| Santa Cruz | |
|
+20Pat philou93 ZilB JEANPATRICK Supersonicus GOMGOM Kiki Tribal vector swinguy arnaud95 marland Junior Gahan wwwfabien le dino markitos x-serval taurus Tortuga 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Santa Cruz Ven 13 Nov 2009 - 22:00 | |
| le blem est que le reste est en couleur alu (freins et pédalier) et les stickers des roues vire du coté du gris en camouflage...
...oui alors le pédalier rafeface blanc avec une selle blanche, après reste les freins mais là hormis une demande de teinte spécifique a hope faudra taper dans une marque autre tel hayes ou formula. | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Santa Cruz Ven 13 Nov 2009 - 22:10 | |
| Le Race face blanc j'y pense Et ptêtre bien une selle Italia SLR blanche, comme ça je perd encore 100 gr | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 14 Nov 2009 - 6:17 | |
| Je suis d'acc avec Rotolove. Bon ma tortue avec tes histoires de couleur t'es un bon client pour julmtb maintenant Et pour la selle, une Speedneedle blanche | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 14 Nov 2009 - 8:38 | |
| t'as lé vélo qui faut pour faire la Transvé maintenant | |
|
| |
Pat crampons
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 14 Nov 2009 - 9:19 | |
| La déco des nouvelles ST manque également de sobriété, à mon goût bien sûr. Sinon, comme certains : pour une meilleure répartition des couleur et plus d'homogénéïté il faudrait d'autres accessoires blanc. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 14 Nov 2009 - 9:24 | |
| @ Tortuga : je peux te vendre mes formula blancs si tu veux, ça foutra les boules au yeto qui me supplie de lui vendre depuis 1 an Blague à part, tu devrais acheter un cardio Sunnto comme le mien, bracelet noir et montre blanche, ça rappellerait le blanc de ta fourche ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 14 Nov 2009 - 9:50 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 14 Nov 2009 - 10:12 | |
| oui les blancs freinent merveilleusement et je trouve bien mieux que les noirs de l'orange mécanique!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 14 Nov 2009 - 11:06 | |
| Les new Hope ont un touché exceptionnel, je n'y toucherais pas | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| |
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 14 Nov 2009 - 14:18 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 14 Nov 2009 - 14:24 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 14 Nov 2009 - 14:28 | |
| il a peur de l'andropause et anticipe | |
|
| |
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 28 Fév 2010 - 17:00 | |
| Bruit normal de fonctionnement. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 28 Fév 2010 - 17:22 | |
| mais qui a dit que sc était fiable? remarque j'en connais qui brise la biellette.
rien n'a trinqué avec cette vis de cassé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 28 Fév 2010 - 17:33 | |
| rien du tout car l'axe était bien place dans le roulement. J'entendais un craquement dans les appuis lateraux. Maintenant faut que je retrouve un axe, mais bon, je prefere ça plutôt que de casser le cadre | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 28 Fév 2010 - 18:34 | |
| tiens vu aux us le futur du nomad serait en carbon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Jeu 4 Mar 2010 - 21:19 | |
| Je reçois un nouvel axe du SAV Race Co demain matin | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Ven 26 Mar 2010 - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 27 Mar 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 30 Mar 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 30 Mar 2010 - 21:23 | |
| | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 30 Mar 2010 - 21:25 | |
| m'a l'air bien joli ce petit vélo | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 30 Mar 2010 - 21:31 | |
| je verrais bien une tortue sur le truc noir au dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santa Cruz | |
| |
|
| |
| Santa Cruz | |
|