| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|
+12x-serval nicolas3334 Marmotte Oldboy JEANPATRICK philou93 Junior Tortuga wwwfabien Tribal taurus le dino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 5 Mai 2009 - 17:22 | |
| le Dino Seb91 Philou FabienAltirawww je crois que nous nous sommes clairement engagés Qui nous aime nous suive | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 5 Mai 2009 - 17:23 | |
| T'as oublié Rotofuck et Tortuga la grande tringle ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 5 Mai 2009 - 19:39 | |
| Je suis inscris pour de vrai ! C'est que je compte sur la TV pour parfaire mon entrainement en vu de ce raid ......... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 5 Mai 2009 - 19:48 | |
| Et Tortuga ce serait bien qu'il confirme... | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 5 Mai 2009 - 23:02 | |
| J'attend la confirmation de Rototo.
Dans ce cas il y'aura en plus
Seb Rototo Marmotte | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 6 Mai 2009 - 4:45 | |
| Il est déjà inscrit Rototo grande courgette.
Marmotte c'est sûr ou c'est du "peut être que oui " ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 6 Mai 2009 - 5:16 | |
| Faut lui demander. Il vient de bacher aux chemins du soleil avant le départ. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 6 Mai 2009 - 5:55 | |
| C'est surtout son coéquipier qui l'a lâché si j'ai bien compris... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 6 Mai 2009 - 9:04 | |
| Nop mais il s'est également retrouvé inscrit à l'Enduro Series de Métabief qui tombe le même week end... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 6 Mai 2009 - 11:29 | |
| Bon je suis en train de chercher, déjà ce serait pas mieux de louer aussi la nuit du dimanche pour pouvoir laisser les affaires la bas pendant le raid et se doucher ensuite ?
Et Marmotte il vient ou pas ??????
PArce que 6 ou 7 ça change le truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 6 Mai 2009 - 16:19 | |
| - le dino a écrit:
- Bon je suis en train de chercher, déjà ce serait pas mieux de louer aussi la nuit du dimanche pour pouvoir laisser les affaires la bas pendant le raid et se doucher ensuite ?
Et Marmotte il vient ou pas ??????
PArce que 6 ou 7 ça change le truc. Pour la douche du Dimanche, c'et prévu par l'organisation! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 6 Mai 2009 - 16:31 | |
| Au faite c'est une boucle ou un distant? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 6 Mai 2009 - 16:34 | |
| Une boucle. La douche est prévue mais dans ce cas là ça veut dire qu'on charge les bagnoles le dimanche matin pour les mettre on sait pas où. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 6 Mai 2009 - 16:51 | |
| mouai laisser les bagnoles chargées pendant le raid :pale: | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 6 Mai 2009 - 18:13 | |
| Je te confirme la présence de rototo, marmotte et seb@ Y'a des douches à l'arrivé il me semble, moi du moment que j'ai mon vélo avec moi, le reste je veux bien le laisser dans la voiture | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 6 Mai 2009 - 18:34 | |
| Tu prends la douche avec le bike ou sur le bike :D | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 6 Mai 2009 - 19:56 | |
| Précisez moi si vous louez la nuit de dimanche car moi je ne peux rentrer lundi (font chier ces élèves qui passent le bac). Je serais obligé de me désister. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 6 Mai 2009 - 20:00 | |
| Nous on rentre aussi le dimanche, obligatoire pour moi et rototo (marmotte aussi je crois) | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 6 Mai 2009 - 20:01 | |
| Mais non mononeurone, la location du dimanche c'est juste pour avoir une douche et un endroit où laisser les sacs pendant la rando... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 6 Mai 2009 - 20:03 | |
| ok ok... C'est la faute de seb si je comprends pas tout, il m'a fatigué aujourd'hui | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 7 Mai 2009 - 15:51 | |
| Hello, A priori j'aurai trouvé qqchose, par contre j'ai besoin, pour chaque participant, de son nom, prénom et date de naissance. Et taille de la bite, c'est dans une auberge gay (non je déconné ). Bref ce serait des deux pièces de 4 personnes donc on en louerait deux, dont un conservé pour le dimanche histoire d'yn entreposer les affaires et de pouvoir se doucher. BREF GROUILLEZ VOUS DE M'ENVOYER CA PAR MAIL !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 7 Mai 2009 - 15:53 | |
| 75cm J'ai rien à cacher moi
Dernière édition par seb@stien le Jeu 7 Mai 2009 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 7 Mai 2009 - 16:03 | |
| Il manque la longueur de la b.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
| |
|
| |
| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|