| Santa Cruz | |
|
+20Pat philou93 ZilB JEANPATRICK Supersonicus GOMGOM Kiki Tribal vector swinguy arnaud95 marland Junior Gahan wwwfabien le dino markitos x-serval taurus Tortuga 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 10 Fév 2009 - 18:09 | |
| Un nomad 2009 en taille XL | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 10 Fév 2009 - 19:35 | |
| là c'est le pédalier qui je trouve ne va pas du tout avec le cadre rouge. | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 11 Fév 2009 - 7:35 | |
| Un petit mail de raceco ce matin: - Citation :
- Bonjour, nous avons refait une demande a Santacruz car
votre cadre n'est toujours pas en livraison pour nous dans notre livraison qui arrive cette semaine. Nous tiendrons votre magasin au courant dès que nous aurons un délais fiable mais a ce jour je ne peux vous dire exactement a quelle date votre cadre dois arriver chez nous. Sincèrement désolé!
Ma réponse fut saignante Là je suis à 2 doigts de commander un canyon......... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 11 Fév 2009 - 7:44 | |
| Rachète celui de Marland | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 11 Fév 2009 - 12:03 | |
| on pourrait presque dire, grosse société = gros délais !! au moins ils ont annoncés la couleur, chez tribe lors de la commande du rocky il n'y avait pas de communication et quand on appelait c'était toujours une excuse foireuse, cela a duré plus de 10 mois. Courage. ps: le 5 spot est pas mal comme vélo et en taille xl !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 11 Fév 2009 - 13:21 | |
| oui mais il y a le double tacot | |
|
| |
x-serval Motolitise
| |
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 11 Fév 2009 - 18:50 | |
| Oui je sais bien.
Je vais faire cassis avec le SR, ça me fait un peu chier quand même..... | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 11 Fév 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 11 Fév 2009 - 19:20 | |
| - taurus a écrit:
- tiens le premier blur LT II a vendre en france (chez riviera), 3500€ le bout tel quel!!
J'en ai vu une chez mon vélociste, très beau ! Surtout qu'il avait choisi l'équipement avec soin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 11 Fév 2009 - 19:23 | |
| - seb@stien a écrit:
- Oui je sais bien.
Je vais faire cassis avec le SR, ça me fait un peu chier quand même..... Ca suffit bien un SR pour faire Cassis | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 11 Fév 2009 - 19:55 | |
| - seb@stien a écrit:
- Oui je sais bien.
Je vais faire cassis avec le SR, ça me fait un peu chier quand même..... Biquet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Ven 13 Fév 2009 - 7:18 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| |
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Lun 16 Fév 2009 - 22:09 | |
| Il rend vraiment pas mal le cadre en XL. (on fera abstraction des bar ends et de la sacoche sur un vtt de 140 de débattement ) Toujours pas de news de mon coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 17 Fév 2009 - 13:48 | |
| Il parait que mon vélo est soudé (d'après thierry, boss de jacky cycles), donc je "devrais" le recevoir le mois prochain. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 17 Fév 2009 - 14:04 | |
| il y a toujours un vélo de soudé, là pour le cas présent je crois que tu t'en fou, le principal c'est de savoir quand il sera livré et surtout a la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Jeu 19 Fév 2009 - 12:35 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Santa Cruz Jeu 19 Fév 2009 - 12:55 | |
| Bon tu comptes nous pourrir la vue avec des photos d'échafaudage encore longtemps ? | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: Santa Cruz Jeu 19 Fév 2009 - 13:05 | |
| C'est quand même beau un blanc vélo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Jeu 19 Fév 2009 - 18:19 | |
| arrête tu te fais du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 22 Fév 2009 - 13:24 | |
| Aller, encore un pour le dino Je sais mon bon Dino, ça te fait du mal de voir un vrai vtt | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 22 Fév 2009 - 13:26 | |
| oui virtuel pour l'instant, le seul que je connaisse c'est TURNER | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 22 Fév 2009 - 14:22 | |
| Un vrai VTT.... Ouais si tu le dis. C'est quand même moche en grande taille hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santa Cruz | |
| |
|
| |
| Santa Cruz | |
|