| Santa Cruz | |
|
+20Pat philou93 ZilB JEANPATRICK Supersonicus GOMGOM Kiki Tribal vector swinguy arnaud95 marland Junior Gahan wwwfabien le dino markitos x-serval taurus Tortuga 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Santa Cruz Dim 18 Jan 2009 - 0:52 | |
| Voici un très beau vélo Aux dernières nouvelles, mon cadre arriverais mi février. A ce rythme là, je l'aurais peut être pour 2010 | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 18 Jan 2009 - 1:02 | |
| il est vrai que ce Blur LT2 est particulièrement réussi, a voir effectivement le réel délai?!! d'autres que je remets ici. V10 | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 18 Jan 2009 - 1:03 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 18 Jan 2009 - 1:03 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 18 Jan 2009 - 1:04 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 18 Jan 2009 - 1:04 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 18 Jan 2009 - 1:06 | |
| NOMAD The list of what’s new goes like this: * Revised links and VPP shock rates * Grease ports in lower link * Carbon fibre upper link * All-new link hardware * Shorter chainstays * Redesigned front triangle * ISCG 05 mount New Santa Cruz Nomad gets a new triangle Upper link is now carbon and there's grease ports on the lower links | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 18 Jan 2009 - 1:07 | |
| seb@stien les fameuses couleurs qui ne sont pas au catalogue, voilà le programme:
Santa Cruz lance un programme "custom", choix des couleurs du triangle, du bras, le kit transmition, la fourche, visible ici:
http://www.santacruzbicycles.com/nomad/index.php?builder=1 | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 18 Jan 2009 - 10:31 | |
| - fred a écrit:
- seb@stien les fameuses couleurs qui ne sont pas au catalogue, voilà le programme:
Santa Cruz lance un programme "custom", choix des couleurs du triangle, du bras, le kit transmition, la fourche, visible ici:
http://www.santacruzbicycles.com/nomad/index.php?builder=1 Oui mais ce sont quand même les couleurs dispos pour les cadres complets... Pas de orange de dispo | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 18 Jan 2009 - 14:35 | |
| Le new blur j'ai eu un peu de mal lorsque j'ai vu les premières photos du tube supérieur très coudé, mais après quelques temps, quelques photos et surtout lorsque l'on met l'ancien et le nouveau côte à côté on se rend compte qu'il est vraiment très réussi et que du coup l'ancien fait vraiment .....ancien. Et puis il font toujours à l'instar d'intense de superbes coloris Par contre pour les délais s'est effectivement pas top mais avec la crise actuel je pense que ça risque d'être un peu long chez l'ensemble des constructeurs | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 18 Jan 2009 - 15:27 | |
| A la base seb nous avait annoncé janvier/février, donc dans les temps pour l'instant, et ceci est la même pour d'autres marques US.
Niveau esthétique je le trouve réussi et même plus ressemblant au nomad, mais si santa cruz a réctifié certains détails comme sur le nomad il n'en sera que meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 18 Jan 2009 - 18:57 | |
| L'important pour moi c'est de l'avoir début mars, car même si je le recevais demain il ne roulerais pas tout de suite, donc on attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 20 Jan 2009 - 18:51 | |
| Apparemment un blur XC en carbone serait en préparation | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 20 Jan 2009 - 19:48 | |
| C'est une info car jusqu'à maintenant ils n'avaient pas succombé (du moins je ne pense pas). Parmis les gros fabricants il ne doit plus en rester beaucoup à ne pas avoir de carbone au catalogue ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 20 Jan 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 20 Jan 2009 - 20:58 | |
| Le blog d'un chanceux du sud de la france. Un blur pour monsieur et un autre pour madame http://www.slickrock.fr/ | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 20 Jan 2009 - 21:59 | |
| Ca y est il vient juste d'être mis sur leur site | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 20 Jan 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 20 Jan 2009 - 22:10 | |
| C'est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 20 Jan 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 20 Jan 2009 - 23:17 | |
| Effectivement ce blur en carbone est vraiment réussi, j'me disais si j'y suis passé sur leur site et rien n'était mis!! je pense que l'on va en savoir un peu plus dans les prochains jours. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 21 Jan 2009 - 11:56 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 21 Jan 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 21 Jan 2009 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santa Cruz | |
| |
|
| |
| Santa Cruz | |
|