurus
markitos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:05

ced a écrit:
..... chez v 9 il ont un cadre de blur en carbonne c'est jolie mais le prix c'est dingue presque le prix d'un titane

Je viens d'aller jeter un oeil..... affraid
Je l'ai payé moitié moins chère mon alu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
ced
Gaine et Cable
ced


Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : sannois

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:40

surtout qu'il y a a cote un merlin titane de 100 mm arriere en soldes a 2450 euros
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:29

ah en soldes le merlin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:19

taurus a écrit:
c'est de la shit, t'es parké comme du bétail, tu dois raquer, et les invités sont les marques en plus faut pas croire qu'on a le temps de tester beaucoup de vélo, c'est fait pour en essayer 4/5 voir 6, j'ai connu beaucoup mieux niveau manifestation.

c'est dans le mag ou sur le net deux mois avant (avril je crois)

Tu dois raquer quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:45

bah pour y participer 120€, ce n'est pas l'élection du vtt de l'année
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:26

Ahh ok je croyaiq que tout était payés (voyage, bouffe, logement ! ). Enfin 120e c'est pas la mort (enfin ca dépend ce que tu paye avec ? la bouffe et le logement ???)
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:37

Tu ne payes rien après, on t'offre un maillot avec ton pseudo, divers cadeau des marques (gants, paire de pneu), tu manges à ta faim et tu es très bien logé.
Pour moi ça vaut le coup surtout si tu y vas avec un ou deux potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:57

je confirme c'est 120€ mais t'es nourris (cette année c'était énorme comparé à 2006), t'es logé (UCPA de Serre Che, super!) Faut juste te payer en plus le voyage, mais ils fournissent la liste des participants avec les coordonnées pour facilité les covoiturage. En plus t'as le maillot (60€ sur le site), cette année j'ai encore eu une paire de pneus (Michelin), un polo de chez Merida, un tee-shirt Spé, une paire de chaussette Michelin, un éclairage de vélo Spanninga (30€ dans le commerce), bref tes 120 sont pratiquement remboursés ou presque.

sinon en ce qui concerne le VTT à Serre Che, la station fait beaucoup pour le promouvoir, ils existe des parcours permanents, des moniteurs et des mag de loc de VTT. Les remontées mécaniques sont ouvertes en été aux vélos. C'est vraiment un cadre magnifique. Pour le logement je peux te conseiller l'UCPA de Serre Che, pas cher avec d'excellentes prestations, local à vélos (faut demander confirmation quand même), bonne bouffe.

Enfin pour le 96, AJP à Noisy le Grand est distributeur sur notre secteur, et je crois qu'il fait toujours des essais de vélos. Faut voir avec lui pour pouvoir en essayer un Wink
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:01

j'oubliais, pour s'inscrire, un code parait dans le mag de mars. Celui-ci permet de s'inscrire sur le site de VV. Les places sont limitées à 100 mais toutes ne partent pas immédiatement, faut compter une bonne semaine pour que tout soit rempli :)
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:45

perso le VV camp j'en garde un super souvenir ... n'en déplaise à certains Wink
j'y ai participé en 2005 de mémoire, c'était ds le Queyras et je me suis vraiment éclaté pendant 2 jours
je n'avais fait que de la descente et j'avais du tester 4/5 vélos à tout casser mais mon plaisir était plus ds la qualité de l'organisation et de la descente pur cheers

si y'a des potes de motivé, ça me tenterait carrément d'y retourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:12

Je testerais bien mais tout dépend des dates.
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:43

toi le prof tu pourras pas y aller, faut que tu bosses de temps en temps et c'est en pleine période d'examens Twisted Evil dommaaaage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:15

C'était quoi les dates cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:38

27 et 28 mai (jeudi et vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:07

Ah c'est en semaine ?? Ca me tente grave mais pas sûr de pouvoir y aller du coup. Normalement je serais en alternance et donc au taf ces jours la.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:04

Seb91 a écrit:
Je testerais bien mais tout dépend des dates.

bah a la place chouchou un ride dans le diois me plairait carrément plus, après tester quand t'en a pas eu beaucoup ok mais là ça-va, et puis y' aussi option location ou échanger avec les potes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:15

Seb est maintenant rechercher dans tout le Diois par Belle-Maman
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:16

Pour le ride dans le Diois, c'est compromis pour 2010. Je devais faire les reco du 15 au 30 juillet et comme je me suis barré de façon précipitée le 15.... Hors de question que je vous amène là-bas sans avoir validé le circuit avant. Ceci dit, ça te laisse 1 an de plus pour te faire une caisse d'enfer car il la faudra pour enchainer ce que je prépare.... J'ai même trouvé une abbaye transformée en gîte près de Die. Le paradis sur terre pour une bouchée de pain ! drunken

Par contre j'ai validé 2 sortie routes avec 2500m de D+ à chaque fois et quelques cols qui font mal.
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:18

moi ça m'arrange vu que la date que tu proposais ne me convenait guère (mais tout le monde s'en fout...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:22

Officiellement je n'avais rien proposé !...
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:23

tu parles tellement que tu oublies... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:27

J'avais du te donner une hypothèse mais rien n'était arrêté. Enfin, mon idée est juste repoussée.
La belle-doche, je l'ai en travers de la gorge pour un moment. Elle m'a niqué mes vacances dans le Diois, ma solution pour faire garder mon chien la deuxième semaine d'aout (je devais lui laisser) et les reco pour une future TransDioise.... Tout ça en l'espace d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:23

seb tu sais que les clebs ça se mange, c'est assez fin comme viande Twisted Evil

En tous les cas j'en rigole encore et cela me réconforte en travaillant car je me marre en me répétant le "QI de poulet et le demi dieu" mdr mdr


Si ça peut te rassurer mes parents gardaient le mien pendant que je me faisais opérer suite a mon carton de 99 et en rentrant j'ai retrouvé mon clebs avec 12 agrafes a la cuisse car ce tocard de berger avait essayé de le bouffer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:33

J'avais pourtant bien laissé comme consigne de les faire manger séparément et ensuite d'enlever les gamelles. Cela fonctionnait bien ainsi. Mais voilà, sur un éclair de génie elle a foutue la gamelle de son chien sous les pieds de son maitre à table.... J'arrête de balancer je m'énerve tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:36

je ne veux pas que tu t'énerves, c'est surtout que je te visualisais en face de moi et entendais tes paroles tel que tu les as écrites, et au taf j'y pensais et me marrais tous seul comme un con Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009   [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [photos] Salon du Cycle 2009
» [CR & Photos] GRC 2009 by nico
» [CR & Photos] Roc d'azur 2009
» [CR Photos] Octod'oise 2009
» [CR et Photos] Off road Champsaur 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: