| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|
+12x-serval nicolas3334 Marmotte Oldboy JEANPATRICK philou93 Junior Tortuga wwwfabien Tribal taurus le dino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 20 Avr 2009 - 19:39 | |
| Dîtes moi vous êtes sur le raid chronométrés ou la rando expert des 60 KM? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 20 Avr 2009 - 19:55 | |
| Nulle part pour le moment mais si j'y vais je fais la rando. | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 21 Avr 2009 - 22:33 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Raid des Terres Noires pour moi aussi
On covoiture Philou ? :D Me voilà, me voilà!! Revenu plus tôt du Var (putain de pluie ) mais je me suis fait quelques cailloux quand même! Pour le RDTN, je suis toujours et plus que partant j'enregistre la candidature de mon camarade Fabien :D (même si je perds là dejà une place au classement...............à moins qu'une f........, non, non JOKE ) un départ le vendredi après midi pour une nuit à Tarare | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 22 Avr 2009 - 15:13 | |
| Nickel le départ vendredi après midi pour manger du pâté Taurarien :D | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 22 Avr 2009 - 15:51 | |
| ah non j'y suis pour rien, c'est TARARE du nom du village paumé ou crèche le dino | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 22 Avr 2009 - 19:49 | |
| Oui (a lire a voix haute pour les autres et dino ) En ce moment j'ai le cerveau-lent | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 26 Avr 2009 - 19:36 | |
| Les parigots, il vous reste une place dans une voiture ou bien ? | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 26 Avr 2009 - 19:39 | |
| Moi je ne sais pas encore et ça me gave un peu je dois dire........ | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 26 Avr 2009 - 19:44 | |
| Pourquoi ? Je ne comprends pas.... Et vous comptez rentrer dimanche ou lundi ?
Dernière édition par Seb91 le Dim 26 Avr 2009 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 26 Avr 2009 - 19:46 | |
| C'est avec mes potes de club, souvent ils se décident à la dernière minute....
Moi je rentre forcement dimanche soir. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 26 Avr 2009 - 20:16 | |
| Pars avec Pedalator au moins c'est reglé comme du papier à musique | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 26 Avr 2009 - 20:28 | |
| sebounet (@) dimanche soir cela devient intéressant !! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 26 Avr 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 26 Avr 2009 - 20:34 | |
| Je vous tient au jus dans la semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 27 Avr 2009 - 6:41 | |
| Pour moi (nous) également, c'est un retour le dimanche soir, j'ai pas vraiment le choix D'un autre côté, c'est pas la TransV non plus! (pas besoin des protections (genoux, coudes et dorsale, pas besoin des raquettes à neige,etc... ) | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 27 Avr 2009 - 10:29 | |
| Ta voiture est pleine toi ? Il me semble bien que oui mais je ne sais plus... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 27 Avr 2009 - 10:34 | |
| Le truc c'est qu'on ne sait toujours pas qui fait quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 27 Avr 2009 - 11:36 | |
| - le dino a écrit:
- Le truc c'est qu'on ne sait toujours pas qui fait quoi !
Ce qui paraît sûr , c'est que Fabien et moi nous passons par chez toi donc, il faut que l'on trouve un point de chute à digne pour le samedi soir . Après, mon porte vélo est prévu pour 4 donc je devrais pouvoir prendre une personne en plus si tu veux bien l'accepter dans ton antre :D | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 27 Avr 2009 - 12:02 | |
| Y a aucun souci. Pour Digne je peux chercher une chambre d'hôtes.
Ou un hôtel miteux :king: | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 27 Avr 2009 - 12:07 | |
| http://www.gites-de-france.com/gites/smileservice/recherche?langue=438&produit=160&LREG=0&ENV=H&LDEP[]=04&RAYON=10&COMMUNE=Digne-les-bains&CODE_INSEE=04070&REFERENCE=&NBCHMIN=2&ITEA=0 | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 27 Avr 2009 - 16:01 | |
| Si le Dino et Philou m'acceptent ( :D ), je réserve la dernière place dans la philoumobile ! :D | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 27 Avr 2009 - 16:08 | |
| Moi je t'accepte mais tu corriges mes copies au gîte Triboulette t'en es où de ta réflexion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 27 Avr 2009 - 16:12 | |
| Dino je te dit rapidement (d'ici mercredi au plus tard) et tu nous réserves un truc pour tout le monde? | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 27 Avr 2009 - 16:16 | |
| reste plus qu'à préparer le Dinorepas et le lendemain vous gerberez .... , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
| |
|
| |
| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|